CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:48:32

tsunade etait godaime hokage et elle utilsait pas le feu de meme pour nidaime hokage sandaime kazekage ainsi que le premier hokage... les kages représentent le pays dans lequel se trouve le plus gros village, ils n'ont pas forcément d'affinité élémentaire avec le nom du pays dans lequel un des 5 éléments est présent...

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:29:10

je voudrais voir sasuke ami avec naruto comme au début du manga.
Sinon pourquoi sasuke porte t-il toujours la ceinture d'orochimaru ?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:35:56

Ils peuvent maitriser un élément avec lequel ils n'ont pas d'affinité mais leurs attaques seront moins puissantes.

Bien sur les anciens Kage avaient un élément plus développé que les autres (Mokuton compte pas vraiment) mais normalement s'ils ont au moins le niveau junin (peut être qu'ils n'étaient même pas à ce niveau :noel: ) ils doivent maitriser 3 éléments.

Après le fait qu'ils n'aient pas celui de leur pays c'est plus anti-patriotique qu'autre chose. Pour moi le Kage doit pouvoir utiliser l'élément de son pays sinon c'est de l'arnaque (rien qu'une attaque suffit).

nik-6
nik-6
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:11:07

dark vigor >> tout compte meme le mokuton c'est la vie :noel: il faut savoir que l'auteur a nommé les 5 kages avec les 5 éléments pour un effet de style rien d'autre. Il y a bien des kages qu'on ne connait pas paut etre maitrisent ils l'élément de leur pays à voir

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:05:45

Par contre, quand ce n'est pas les kages, ce sont les ninjas les plus puissants avant eux qui utilisent les affinités liées a leur pays.
Uchiwa = Katon = Konoha
Zabuza = Suiton = Village de la pluie
etc...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:31:56

Euh ce n'est pas Tobi le Mizukage ? (Quand il a retiré son masque devant Kisame, il avait dit "Je ne vous ai pas reconnu Mizukage-sama", ou un truc comme ça)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:38:47

Pour la 3ème fois en 2 pages, TOBI N'EST PLUS MIZUKAGE

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:52:27

lol garde ton calme y'en a d'autre qui arrive :o))

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
30 juin 2009 à 16:04:22

Alors au fait, Tobi est mizukage ou pas? :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
30 juin 2009 à 17:18:25

Peut être que Tobi a utilisé le genjutsu sur Kisame pour lui faire croire que c'était le Mizukage afin que celui-ci ait une entière confiance en Tobi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juin 2009 à 18:41:00

Tobi est l'ancien Mizukage...

Tout doux Kong tout doux. :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
30 juin 2009 à 22:21:08

C'est écrit dans quel chapitre que Tobi est l'ancien Mizukage?
De plus, il me semble que le mizukage a été assassiné par Zabuza et les autres épéistes de Kiri.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:22:50

Je ne sais plus le numéro du chapitre, mais c'est dans celui ou Madara enlève son masque devant Kisame, et là Kisame dit "Madara-san, ou pluto Mizukage-sama", à ce moment là on avait un doute, on ne savait pas si Madara AVAIT été Mizukage ou s'il l'était toujours.

Mais depuis que ce chapitre est sortis en volume relier, on a pu avoir la réponse éxacte, tout simplement car, face au doute général, Kishimoto a fait modifier le texte dans sa version reliée pour clarifier les choses, et à présent, Kisame di de Madara qu'il est "l'ex-Mizukage".

On sais donc qu'il a été un moment à la tête du village cacher de Kiri, mais que depuis il est partis aux oubliettes.

Et mon petit doigt me dit que c'est parce que c'est lui qui avait organiser la tentative d'assassinat contre le seigneur du pays.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:44:04

de toute façon ça se devine tout de suite qui l'ex mizukage sinon il serait pas dehors à faire le zozo dans l'akatsuki mais bien entrain de faire un peu de paprasse dans son bureau comme un kage est censé faire

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
01 juillet 2009 à 00:20:10

Le spoil du nouveau chapitre est sorti :).

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:13:26

je me hate d'aller voir ça :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:21:42

SPOILER

j'avais raison Danzo n'est pas une sous merde :) il a un plan pour retrouver la totalité de sa force ! cependant aucune idée de sa force actuelle... c'était évident qu'il était pas à négliger !

pity44
pity44
Niveau 8
01 juillet 2009 à 11:57:26

moi je pense que denzô peut être madara ou obito mais je croit +q'il est lui même

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:24:50

J'aimerais bien que Danzo foute une branlée à Sasuke... Malgré un bras et un oeil HS. Pour que :
1) On arrête de penser que c'est un vieux débris lamentable. Il est tout de même Hokage (même si provisoirement), et chef de la Racine et prétendait être rival de Sarutobi.
2) Aussi parce que c'est jouissif de voir Sasuke se prendre des branlées :content: :noel:

Sinon ça serait bien aussi que Naruto & Sakura arrêtent de défendre aussi stupidement Sasuke systématiquement... :-(

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:40:22

Danzo sera peut être fort mais bon Sasuke a de quoi faire.

Je suis pas du tout un fan de ce perso mais il faut arrêter de le sous-estimer et relativiser : c'est un des ninjas les plus forts (dans les 15 premiers) qu'on connaisse ...

Je sens le plan foireux de Danzo pour retrouver sa force. Heureusement le scénario se redresse quand même petit à petit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment