CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
11 juillet 2009 à 23:50:05

perfect-keeper :d) J'allais le dire :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:50:26
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:48:33 Avertir un administrateur
  3. Dire que depuis que Tobi est apparu je croyais dur comme faire que c'était Obito ... j'avais tord

:spoiler:

En fait, c'était Danzo :lol: qui l'aurai cru ?
On avait pourtout des petits indices ( oeil et jambe droit invisible ou inexistant...). Bref c'pas mal, dire que quand j'ai vu le sharingan de Danzo, je me suis dit "oh mais il s'est encore roulé un pet Kishimoto", mais en y réfléchissant il y'a aucun doute sur la supposition Danzo = Obito. Après il faut savoir comme il a eu son nouvel oeil gauche.

Fin du :spoiler:

Kishimoto m'a redonné l'envie de lire Naruto que j'avais perdu avec la fin de l'arc Naruto vs Pein :)

:d) Mais oui c'est évident, Obito, un gars de l'âge de Kakshi, c'est Danzou, un gars de l'âge du Sandaime soit environ 50 ans de plus :sacastic:
Sans oublier que vu la façon dont tu tournes ta phrase, ON EST SUR QU'OBITO EST EN VIE

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:19:16

putin c'est de la grosse merde naruto la
naruto il fait pitié a faire son bon samaritain je veux aider tout le monde et proteger tt le monde
" allez frappe moi je tautorise"

pff :honte:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2009 à 01:27:05

pff, certains détails laissent penser que danzou est obito, et puis d'autres que tobi (madara) est danzou... mais il y a quand même des incohérences. Au final je sais plus quoi penser... j'espere qu'on aura la reponse dans le 456 :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:22:08

Non mais Kakashi à 28 ou 29 ans dans le manga actuellement, il avait 26 ans au début de la série, Obito avait le même âge que lui.

Danzou est un vieux qui est connu depuis très longtemps à konoha et il avait disputé le post de kage à Sandaime, il a dans les 70 piges

Comment on peut émettre cette théorie ? sa me dépasse

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:37:57

Sur le forum mangas france, un membre très éclairé a émis l'hypothèse que l'implantation du Sharingan transferai une partie de l'âme de l'ancien possesseur vers le nouveau (ex : avec Kakashi qui a pris des traits de charactère de Obito) Et que ! (LOL) Madara avait utilisé la même méthode pour transférer son âme *oouuu* dans le corps meurtrit du jeune Obito et dans celui de Danzo ^^ (c'est ce que j'ai compris)

le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 juillet 2009 à 08:22:50

Déja que Danzo peut pas être Obito( question d'âge), il peut pas être Madara non plus si on regarde les buts des 2 personnages. Danzo veut tuer Sasuke tout de suite alors que Madara en a plutôt besoin pour parvenir à ses fins. Et puis, Madara a ses 2 bras en bon état, Danzo dit qu'il veut récupérer son bras. Danzo est plus gros tandis que Madara c'est un balais.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:20:31

Par contre je vois pas Danzou grassouillet, au contraire j'ai l'impression qu'il est maigrichon

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
12 juillet 2009 à 10:50:02

Fab_Jove J'ai lu la théorie qui est dans le lien que tu as posté et sérieusement elle me semble très probable.
C'est un peu long mais je vous invite tous à la lire histoire d'en discuter et de mettre au point ces théories et contre-théories.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:26:18

J'ai pas lu (la flemme), mais comment Madara aurait-il pu implanter un peu de son âme dans Obito (un cadavre en plus) et Danzou ?
En leur greffant le Sharingan vous dites, comme Obito->Kakashi ?

Si c'était le cas il n'aurait plus d'yeux ...

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:49:54

Oui mais il faut tout lire si tu veux comprendre.
Je suis pas totalement partisan de cette théorie mais à l'heure actuelle elle me semble la plus crédible.

jalexv
jalexv
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:07:05

vivement le prochain chapitre^^

KakashiKazuo
KakashiKazuo
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:36:06

Une chose est sur danzou ne peut pas être uchiwa...

réfléchissez il a affronter sarutobi , donc si il serait uchiwa il aurait utiliser le sharringan pendant le combat , et donc du monde serait forcement au courant que danzou avait un sharringan

donc je pense qu'il la eu après son combat avec sarutobi déjà , par exemple il est possible que sarutobi a crever un œil de danzou , et que danzou a la maniere de kakashi la remplacer par un sharringan mais comment??

Obito??? Pas vraiment crédible au vu du rocher...
Donc je vois 2 solution , ou bien danzou la pris à un uchiwa encore inconnu , ou bien il l'aurait récupérer pendant le massacre des uchiwa...

peut-être même qu'il sagit d'une transaction avec Itachi?! On ce souvient que Itachi a menacer Danzou si il revellait l'histoire a Sasuke.

Peut-être que Danzou à négocier un sharringan avec Itachi pendant le massacre , même si je l'accorde c'est pas très réaliste on prend pas un sharringan comme une baguette de pain....

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:00:55
  1. KakashiKazuo Voir le profil de KakashiKazuo
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 16:36:06 Avertir un administrateur
  3. Une chose est sur danzou ne peut pas être uchiwa...

réfléchissez il a affronter sarutobi , donc si il serait uchiwa il aurait utiliser le sharringan pendant le combat , et donc du monde serait forcement au courant que danzou avait un sharringan

donc je pense qu'il la eu après son combat avec sarutobi déjà , par exemple il est possible que sarutobi a crever un œil de danzou , et que danzou a la maniere de kakashi la remplacer par un sharringan mais comment??

Obito??? Pas vraiment crédible au vu du rocher...
Donc je vois 2 solution , ou bien danzou la pris à un uchiwa encore inconnu , ou bien il l'aurait récupérer pendant le massacre des uchiwa...

peut-être même qu'il sagit d'une transaction avec Itachi?! On ce souvient que Itachi a menacer Danzou si il revellait l'histoire a Sasuke.

Peut-être que Danzou à négocier un sharringan avec Itachi pendant le massacre , même si je l'accorde c'est pas très réaliste on prend pas un sharringan comme une baguette de pain....

:d) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:55:11
  1. Sango-link Voir le profil de Sango-link
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 13:49:54 Avertir un administrateur
  3. Oui mais il faut tout lire si tu veux comprendre.

Je suis pas totalement partisan de cette théorie mais à l'heure actuelle elle me semble la plus crédible.

:d) C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais pas lu :ok:
D'ailleurs si on me connait un peu, on sait que si j'avais lu et que j'avais toujours pas vu comment c'était possible, j'aurai traité les auteurs de cette théorie de gros cons :lol:

Sinon j'me souviens pas avoir entendu que Danzou s'était battu contre le Sandaime Hokage, juste qu'il convoitait sa place.

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:09:19

C'est surement ce qui a voulu être dit. Il y'a eu une lutte politique je suppose :(

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:56:21

Il ne c'est jamais battu contre le Sandaime,c'est une lutte politique dont il est question :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:50:09
  1. KakashiKazuo Voir le profil de KakashiKazuo
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 16:36:06 Avertir un administrateur
  3. Une chose est sur danzou ne peut pas être uchiwa...

:d) Si ce gars voulait parler de lutte politique, il est complètement con.
Il voulait bel et bien parler d'un combat

KakashiKazuo
KakashiKazuo
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:24:52

Et bien relisais les scans , danzou c'est belle est bien battu contre sarutobi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:59:14

Si tu me donnes un lien comme preuve de ce combat je te donne un lien pour commander un Bescherelle

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment