CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:17:03
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:53:04 Avertir un administrateur
  3. "Il a déjà fait une belle connerie en foutant les images de 9 Jinchuuruki alors qu'on a clairement vu que Sanbi était en liberté, et c'est pas la seule. "

Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de Jinchuuriki au moment de sa capture que Sanbi n'en as jamais eu, on peut donc imaginer qu'il s'agit sur l'image de son ancien Jinchuuriki.

:d) Ah ok, il s'est amuser à dessiner les Jinchuuruki actuels et comme il a vu qu'y'en avait pas pour tous il s'est dit "j'vais en faire des vieux pour ces bijuus là" ?

Vu que le but de ce dessin était de "présenter" les bijuu, en particulier dans le contexte de leur capture RECENTE par l'Akatsuki, je vois pas l'interêt de mettre des Jinchuuruki d'y'a perpette avec les actuels.
Ou alors il fallait mettre tous les Jinchuuruki de chaque Bijuu

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:51:59

En gros je voulais juste dire que je veux qu'elle souffre parceque j'peux pas la saquer (y'a plein de persos 2ndaires qui ont bien souffert)

Sakura souffre beaucoup. En ce moment elle hésite entre Naruto et son ancien amour pour Sasuke :o))

Et puis avec l'entrée de Sasuke dans l'aka ça fait beaucoup à supporter. C'est digne des feux de l'amour mais seul une âme féminine peut comprendre et compatir :oui:

Ou alors un grand gentleman comme moi. :o))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 juillet 2009 à 04:32:47

hmmm qu'est ce qui vous dit que sanbi n'avait pas de jinchuriki...vous savez les hote peuve se transformer completement comme killerbee :gne:

et sil vous plait ne me parlez pas de la partie hs de lanime

jalexv
jalexv
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:28:18

kishimoto a dit que 2009 sera la meilleur année pour la série naruto lors d'une interview:moi je dis bof,on a eu droit a l'arc de pein(6mois :ouch2: ) et maintenant je dis wait and see

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:28:24

mafioso, si c'est sur, au moment de sa capture Sanbi n'avait plus de Jinchuuriki, c'est Deidara (ou Tobi je sais plus) qui le dit juste après sa capture.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:17:04
  1. jalexv Voir le profil de jalexv
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 08:28:18 Avertir un administrateur
  3. kishimoto a dit que 2009 sera la meilleur année pour la série naruto lors d'une interview:moi je dis bof,on a eu droit a l'arc de pein(6mois :ouch2: ) et maintenant je dis wait and see

:d) En même temps il va pas dire "bon, ce que j'ai fait pour les 6 prochains mois c'est un truc vraiment pourri, mais achetez quand même" :sarcastic:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
11 juillet 2009 à 12:12:06

Danzo a le sharingan a son oeil droit comme Madara. Je pari un billet qu' ils ont un lien et même que Danzo est Madara.

ChocoPowned
ChocoPowned
Niveau 5
11 juillet 2009 à 13:13:26

Dnazo est le frère de madara.

ChocoPowned
ChocoPowned
Niveau 5
11 juillet 2009 à 13:13:52

Danzo*

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:30:15

Ou alors c'est juste un Kakashi bis : un œil normal, un autre avec le sharingan

Dans ces cas la on peu se demander ou il aurait eu l'autre œil.
Et c'est la que je pars en free style, pour une dualité avec Kakashi qui est pressenti comme kage, sa serait cool de voir que Danzo a récupéré l'œil sur le cadavre d'Obito.

Après tout, il y a une parti du visage d'Obito était sous la roche quand il a donné un œil à Kakashi mais il se peut que l'autre œil n'ait pas été endommagé.

Bon tout ce que je dis la n'est que théorique ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:45:17

Si c'est le cas il aura pris cher le Obito et jusqu'à l'heure de sa mort... :noel:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:15:05

Jerry le-fumeur :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juillet 2009 à 14:18:07

Ptin j'ai beaucoup ri au chap... "Les masques ne sont pas permis, veuillez les retirer." .. et le gars il a le visage masqué sous son masque :noel: ..

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:52:14
  1. perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 14:18:07 Avertir un administrateur
  3. Ptin j'ai beaucoup ri au chap... "Les masques ne sont pas permis, veuillez les retirer." .. et le gars il a le visage masqué sous son masque :noel: ..

:d) J'avais même pas fais gaffe :rire:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:07:27

Enorme, j'avais pas fait attention non plus :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:41:20

ça semble a peu prés sur que le sharingan de danzo est dans le méme genre de kakashi (c'est a dire gréffé) par cntre je sais pas ou il a chopé :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juillet 2009 à 20:38:06

Maintenant que Naruto a un oeil bandé j'ai peur, quand il va retirer son bandage aura-t-il aussi un sharingan? :|

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:48:33

Dire que depuis que Tobi est apparu je croyais dur comme faire que c'était Obito ... j'avais tord

:spoiler:

En fait, c'était Danzo :lol: qui l'aurai cru ?
On avait pourtout des petits indices ( oeil et jambe droit invisible ou inexistant...). Bref c'pas mal, dire que quand j'ai vu le sharingan de Danzo, je me suis dit "oh mais il s'est encore roulé un pet Kishimoto", mais en y réfléchissant il y'a aucun doute sur la supposition Danzo = Obito. Après il faut savoir comme il a eu son nouvel oeil gauche.

Fin du :spoiler:

Kishimoto m'a redonné l'envie de lire Naruto que j'avais perdu avec la fin de l'arc Naruto vs Pein :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:55:05

:spoiler:

c'est vraique madara pourrait etre danzo, ça expliquerait que personne ne peut toucher madara, ça serait une sorte d'illusion créer par danzo

Genki10
Genki10
Niveau 8
11 juillet 2009 à 22:33:03

c'est pas possible qu'il soit la meme personne car Danzou est enrobé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment