CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:22:38

le-fumeur
Posté le 2 juillet 2009 à 13:21:38
Vigor : Bah Kubo fait pas gagner Hitsugaya contre Aizen lui au moins c'est déjà ça . Ou alors il faudra qu'il invente un truc comme "ah ben en fait Aizen a toujours été extrêmement frileux, c'est ça sa faiblesse :noel: ".

:d) :rire: J'ai bien aimé le "ah ben en fait Aizen a toujours été extrêmement frileux, c'est ça sa faiblesse"

sonic51
sonic51
Niveau 11
02 juillet 2009 à 21:56:06

c'est vrai que kubo c'est un ouf dans ses combat :hum: ( et pis avec ses pages entière juste pour un perso ; ex : stark ou halibel )

mais kishimoto a fumer un truc aussi hein avec son sasuke qui veut owned tous les kages :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:18:45

vous inquiétez pas il fera jamais une telle erreur ! *se remémore konohamaru qui bat un pain avec un rasengan*... en tt cas je l'espere :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
03 juillet 2009 à 09:47:04

nik-6 => * se remémore naruto qui one shoot un des corps de pain en 1 chapitre alors que naruto prend 15 chapitre pour battre tendou :hap: *

espérons alors ! :oui:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:56:35

:spoiler: 354

Très bon chapitre même s'il ne se passe rien (oui, oui, même le truc de Danzo à la fin je le trouve pourri).

Je dirai juste que les réactions de Naruto commencent à devenir sérieusement relou, on dirait que Kishimoto ne veut décidément pas le faire grandir.

Ca va sentir la bonne guerre entre pays, à cause d'un meurtre (le Tsuchikage ?).
Mais sinon depuis Kakuzu, je trouve ( :nah: ) que Kishi a eu du mal a sortir un personnage classe et bien mystérieux mais là avec la Mizukage :coeur: ...

Brocha
Brocha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:14:07

je pense ke danzou va buter tout les kages avec sasuke ensuite danzou tue sasuke et le manga se termine

ah jai oublie que pdt se temps tobi se bat contre naruto et ensuite kisame arrive et byte tout le monde, final = kisame devient un mega kage de tout village

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:31:32

Ca me fait mal de le dire mais si Danzo devient super fort en retrouvant son bras (genre il dégage Naruto, Sasuke et compagnie), Kishimoto signe la fin terrible du scénario qui se redresse difficilement du chapitre Pein ...

:d) Il a tellement gâché ce personnage : imaginez, s'il vous plait, cette même situation dans Bleach (je pourrais prendre un autre shonen mais ce sont les deux les plus lu, OP mis à part), Aizen décide de se repentir . . . :mort:
Certes Pein n'était le grand méchant mais il était considéré comme le plus puissant ninja, avec un gros potentiel de vilénie ( :cool: ) ... Au final c'est juste le village qui a été détruit, les nerfs puisqu'on va peut être se bouffer des chapitres qui parleront de la reconstruction et plus gravement, des méga HS pour l'anime.

Pourvu que Kishimoto préserve Danzo et qu'il ne le transforme pas en Obito, là se serait la mort.

Après chacun son avis.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:12:12

Oeil droit et bras droit...mmm, je crains que ça va être la mrd alors :-(

jalexv
jalexv
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:00:28

vivement les vrai éléctions
danzou meme provisoire ce sea la merde

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:19:25

j'ai pas compris un truc dans le nouveau chap c'est rare mais ça m'arrive :noel: je croyais que les 7 épéistes étaient des renega du village de kiri donc si ce sont des nukenins pourquoi y'en a un qui est sous les ordres du mizukage OO

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:21:14

Je viens de relire le tome 42 qui vient de paraître récemment en France et je me pose toujours une question sur Pain que vous pourriez peut-être répondre ?
Pourquoi tous les Pain sont des ninja que Jiraya a déjà rencontrés ? (Toutes les réponses sauf coïncidence)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:39:20

Parceque ... ben on en sait rien :lol:
On pensait qu'on l'apprendrai pendant la discussion entre Naruto et Nagato mais nan ...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:43:04

Franchement j'ai bien aimé ce chapitre, avec tous les Kage :bave: Mizukage :bave: :bave:
Et j'espère qu'on va avoir un réel méchant avec Danzou, parce que là les méchants qui sont censés etre des super méchants trop fort mais qui en faites sont pas si méchants que ca voir même gentils et qui meurent ... Lourd.

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:13

Putain c'est bien beau de montrer Naruto plus mature (sois disant) mais la Kishi déconne

Au lieu de faire le mur sur Sasuke ou de les envoyer bouler et se limiter à proposer son aide pour Killer bay, Il leur dit de se défouler sur lui :hum:

Et le "c'est un ami on va pas le trahir"

Putain quel abruti, l'autre merdeux a rejoins des cinglés qui veulent le trucider et qui ont butté 7 jinchurikis.

A défaut de balancer les infos il pourrait au moins laisser Sasuke assumer la merde qu'il a engendré.

Et pour garder un certaine cohérence, c'est bien beau de dire que la vengeance c'est pas bien, mais faut rester droit dans ses bottes dans ce cas, on a pas eu cette leçon de moral quand Shikamaru c'est farcit Hidan.

Chapitre pas trop mal sinon mais faudrait vraiment que Kishi aborde la notion de responsabilité et de retour de bâton....

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:21:10

Bon, on a vu les deux kage qui nous manquait (j'ai cru un moment que le Mizukage était le vieux qu'on voit, j'ai eu peur je me suis dit "ils sont tous vieux à en crever les kages ou quoi ? :doute: ) mais non, on a droit à une magnifique jeune femme. :bave:
J'ai pas aimé la réaction de Naruto, j'pensais qu'il allait balancer ce qu'il savait pour aider les ninjas de Kumo à le retrouver, mais non. :(
Et le possible Obito = Danzou de plus en plus probable... :peur:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:40:48

Vachement probable, un ninja de l'époque du Sandaime d'un côté, et un de l'époque de Kakashi de l'autre...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 juillet 2009 à 19:08:52

Mais non mais non c'est grace au sharingan. :hap:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
03 juillet 2009 à 20:58:29

J'aime bien le groupe du tsushikage. :hap:

Sinon on vient de voir l'adversaire de Suigetsu qui est l'autre épéiste de Kiri.

MomentCinetique
MomentCinetique
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:14:42

C'est vrai que la réaction de Naruto est lamentable! PUTAIN mais boulet de blondinet t'as quand même pu voir qu'il y a des enjeux trop importants pour te donner le droit de défendre encore le sale gosse capricieux qui n'a jamais rien compris à ce qu'il y avait à comprendre depuis le début! Ahlala c'est CE trait de caractère de Naruto, stupide et borné au possible que je déteste! :-(

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:26:30

mais c'est pour sa que ne n'on s'en languit pas =p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation