Je vois une différence en naze et décevant.
Je me plains de Danzo mais au final tant que ce n'est pas Obito j'attends juste de voir où ça va aller.
Je ne trouve pas que Naruto soit un mauvais manga mais comme le-fumeur l'a dit, le scénario reprenait de l'intérêt et là Kishimoto sort le sharingan encore une fois (il y a beau en avoir 5, celui de Danzo fait trop) ...
Ta critique est assez violente (
) et pas assez ciblée ("J'dis pas que tout le monde chiale toutes les semaines, mais y'en a toujours quelques uns") : si tu t'en prend aux propos de quelqu'un balance des pseudos.
Et si tu dis le miens je rigole, je reposte depuis une semaine et ça faisait 6 mois que j'avais rien dit ici ...
Et puis tant qu'on parle de Naruto on peut dire ce qu'on pense du manga merde. On se croirait sur le topic de Bleach franchement (les énormes Hs en moins, hein).
En tout cas : le sharingan, bouh.
Ce que tu captes pas, c'est que ce manga, et depuis le temps on s'en est aperçu, a des hauts et des bas, des tournures bien trouvées de la part de l'auteur et d'autres qu'on trouve moins bien trouvées. Et il se trouve qu'en dépit de nombreuses qualité, Naruto souffre d'énormément de défauts et là en ce moment il s'agit d'un élément qui se rajoute à la liste des choses qu'on aime pas.
Et fais pas semblant qu'on est des trolls qui se contentent de chialer et de considérer nos points de vues comme universel (tiens rien que le fait qu'on soit BEAUCOUP à avoir le même avis sur Sasuke et le Sharingan c'est PEUT-ÊTRE pas si anodin non?). Des pavés qui viennent pour se justifier il y en a et tu fais juste semblant de pas les voir pour que ça t'arrange.
Si tu trouves que la révélation "waaah Danzo a en fait le sharingan" est une excellente tournure scénaristique, alors toi aussi ponds ton pavé pour expliquer ce qui te plaît
![]()
j'aime votre débat et je dis :
852 ![]()
Y'a toujours un gars pour pourrir l'ambiance quasi-inexistante sur les topics de ce forum, incroyable ...
Dit il en lâchant un message assez conséquent. Ceci dit je me trompe peut être, mais la façon dont tu m'as adressé la parole était la façon dont parle les gens avec un ego démesuré.
J'ai pas dit que t'avais raison ou tort, mon ego n'a juste rien à voir là dedans
Et le " WAY NAN MAIS KISHI CAY TROP NUL ", désolé ch'uis loin d'en faire partie
J'ai jamais considéré mon point de vue comme universel non plus, pas besoin de dire "moi je pense que ..." à chaque début de phrase
A quand une dictature? Un forum est fait pour partager ses points de vue, avec d'autres personnes, hors depuis quelque temps déjà, des personnes expriment leur déception en voyant ce qu'est devenu le manga, rien de plus, pas de quoi en faire un pamphlet. ![]()
darksolidsnake pourisseur de topic ![]()
Hé mec mais j'ai trop rie du panflet de merde que tu débutes surtout tu juges un type avec un soi disant égo que j'ai pas vue. ![]()
Bref niveau crédibilité c'est l'autodestruction pour toi dés le début.
Et si tu veux te branler sur du fanboytisme naruto va sur gaara france.
Ici c'est le forum manga mec!! T'as des types qui lisent autres choses que naruto d'où l'avis plus critique car on peut s'appuyer sur une réelle expérience dans le domaine
Vraisemblablement tu n'as rien compris de tout cela et comme quelqu'un l'a dit tu casses juste l'ambiance en t'en prenant à un type qui ne t'a rien fait.
Et autre chose je pense que t'es juste à côté du forum complètement paumée parce que le smiley
pour l'arc de pain a été utilisé énormément de fois et je voyais aucunes critiques. Je pense juste que tu connais pas le forum.
Bleach et naruto sont des mangas shonen sans réels histoires ou logiques et je le dis ici c'est fait pour les ados attardés. SI tu crois que naruto ou bleach mérite la palme de l'année du meilleur manga et bien cher ami va sur un pont et apprend à voler ![]()
Quelqu'un qui a lu des tas de mangas différents ne peut pas dire que naruto est un bon manga. C'est juste un manga grand public qui doit ramasser du fric. C'est pour ça que t'as des milliers d'incohérences, des HS en veux tu pas mais en voilà, des flash back (ouais le truc mais c'est le truc le plus chiant et minable de naruto, je compte même plus le nombre de flash back c'est quasi 1 par chapitre ou épisode
).
J'ai envie de dire que tu peux rester sur ton chemin du fanboy ou tu peux découvrir autres choses et te forger ta propre opinion ![]()
mecontentdetoi bien que j'aille plutôt dans ton sens y a quand même des trucs où même moi je trouve que t'exagères
"Et autre chose je pense que t'es juste à côté du forum complètement paumée parce que le smiley
pour l'arc de pain a été utilisé énormément de fois et je voyais aucunes critiques. Je pense juste que tu connais pas le forum. "
==> Là c'est pas entièrement vrai. On avait critiqué certains trucs, par exemple les ellipses lors du combat de Kakashi ou le fait que Yondaime était apparu limite juste pour la forme, pour un chapitre. Mais bon c'est pas le plus important.
"Bleach et naruto sont des mangas shonen sans réels histoires ou logiques et je le dis ici c'est fait pour les ados attardés. SI tu crois que naruto ou bleach mérite la palme de l'année du meilleur manga et bien cher ami va sur un pont et apprend à voler ![]()
Quelqu'un qui a lu des tas de mangas différents ne peut pas dire que naruto est un bon manga. C'est juste un manga grand public qui doit ramasser du fric. C'est pour ça que t'as des milliers d'incohérences, des HS en veux tu pas mais en voilà, des flash back (ouais le truc mais c'est le truc le plus chiant et minable de naruto, je compte même plus le nombre de flash back c'est quasi 1 par chapitre ou épisode
). "
==> Ne mets pas Bleach et Naruto sur le même pied d'estale stp. L'auteur de Naruto, bien que ce soit un manga grand public, s'est quand même décarcassé pour faire une histoire qui objectivement tient la route même si y a à en redire. Et à ce niveau-là y a beaucoup moins d'efforts dans Bleach depuis la fin de l'arc SS. Va lire un peu des shonens populaires mais dans une moindre mesure que le "top 3", et tu verras que beaucoup n'arrivent de toute façon pas au niveau de Naruto, pour autant qu'on crache sur ce dernier. Faut savoir conserver un minimum d'honnêteté.
Et sinon sur mangas france y a tout de même des types qui postent des trucs intéressants et qui ont du recul, si tu cherches bien ![]()
C'est vrai que Naruto a un histoire 1000 fois plus filé que Bleach ! Dans bleach ils arrivent et se tapent dessus !!
(manga amateur que j'ai fait(SHONEN genre one piece) ---->
http://www.tfscan.sitew.com x)
j'ai envie de dire au moins elle pleurera pour quelque chose.
Mais le truc qui pèse sur le manga c'est le sharingan et sasuke ![]()
je crois que je vais adorer sai qui pense pourquoi naruto continue à le défendre alors que c'est le dernier des cons sasuke.
honnètement je crois que personne ne défendrait un type qu'on a connue que quelques mois (genre 3 mois max et encore avec le manga je pense que c'est moins) alors que c'est devenu le dernier des pourries.
Non je crois que c'est même impossible de défendre un type qu'on connait pas. Je sais pas naruto n'est même pas capable de connaître la couleur favorite de sasuke ou ce qu'il aime vraiment <.<
On peut même pas appeler ça amitié et c'est là que le manga me rend fou pourquoi ces idiots de naruto et sakura le défendent alors qu'ils l'ont connues que 2 mois
ils connaissent rien de lui. Je sais même pas si cette pouffe de sakura connaissait son frère itachi. On connait vraiment une personne au bout de 6 mois et parfois on peut avoir des surprises. Cet amitié qui n'existe pas et n'a duré qu'un cours instant est juste idiote. ![]()
Si ils (Naruto & Sakura) ont su à partir d'un moment pour Itachi (enfin ils savent ce que tout le monde sait quoi, qu'il a exterminé le clan mais "on sait pas trop pourquoi"). Sakura était folle de lui et visiblement l'est toujours...
Quand je pense que même Casca dans Berserk a fait mieux vis à vis de Griffith
![]()
Je crois quand même que la first gen s'étale sur pas loin d'une année.
Après Naruto a résumé le lien qui l'unissait à Sasuke, sa remonté à toute petit, les 2 se regardaient de loin, Naruto et lui étaient seul de leur côté, mais la jalousie du dernier de la classe vis à vis du premier fait que pour eux sa devenait un jeu de se snober mutuellement, et c'est pour sa qu'ils étaient pote, ils se sont toujours envoyés des piques fraternel dans le nez.
En plus ils étaient orphelins, sauf que Sasuke a claqué à Naruto que lui n'avait jamais eu personne donc qu'il pouvait pas souffrir autant que lui qui avait tout perdu.
Pour Sakura en revanche, sa c'est toujours limité à l'amourette d'adolescente irrationnel, Sasuke ne lui a jamais rien confié, ne s'est jamais appuyé sur elle, au mieux il la voyait comme une copine de boulot.
Qu'elle réagisse encore comme elle fait est pas vraiment compréhensible, mais bon l'auteur veux compliquer les amourettes (pas très utile vue le sujet du manga mais bon)
kanon59
non mais je connais le manga mais je persiste à dire que c'est bidon comme amitié ![]()
Il aurait pu être ami avec une mouche orpheline alors ![]()
Ce que je trouve bidon c'est pas leur amitié, c'est le fait que Naruto veuille encore être ami avec lui alors que cette enflure a essayé de le buter et fait plein de saloperies (sans parler du super respect de Sasuke vis à vis d'Itachi, ainsi que de son, âge mental de 8 ans, et encore d'un gosse de riches de 8 ans)
Bof je trouve pas sa bidon
En revanche, un ami qui m'envois chier et qui ensuite tourne mal et coopère avec des gens qui ont butté 7 personnes ayant un point commun avec moi et qui veulent me butter aussi.....
Il pourrait aller se faire foutre, je ferai pas l'enfoiré en donnant des infos à des gens qui veulent le tabasser mais je prendrai pas des coups pour lui
Sa c'est complètement con.
La base de leur ancienne amitié par contre je trouvais pas sa con, question de sensibilité, et pis ils ont été dans la même team.
Par contre c'est vrai qu'on peut se foutre un peu dans le brun pour un pote mais bon il s'attire des emmerdes par lui même en allant agresser des gens qui lui ont rien fait, ben il se démerde.
En ce sens je te rejoins pour dire que la tournure que prend cet amitié aux yeux de Naruto est devenu complètement conne
Chaud le prochain chapitre!!!
La lignée des Ushiha éteinte? oui elle l'est, ou presque puisqu'il reste Sasuker et Madara (Tobi pour les grotteux
)
Mais ne parlons pas de la rareté du sharingan: il a appartenu à plein de générations d'Ushiha. Si Itachi a éliminé la totalité des possesseurs (sauf Sasuke), il ne restait donc à ce moment là que 3 réels possesseurs de sharingans: sachant que Sasuke avait -8 ans?-, kakashi en avait déjà une quinzaine et donc avait déjà le sharingan et obito était déjà mort, donc les trois en question sont :
Sasuke
Itachi
Kakashi
à mon avis il a omi Madara car il ignorait sa survie, et ici on a un nouveau possesseur de Sharingan (SPOIL : Danzo) Alors j'ai quelques questions:
- d'où est-ce qu'il l'a eu?
- pourquoi l'avoir caché même à la racine?
- quel intérêt de récupérer son "oeil et son bras" avec l'aide de Kabuto si il a déjà un oeil sous son bandage?
- Pourquoi tuer sasuker en dehors du fait qu'il s'agisse d'un déserteur?
- Que devient l'akatsuki?
- Qui seront les nouveaux méchants?
- Le complot de danzo arrivera-t-il à son terme?
Enfin bref...
Je crois que t'as raté quelques chapitres au moment du combat Sasuke-Itachi... Itachi savait que Madara était encore en vie, et c'est bien de lui qu'il parlait en pensant à un 3ème possesseur.
Itachi parlait de possesseurs pure souche je pense. Donc Sasuke , Itachi et Madara. Apres Danzo et Oro ont travaillé ensemble donc il se peut que Danzo est servi de sujet pour une transplantation ou autres. On découvrira ca bien assez tot ( ou tard
)
Il reste qui comme méchant ?
Kabuto
Sasuke et sa bande
Zetsu
Kisame
Tobi
Konan ne veut plus se battre non ?
Zetsu va se faire laminer !
Kisame ne va pas tenir longtemps
Sasuke va se faire détruire
Kabuto me parait ridicule