CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:14:30
  • Buyosel profil

* Posté le 27 février 2007 à 20:10:40 avertir modérateur
* :spoiler:

http://img1.sunderpicture.com/guest/3201df2_1172589282-vip187953.jpg

:spoiler:

Fake or not ? :doute: En tout cas le trait de Kishimoto est reconnaissable et ça colle au script.

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:28:28

spoil

SAAAAAAASUUUUUUUUUUUUKE

le crie du desespoir d´oro ça sent la fin pour lui

Ou alors il se fera peut etre sauver par Kabuto. Il va avoir un role a jouer d´un cote ou de l´autre mais il parait impensable que Kabuto reste sans rien faire pendant ce combat

saagm
saagm
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:37:00

ah bah j´ai pas l´impression que ca soit une fake ^^

RV-1
RV-1
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:46:40

dommage si orochimaru crève, il va me manquer ^^, c´était un bon méchant

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:50:19

Il ne crevera pas, il est LE méchant le l´histoire.
C´est impossible qu´il meurt de cette façon, Kabuto interviendra sûrement. ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:25:44

D´un coté,regardez de nouveau le chapitre 343!Kabuto,après avoir pris congé d´Orochimaru a un regard bizarre...Je ne sais pas trop comment l´interpréter mais pour ma part ça ne me dit rien qui vaille! :non:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:27:38

Oups escusez-moi,j´ai oublier de préciser:

:spoiler :spoiler: :spoiler:

RV-1
RV-1
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:21:40
  • UcHiHa_ClAn profil

* Posté le 03 mars 2007 à 15:50:19 avertir modérateur
* Il ne crevera pas, il est LE méchant le l´histoire.
C´est impossible qu´il meurt de cette façon, Kabuto interviendra sûrement. ^^

Boarf, l´akatsuki ils ont l´air encore plus méchant, pas impossible que la page orochimaru se tourne

Chuby
Chuby
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:24:58

Bonjour à tous, pour ceux qui aime les forum RPG sur naruto, sans chiffres inutiles. Voici mon forum:

http://naru-kun.superforum.fr/index.htm

Vous aller me dire que c´est mal de faire de la pub mais il faut commencer par quelque choses (Je me comprend...)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 mars 2007 à 18:54:26

Le scan en fr dispo ici :

http://www.manga-supreme.com/categorie-406392.html

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 mars 2007 à 18:55:42

:spoiler:

Sasuke c´est la classe en level 2 mais toujours aussi arrogant !! !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:58:51

je commence à douter de plus en plus de la survie de orochimaru...

enfin bon, moi ce qui m´intrigue le plus dans tout ce manga, c´est de savoir comment kakashi à dévlopper sont mangekyou sharingan et surtout, comment vont réagir itachi et sasuke en voyant ça ! à mon avis, après ce combat contre orochimaru, sasuke va finir par ce retrouver face à un membre de konoha ou kakashi lui même, et va apprendre que ce dernier à développer le MS !

on va enfin apprendre comment kakashi à accomplis cette prouesse (naruto est trop con pour lui demander dès le début...) et il va repartir pour un entrainement intensif avec sasuke afin que ce dernier dévelope sont mangekyou, et bien sur il dira à naruto un truc du genre "tu est devenus bien plus fort que moi, si tu veux completer le justu du 4èm pour de bon, tu va devoir le fair seul, je ne peux plus t´aider maintenant, ce niveaux me dépasse de très loin" enfin un truc bien dans le genre...

sasuke va se rendre compte de la force qu´a acquis naruto et ça va le motiver pour dévlopper le MS plus vite...

bon bien sur ça va surement pas se passer comme ça, et si jamais ça y ressemble ça sera bien plus compliquer, mais ça serait marant !

je veux sourtoyt savoir commen kakashi à eu ce MS !

rien que le fait qu´il l´est eu, à priori sans tuer l´être le plus cher à ses yeux, et sans être un uchiha, le place pour moi comme le N°1 des génies ! même itachi n´a pas accomplis ça, kakashi n´est eput être pas le plus fort ou le plus intéligent du manga (on laisse ces deux places à naruto et shikamaru logiquement... le héro doit être fort, et shikamaru c´est al tête de srevice) mais il est de loin le plus génial, c´est simpelment sa constitution qui doit le bloquer !

bref, il est plus qu´impressionant !

j´aimerai aussi savoir comment naruto à ateint une tel maitrise de kyubi entre son entrainement et son combat contre kazuku... lors du combat il à vraiment l´air de l´utiliser super bien et de savoir puiser juste ce qu´il lui faut dans le chakra du démon ! ç m´a impressioner...

et dernier point noir de l´histoire, quel est ce chakra special que détient naruto ? ce chakra qui arrive à contenir même celui de kyubi... serait il déja àa la base, même sans sont bijuu, plus fort que ce bijuu même ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:18:12
  1. sadako_me_voit profil

..
enfin bon, moi ce qui m´intrigue le plus dans tout ce manga, c´est de savoir comment kakashi à dévlopper sont mangekyou sharingan et surtout, comment vont réagir itachi et sasuke en voyant ça ! à mon avis, après ce combat contre orochimaru, sasuke va finir par ce retrouver face à un membre de konoha ou kakashi lui même, et va apprendre que ce dernier à développer le MS !

Itachi est deja au courant

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:52:00

on a déjà vu la réaction d´Itachi qand Kakashi lui dévoile sa variante du Mangekyou il me semble

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:25:02

Je pense que la personne auquelle tient le plus Kakashi est Naruto,il dit lui même qu´il l´aime beaucoup lorsqu´il enseigne à celui-ci comment changer la nature de son chakra.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:55:11

Je pensais que Kakashi avait une préférence pour Sasuke... !?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:13:22

à aucun moment itachi ne voit de ses propres yeux le MS de kakashi...

ou alors j´ai vraiment une mémoire de merde...

après, il se peut aussi que deidara lui ene st parler...

x-DINO-x
x-DINO-x
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:47:08

Oui, kakashi a une préférence pour Sasuke étends donné qui lui ai transmit le Chidori...

Mais je pense que Kakashi aime aussi Naruto...

Breeeef ... A quand un combat entre l´Akatsuki et Rock Lee ?! !!!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:01:34
  1. x-dino-x profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 23:47:08 avertir modérateur
  3. Oui, kakashi a une préférence pour Sasuke étends donné qui lui ai transmit le Chidori...

Non,si kakashi a transmit le chidori a sasuke et pas a naruto c´est tout simplement qu´il faut le sharingan pour faire se jutsu et en plus naruto ne possede pas l´affiniter de l´eclair contrairement a sasuke :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:12:23

"sasuke va se rendre compte de la force qu´a acquis naruto et ça va le motiver pour dévlopper le MS plus vite... "

C´est fort possible même si je ne suis pas convaincu à 100% que Naruto ait rattrappé le niveau de Sasuke! :non:

"et dernier point noir de l´histoire, quel est ce chakra special que détient naruto ? ce chakra qui arrive à contenir même celui de kyubi... serait il déja àa la base, même sans sont bijuu, plus fort que ce bijuu même ?"

Je pense que nous n´allons pas tarder à la savoir car il est plus que probable que l´Akatsuki arrivent à ses fins!C´est à dire se procurer les 9 démons ce qui implique fatalement que Naruto va être déposséder du sien!Il aura donc tout à loisirs d´utiliser le chakra particulier dont tu parles Sadako!

"Breeeef ... A quand un combat entre l´Akatsuki et Rock Lee ?! !! !"

C´est clair mais il lui faudrait un adversaire sur mesure c´est à dire un ninja qui privilégierait le combat rapproché de façon à ce que Lee puisse lui faire gouter à ses nouvelles techniques de Taijutsu! :oui: Pour le moment je ne vois qu´un seul membre de l´Akatsuki qui réponde à ses critères>>Kisame

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment