CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:45:55

Disons que l'Amateratsu est normalement impossible à éteindre donc il peut se permettre de penser qu'il a une chance.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:13:18

Ben faut déjà qu'il les touche pour les atteindres, après le frère du raikage l'a allumé avec une main derrière le dos, et lui veut se faire en simultané 5 personnages surpuissant, alors qu'il y en a 4 qui lui ont rien fait, y a que Danzou et les 2 vieux ou il a de la légitimité.

Maintenant pour ce qui est de Gaara j'aimerai trop le voir se farcir un akatsuki, et sans village à protéger, sans biju dans le derche.

Par contre il en reste que 3 je crois dans l'aka, Zetsu, Kisame et Madara.

J'ai toujours vue Kisame dans un fight contre Gai qui devrai mourir avec les 9 portes, donc reste à voir Zetsu ^^

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 juin 2009 à 16:13:24

A la la Madara arrive a penser que Sasuke peut dépasser eventuellement Nagato. Le jour ou Sasuke arrivera a ce farcir a lui seul un village ninja n' est pas encore arrivé. Et puis ils lui ont fait quoi les autres kage?

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:19:00

Pourquoi sasuke garde la ceinture d'orochimaru ?

jalexv
jalexv
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:39:27

gaara a trop la classe^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:40:45

je crois que vu comment c'est mis en scène, gaara va mourir :(
sasuke va franchir un point de non retour il veut buter tout les kages :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:46:38

Si tu parles d'un point de non-retour sur la ligne de la connerie, ça fait 10.000 Km qu'il l'a franchit ...
Ce gros boulet trahi Madara maintenant, et il veut se faire les 5 Kage alors qu'il connaît que dalle des autres villages que Konoha

Pas étonnant que le manga part en couille si c'est ça le perso préféré de l'auteur

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:16:32

Ils ne sont pas morts Michael et son sosie

http://narutoooooooo.n.a.pic.centerblog.net/4dlmrf94.jpg

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/04/0/michael-jackson-2275040_1350.jpg

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:27:58

http://www.imagup.com/imgs/1246027694.html

oh bordel jerry :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:34:15

:noel: je crois que les traducteurs le font exprès peut-être que dans d'autres qui ne sont pas forcément marrant il y a des messages codé :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:47:32

Ca me fait penser, j'ai vu une photo de Kishimoto en train de remplir le derriere d'un dessin de Sasugay :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:48:19

Si Gaara meurt à cause de Sasuke, putain mais je m'achète un tome de Naruto, je vais aux chiotes je me torche le cul avec :fou:

Non mais sérieux ce crétin va pas se ramener contre 5 kages et lancer un amateratsu la.

Sakura encore bloqué sur son amourette à 2 balles, putain mais elle flashé sur lui pourquoi au juste ? à part qu'elle le trouve beau.....

Sinon c'est pas un mauvais chap mais bon quand on tombe sur la logique à la con de Sasuke...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:22:38

"Les plans ont changés, je sais pas pourquoi mais on va buter les 5 Kage. Ils sont beaucoup plus forts que nous, mais vu qu'il est temps d'obtenir un nouveau pouvoir on se les fera sans trop de difficultés"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 19:43:41

Ça part vraiment n'importe ou là :o))

J'espère vraiment au fake,car c'est complément irrationnelle vus le contexte.

Néanmoins,la demande de Konoha aux 5 autres Kages qui enverrait de l'aide (ou des ennemis pour reconquérir Konoha)
Serait pas mal et on sortirait un peu de l'obsession Sasuke qui devient u peu trop pesant à mon goût.

Toues les équipe de shinobi de konoha plus celle de quelque autre pays (New perso donc :bave: )se défendant contre Sasuke Akatsuki et des villages ennemis,me contenterais parfaitement :oui:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:47:47

les traducteurs ont du mals en ce moment je crois que je vais lire désormais le raw US :hum:
sinon sakura toujours aussi énervante je sais même pas si kishi se rend compte que la majorité des lecteurs de naruto veulent voir sakura mourir :rire2:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:58:44

Ce qui serait bien c' est les motivation qui le pousse a vouloir tuer les autre kage apart Danzo.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:06:58

Ses motivations ?

Je dirais petit connard capricieux qui continuera à moufter tant qu'un mec, qu'il méprise de préférence, ne lui aura pas bien rétamé sa gueule sur le bitume à gros de coup de savate.

Je dois dire que j'ai tenu longtemps mais depuis le moment ou il a agressé Killer bay sans raison pour son caprice, je peux plus le saquer ni lui trouver la moindre excuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 20:10:02

Je dirais petit connard capricieux qui continuera à moufter tant qu'un mec, qu'il méprise de préférence, ne lui aura pas bien rétamé sa gueule sur le bitume à gros de coup de savate.

Un bon truc: :noel:

Shikamaru :bave: :noel:

Ou Konohamaru :oui: Après que Naruto est perdus contre Sasuke (Sur un coup de tête de l'auteur) Konohamaru le venge et deviens Hokage,clôturant la série. :o))
Avant cela bien sur,Naruto Hokage et éclaircissement sur les membres akatsuki,danzo.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:19:56

:spoiler: (bien que le chapitre soit sortit)

J'ai bien aimé le chapitre, Naruto a pour une fois bien réagit (j'ai eu peur qu'il nous sort le "Je comprends ce que vous ressentez" quand l'image de Jiraya est apparut, mais non), le super plan de Sasuke d'aller tuer les 5 kages (avouez que même Naruto n'a jamais agit à la hâte comme ça :noel: ), Gaara (les looks ont un peu changé, non ? :doute: ) et les ninjas de Kumo qui vont décidemment beaucoup m'intéresser. :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:24:27

Bon alors d'après ce qui est dit ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=06ded31dc6905f996da77b5eb9f2621c&topic=22191.690

Sasuke n'a pas dit qu'il voulait se faire les 5 kages mais le kage de konoha (Danzou) il semble qu'il y est eu une erreur de trad à ce niveau la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment