CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:14:47

T´façon encore deux tomes et il est plus fort que tous les hokages réunis :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:26:39

:spoiler:

"Moi il me parait plus nul comme ça que sous forme humaine

N´empeche que je le plainds ce pauvre gamin, d´après ce que j´ai compris si il est tout moche comme ça c´est à cause de ses parents"

Ouais vivement qu´on en sache un peu plus sur le passé d´Orochimaru! :-d Surtout qu´on risque très certainement de voir Jiraiya et Tsunade à leur age le plus tendre!^^Je vois déjà bien la réminessence d´un combat Oro/Jiraiya ou ce dernier se fait lessiver comme c´est pas permis^^

"C´est rempli de spoiler ce topic, j´arrête de le suivre à partir de maintenant"

Tu as raison dans le sens ou ça ne coute rien aux autres de faire l´effort de mettre :spoiler: avant de poster des messages spoilisants!!Juste taper 9 caracteres c´est pas la mort! :-)))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:01:29

=> Vous oubliez que selon la légende la peau de serpent blanc porte chance et permet de rescuciter,voilà pourquoi Oro peut utiliser son jutsu d´immortalité.Mais le plus important c´est que Kabuto sert à rien à part à jouer à l´infirmière donc je vois pas comment il pourrait empêcher Sasuke de tuer Oro´ surtout qu´il ne peut pas "abîmer" le Uchiha sinon Oro pourrait piquer une colère et le mettre H-S définitivement.
Sasuke est vraiment horrible avec son sceau au niveau 2 surtout ces ailes qui ressembles à des mains.
Néanmoins vu la tournure que prends le combat(d´ailleurs je pense pas qu´il va durer plus de 7 chapitres)Sasuke a l´air terriblement puissant et sur de lui.Oro´ n´en a plus pour trés longtemps d´ailleurs ça m´étonne que se soit le grand méchant de l´histoire étant donné qu´il est plus dans la saga Uchiha qui est une partie de l´histoire principale,celle de Naruto(ça va de soi).
Pour les dernières rencontres avec l´Akatsuki,je vois bien:
-Itachi VS Sasuke
-Tobi VS Kakashi
-Leader VS Naruto(avec l´intervention soi des bijuus,soi de la statue)
-Kisame VS Rock Lee
-Deidara VS Saï(un style presque identique)
-Inconnu(e) aux cheveux bleus VS Neji
-Zetsu VS Yamato
Voilà comment je pense que Kishimoto va nous placer les rencontres finales avec l´Akatsuki

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:11:22

Svp, c´est lequel le chapitre après celui ou shikamaru parle avec celle qui enceinte de celui qui est mort tué par hidan ( je connais pas les noms ><)
Merci ^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:12:52

:spoiler: au fait ( j´oublie tjrs :honte: )

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:34:28

Je viens de remarquer que Gaï avait l´affinité Katon en regardant le chapitre où il affronte Kisame

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:01:53

SPOILER

unknown-of-dark Posté le 04 mars 2007 à 21:34:28

Je viens de remarquer que Gaï avait l´affinité Katon en regardant le chapitre où il affronte Kisame

Tout d´abord, c´ets pas parcequ´il utilise un Katon qu´il en a l´affinité (avoir l´affinité, c´ets pouvoir maitriser mieux l´élément)

Ensuite, ce n´est pas un Katon en fait :lol:

C´est juste qu´il bouge extrêmement vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 23:53:22

j´ai hâte de voir les parents d´oroshimaru, tout du moins si il les a retrouvés dans sa jeunesse, quand on le voit jeune, il a l´air plutôt sympa, certes ambitieux mais il a pas l´air méchant, d´autant qu´il a l´air très copain avec le sandaime, jiraya dit de lui que c´était son meilleur ami, et puis il a le désir de retrouver ses parents, ce qui prouve qu´il a des valeurs morales, il a du se passer un choc mental, genre itachi-sasuke, et il a pêté un cable au point de ne plus avoir de respect pour personne.
et à mon avis ses parents y sont pour beaucoup, :(

fin du :spoiler:

x-DINO-x
x-DINO-x
Niveau 4
05 mars 2007 à 00:12:03

En ce qui concerne les parents d´orochimaru, le premier hokage ( arrétez moi si je me trompe ) a les memes genres de cheveux qu´Orochimaru.

Jiraya a aussi les meme genre de cheveux que le 2ieme hokage...

Mais je me trompe peut etre :x

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
05 mars 2007 à 07:59:58

euh pas du tout mais j´espère que Naruto a apris la technique de Jiraya qui fait pousser ces cheveux les rendants aussi durs et tranchants que des lames

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:51:31

"Itachi VS Sasuke

-Tobi VS Kakashi
-Leader VS Naruto(avec l´intervention soi des bijuus,soi de la statue)
-Kisame VS Rock Lee
-Deidara VS Saï(un style presque identique)
-Inconnu(e) aux cheveux bleus VS Neji
-Zetsu VS Yamato "

Zetsu et l´inconnu mise à part je serais plutôt de ton avis...L

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:54:32

Merdouille!!Escusez moi pour cette petite maladresse

Je reprends:

Zetsu et l´inconnu mise à part je serais plutôt de ton avis! :oui: La seule chose que j´espere est que Kishimoto nous montrera ces combats au compte goutte et non en un seul bloc ce qui je pense gacherait un peu le truc!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:55:54

la technique de Sai m´intrigue toujour autant quand même, d´ou il sort un pouvoir aussi étrange ?

ça fait vraiment pouvoir de jinchuriki, même si je doute qu´il en soit un...

serait il possible qu´il est en sa possession on objet rare et ancestral, dans le genre épée de kusanagi, une panoplie de dessinateur magique !

j´ai vraiment hate d´en savoir plus sur ce perso !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:58:10

"Svp, c´est lequel le chapitre après celui ou shikamaru parle avec celle qui enceinte de celui qui est mort tué par hidan ( je connais pas les noms ><)

Merci ^^"

le 342!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:37:38

SPOILER

levilaincoco Posté le 04 mars 2007 à 23:53:22

j´ai hâte de voir les parents d´oroshimaru, tout du moins si il les a retrouvés dans sa jeunesse, quand on le voit jeune, il a l´air plutôt sympa, certes ambitieux mais il a pas l´air méchant, d´autant qu´il a l´air très copain avec le sandaime, jiraya dit de lui que c´était son meilleur ami, et puis il a le désir de retrouver ses parents, ce qui prouve qu´il a des valeurs morales, il a du se passer un choc mental, genre itachi-sasuke, et il a pêté un cable au point de ne plus avoir de respect pour personne.
et à mon avis ses parents y sont pour beaucoup

Ch´uis d´accord, il m´est sympathique le gamin

Mais sinon, le serpent blanc ne peut pas être son "vrai corps", puisque quand il était gamin il connaissait à peine les serpents et pourtant il avait un corps humain (j´espère que vous avez compris ce que j´ai dit. je veux dire que quand il ets gamin, Orochimaru est forcément dans son vrai corps. donc son vrai corps est humain)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:38:07

avant c´était sont vrai corps, mais comme l´a dit sasuke, il à fini par fair des expèrience sur lui même, et il à réussi à mettre au point sa technique de reincarnation tout simplement en se tranformant lui même en serpent blancet en possédant chaques corps qu´il veux !

avant orochimaru était normal, mais il à muté suite à ses éxpèriences à moitiée réussies, il peut enfin se réincarner, mais ça n´est pas stable...

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:42:38

pour Sai c´est peut-etre une technique héréditaire

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:42:41

Je pense que la technique de Saï ets juste un ninjutsu de haut niveau

Après tout, à part le Sandaime Hokage et Itachi, des cas à part donc, (plus Kakashi qui l´a copié) on ne connait personne d´autre que Naruto qui maîtrise le Kage Bunshin, et c´est pourtant une technique tordue, difficile à maîtriser, dangereuse à utiliser, puissante et très tactique
Et ce n´est pas une technique héréditaire pour autant

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:17

Concernant l´épisode 4 de shippuden, j´ai hallucinné avec la vitesse d´execution des mudras par Kakashi...

Et pour le chap 344, je dirai bof à première vue. Sasuke hautain mais je dois dire qu´il a la classe. Mais je suis actuellement déçu par le comportement d´Oro, il est vachement mou. J´espère qu´il va assurer car pour moi il reste le Boss de Naruto...

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:15:20

:spoiler: Attention spoiler ENORME pour le 345 !! ! (En espérant que ça soit vrai) :spoiler:

http://img1.sunderpicture.com/guest/2a0d8dc_345mssjf4.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment