CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 janvier 2009 à 16:34:06

Faut pas oublier la team Gai. :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:42:34

London :d) Zabuza et Haku n'ont pas de fils :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:09:36

london-line
Posté le 03 janvier 2009 à 14:05:37 Il va avoir l'aide des Gars de Suna + Des Gars De kiri (Genre le fils de Haku) [Ou Zabuza] + l'aide des autres villages + L'aide de Hachibi !

pour zabuza je sais pas mais haku est mort vers l'age de 13ans je crois je pense qu'il a eu le temps de faire un fils

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:11:39

à 14 ou 15 ans on pense pas à tout soyons indulgent :noel: .
Sérieux vous inventez des trucs parfois énorme et je n'en démort pas, cessez cela tout de suite avant qu'un caribou ou autre fan arrive pour vous humiliez :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:16:37

haku est un garçon bah forcément après cela vous passerez pour le dernier des cons pour croire que 2 garçons (zabuza+haku) ont eu un garçon. L'imaculé conception j'y ai peut être pas pensé :noel: .
Je vais tenter d'oublier cette page de commentaire, la première qui m'a bien fait rire. :rire:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:32:19

C'est pas flagrant, mais mine de rien, on s'approche peu à peu de la fin de l'anime, l'Akatsuki étant presque à découvert et ayant subit de nombreuses pertes, on peut s'attendre à un fin d'ici quelques mois seulement :doute:

On approche juste de la fin de l'akatsuki.

L'histoire de sasuke finira pas en même temps que celle de l'akat, madara aussi je pense, on a encore orochimaru ( si il l'a fait survivre c'est pas pour rien ), hachibi n'a pas non plus fuit pour rien, il ne se fera pas chopper par l'akat.

On a largement de quoi faire encore 1 saison. on arrive a la fin de l'akatsuki et de pain, stoo :(

sinon pour le comparatif attaque de pein attaque d'oro, je suis désolé, mais là pain fait que du dégât matériel, au niveau des morts c'est que des types de secondes zones ( chose qui arrive aussi dans l'attaque du serpent blanc hein :( ), on à aucun ninja connu qui meurt ( même pas kakashi ou même choza, faut pas déconner, pour un dieu c'est minable ), les pertes civiles sera pas non plus très grosses vu les évacuations ( pour l'image où on voit des gens tranquilles dehors, a mon avis c'est une coquille de kishi, ou alors quelquechose de très difficilement explicables ).

Oro dans son attaque tue l'hokage (enfin c'est pas lui mais c'est tout comme hein ), utilise les anciens hokage contre le village ( quelle choc psychologique ça doit faire ), s'infiltre assez facilement dans le village ( alors que pein rentre juste dans le tas ), manque de provoquer une guerre ouverte suna konoha, gâche un examen chunnin, plonge un village sans chef dans le doute ( alors que l'attaque de pain conforte la position de naruto en tant que futur leader du village ), et en plus s'en sort vivant.

Non franchement, pour moi y'a pas photos.

De toute façon c'est la même différence qu'entre shippuden et naruto 1er saison.

L'un est plus violent et un peu plus profond, l'autre impressionne plus mais n'a pas grand chose derrière. L'un a des morts ( enfin jusqu'a le passage avec les 4 du son où neji et choji doivent pas en revenir mais bon :-( ), l'autre parvient a faire revenir des types qui doivent pas revenir parce qu'ils sont aimés par le public ( kakashi, gaara ).

--Matiticake--
--Matiticake--
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:28:26

J'ai toujours du mal à imaginer quiconque pouvoir (pouvait :snif: ) battre Itachi :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:35:14

Jiraya Tsunade Sandaime, Yondaime et Orochimaru (bon il a perdu car il voulait pas tuer Itachi mais posséder son corps y a jamais eu de combat entre eux, et je compte pas le coup bidon à l'épée)

Rien que eux parmi les gentils pouvaient tenir la distance dans une baston face à Itachi et même si il est dit qu'Itachi est plus fort que Madara on l'a jamais vue ce battre

[tay]
[tay]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:38:38

En faite Sai, ce personnage sert a rien ? Il est dans l'anime mais pas dans le manga, pourquoi ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:51:29

si il est dans le manga mais on le voit pas beaucoup

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:52:18

dsl pour le double post mais vu qu'il fait partie de la racine il doit s'etre barré dans le bunker avec danzou

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:00:14

kanon59: orochimaru même si ça aurait été pour le tué il n'aurait pas pue et itachi le dit à un moment que orochimaru ne pouvait pas le tué à cause de son sharingan

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:22:56

sa se comprend dans le sens ou Oro veut le sharingan, il refuserai de le tuer

Après y a toujours la provoc, le je suis meilleurs que toi et blabla.

En technique d'illusion Itachi est au dessus mais Orochimaru n'a pas que sa, il avait à disposition un sacré paquet de techniques interdite de haut niveau, seulement il s'est jamais battu à fond dans les épisodes qu'on a vue (même face à Sandaime il a évité le combat avec une invocation de morts)

Dans le dernier databook et le barème de puissance en vigueur, les 3 sennins et Itachi sont au même niveau de puissance.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:13:49

Si y'a bien un truc que j'ai compris dans cette nouvelle partie c'est que Orochimaru s'est fait niqué par les Uchiha justement parcequ'il voulait prendre leur corps.
Le Sharingan a contré sa technique parceque le Sharingan peut contrer toutes les techniques, c'est pas plus compliqué que ça.

Y'a qu'à voir comment Sasuke se faisait dessus avant qu'Orochimaru essaye de prendre son corps.

Itachi c'était vraiment une bête on dirait, je dis pas qu'Orochimaru était meilleur que lui, mais faut quand même arrêter de le faire passer pour une merde.
Il s'est quand même fait le Sandaime en perdant juste ses bras, et 2 mois après c'était réparé.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 janvier 2009 à 23:47:53

Bah a un moment Orochimaru dit qu'Itachi l'a surpassé et que c'est pour ca qu'il a quitté l'akatsuki. :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:13:24

Itachi dit a Oro quelque chose comme "Tes techniques peuvent rien faire face a mon sharigan." Le sharigan est abusif, mais bon cest comme ça.

Et puis, quand Oro a essayé de prendre possession d'Itachi, je ne crois pas qu'il a juste balancé la technique. J'pense qu'il a essayé de balancer quelques attaques pour l'affaiblir au moins un peu, sans succes.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
04 janvier 2009 à 01:24:56

Jviens de relire les chaps sur la mort d'Itachi et sur son sacrifice, c'est vachement triste quand même =o

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:20:22

Jiraiya est peut être sensiblement du niveau d'itachi, mais tsunade non, en un contre un elle se laminé en deux secondes :(

Sandaime dûr a dire, vers la fin de sa vie je pense pas :(

Yondaime oué ok, ils sont de même niveau :(

Oro pas du tout par contre, il se fessait dessus en pensant a itachi, il quitte l'akat à cause de lui, il veut sasuke juste pour pouvoir l'égaler en étant lui aussi un uchiwa. *

Non franchement, itachi il démonte oro en deux deux :( de toute facon il figure avec jiji et pain sur le podium des meilleurs ninjas qu'on ait vu à l'oeuvre :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:41:51

Ouais c'est clair, Itachi se ferait facilement le 1er, le 2ème et le 4ème Hokage invoqués par Orochimaru :sarcastic:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:49:19

Et Sarutobi :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries