CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kevindu78
kevindu78
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:34:30

lu les grands fans !! j'ai une question ! est-ce que tobi = à obito car on peut voir que le prénom est inversé sans le "o" !!
et que l'oeuil de son masque c'est son oeuil droit !! car il lui a donné son oeuil gauche à kakashi "avant de mourir" ! toute ces affirmations me tracasse .... DSL je lis pas la suite sur CAPITAINE NARUTO !

MomentCinetique
MomentCinetique
Niveau 4
05 juillet 2009 à 12:51:55

Tu l'as déjà demandé... Et il me semble qu'on t'a répondu mais bon je reréponds :

On a aucune raison de penser que Tobi = Obito pour l'instant. Et comme ils ont certainement pas le même âge ça risque pas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:55:02

Tobi c'est Uchiha Madara, un possesseur du mangekyou qui a affronté le 1 er kage pour le contrôle de Konoha et qui a perdu (pour faire très simple)

donc non Tobi n'a rien avoir avec le gamin qui est mort en donnant le sharingan à kakashi

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:57:27

De plus, Madara est extremement vieux (pere fondateur de konoha). Et si Obito etait encore en vie, il aurait le meme age que kakashi, ce qui n'est pas le cas de madara...

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:06:50

kongming-
Posté le 5 juillet 2009 à 10:07:02 # nik-6 Voir le profil de nik-6

1. Posté le 4 juillet 2009 à 22:43:40 Avertir un modérateur
  2. le kage le plus fort est celui qui parait le plus faible... c'est très souvent comme ça... en fullpower je pense à danzo à voir donc.

Celui qui parait le plus faible c'est pas plutôt le papy qui se fait un lumbago ?

et c'est pourquoi j'ai précisé en fullpower... le tsuchikage est surement plus fort que danzo qui n'a ni son oeil ni son bras...

Sehj
Sehj
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:55:18

Et puis danzo c'est pas Haku , il peut pas faire de sceaux avec une seule main.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:30:30

En même temps depuis le combat des Sannin (et peut-être même avant), plus personne n'utilise de sceaux pour faire une technique.

C'était juste un truc pour renforcer le côté ninja et pourvoir "gérer" les techniques, mais elles sont tellement parties en live que le truc des sceaux devient inutile

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:38:02

ouais c'est vrai sasuke utilise mm plus ces signes incantatoires pour son chidori et ça c'est depuis l'existence du rasengan !

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:05:32

Je trouve ça bien pourri d'ailleur qu'on ai oublié les sceaux, j'aimais bien moi :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:09:09

tout le coté ninja c'est qui donnait un charme maintenant comme beaucoup de shonen ça part dans du dbz aux combats de titans.

iamTTam
iamTTam
Niveau 8
06 juillet 2009 à 15:59:30

Cool kabuto enfin de retour

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:50:56

averti quand tu spoil banane

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:24:15

iamttam
saucisson, ça te coute quoi de mettre un :spoiler: ah?

En restant dns le sujet des signes (sceaux) comment je kiffait l'invocation copié du combat entre kakashi et zabuza :bave:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:23:38

C'était trop stylé les signes au début de la série :bave:

jalexv
jalexv
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:18:41

c vrai maintenant ta le gars qui tape des mains et ta un caméléon gigantesk qui apparait

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:42:12

En même temps Nagato est et a toujours été présenter comme LE personnage de tout les abus, que ce soit en terme de puissance et de pouvoirs comme en terme de fin baclée.

Donc effectivement, lui il a un énorme coté Dragon Ball, c'est indéniable, le Chibaku Tensei en est l'éxemple parfait, il ne fait même pas de signes incantatoires...

C'est un cas à part, c'est le seul personnage que Kishimoto a toujours montrer comme n'ayant absolument aucunes limites si ce n'est qu'il s'autodétruit en utilisant ses pouvoirs de manière excessive (encore heureux...).

Ce qui par contre est bien plus gênant, c'est que des personnages qui n'avaient jamais été décrit comme "divin" fassent des tas de techniques avec un pauvre signe...

Je rappel que les signes servent à mieux gérer le chakra, à en consomer moins à chaques techniques entre autres...

Pour des personnages comme Naruto, qui a une reserve de chakra immense, c'est pas trop gênant, mais pour des gens limités comme Kakashi, qui en plus utilisent des techniques de niveau Kage, c'est plus problématique...

Kakashi ne fait même plus de signe pour activer son Mangekyou maintenant...
En plus de ça il était trop classe quant il en faisait.

Donc oui, c'est dommage... Chez certains personnages c'est moins gênant que chez d'autres, Notament chez Naruto etc, mais pour d'autre c'est dommage, ça enlève l'importance des signes...

iamTTam
iamTTam
Niveau 8
07 juillet 2009 à 10:54:22

ah ouai désolé :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 juillet 2009 à 11:32:37

Et ou tu l'as vu? dans les spoils du 455?

Sehj
Sehj
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:16:58

Ouais fin faut un jutsu qui régène ton chakra dans ces cas la alors. :hap:

Samsung4
Samsung4
Niveau 5
07 juillet 2009 à 17:40:57

Tous les épisodes de naruto et naruto shippuden http://animes.greed.free.fr/index.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment