je commence à douter de plus en plus de la survie de orochimaru...
enfin bon, moi ce qui m´intrigue le plus dans tout ce manga, c´est de savoir comment kakashi à dévlopper sont mangekyou sharingan et surtout, comment vont réagir itachi et sasuke en voyant ça ! à mon avis, après ce combat contre orochimaru, sasuke va finir par ce retrouver face à un membre de konoha ou kakashi lui même, et va apprendre que ce dernier à développer le MS !
on va enfin apprendre comment kakashi à accomplis cette prouesse (naruto est trop con pour lui demander dès le début...) et il va repartir pour un entrainement intensif avec sasuke afin que ce dernier dévelope sont mangekyou, et bien sur il dira à naruto un truc du genre "tu est devenus bien plus fort que moi, si tu veux completer le justu du 4èm pour de bon, tu va devoir le fair seul, je ne peux plus t´aider maintenant, ce niveaux me dépasse de très loin" enfin un truc bien dans le genre...
sasuke va se rendre compte de la force qu´a acquis naruto et ça va le motiver pour dévlopper le MS plus vite...
bon bien sur ça va surement pas se passer comme ça, et si jamais ça y ressemble ça sera bien plus compliquer, mais ça serait marant !
je veux sourtoyt savoir commen kakashi à eu ce MS !
rien que le fait qu´il l´est eu, à priori sans tuer l´être le plus cher à ses yeux, et sans être un uchiha, le place pour moi comme le N°1 des génies ! même itachi n´a pas accomplis ça, kakashi n´est eput être pas le plus fort ou le plus intéligent du manga (on laisse ces deux places à naruto et shikamaru logiquement... le héro doit être fort, et shikamaru c´est al tête de srevice) mais il est de loin le plus génial, c´est simpelment sa constitution qui doit le bloquer !
bref, il est plus qu´impressionant !
j´aimerai aussi savoir comment naruto à ateint une tel maitrise de kyubi entre son entrainement et son combat contre kazuku... lors du combat il à vraiment l´air de l´utiliser super bien et de savoir puiser juste ce qu´il lui faut dans le chakra du démon ! ç m´a impressioner...
et dernier point noir de l´histoire, quel est ce chakra special que détient naruto ? ce chakra qui arrive à contenir même celui de kyubi... serait il déja àa la base, même sans sont bijuu, plus fort que ce bijuu même ?