C'est pas flagrant, mais mine de rien, on s'approche peu à peu de la fin de l'anime, l'Akatsuki étant presque à découvert et ayant subit de nombreuses pertes, on peut s'attendre à un fin d'ici quelques mois seulement
On approche juste de la fin de l'akatsuki.
L'histoire de sasuke finira pas en même temps que celle de l'akat, madara aussi je pense, on a encore orochimaru ( si il l'a fait survivre c'est pas pour rien ), hachibi n'a pas non plus fuit pour rien, il ne se fera pas chopper par l'akat.
On a largement de quoi faire encore 1 saison. on arrive a la fin de l'akatsuki et de pain, stoo
sinon pour le comparatif attaque de pein attaque d'oro, je suis désolé, mais là pain fait que du dégât matériel, au niveau des morts c'est que des types de secondes zones ( chose qui arrive aussi dans l'attaque du serpent blanc hein
), on à aucun ninja connu qui meurt ( même pas kakashi ou même choza, faut pas déconner, pour un dieu c'est minable ), les pertes civiles sera pas non plus très grosses vu les évacuations ( pour l'image où on voit des gens tranquilles dehors, a mon avis c'est une coquille de kishi, ou alors quelquechose de très difficilement explicables ).
Oro dans son attaque tue l'hokage (enfin c'est pas lui mais c'est tout comme hein ), utilise les anciens hokage contre le village ( quelle choc psychologique ça doit faire ), s'infiltre assez facilement dans le village ( alors que pein rentre juste dans le tas ), manque de provoquer une guerre ouverte suna konoha, gâche un examen chunnin, plonge un village sans chef dans le doute ( alors que l'attaque de pain conforte la position de naruto en tant que futur leader du village ), et en plus s'en sort vivant.
Non franchement, pour moi y'a pas photos.
De toute façon c'est la même différence qu'entre shippuden et naruto 1er saison.
L'un est plus violent et un peu plus profond, l'autre impressionne plus mais n'a pas grand chose derrière. L'un a des morts ( enfin jusqu'a le passage avec les 4 du son où neji et choji doivent pas en revenir mais bon
), l'autre parvient a faire revenir des types qui doivent pas revenir parce qu'ils sont aimés par le public ( kakashi, gaara ).