CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:44:03

Pareil, j'ai plusieurs fois imaginer une collaboration Naruto / Sasuke pour venir à bout de Pain. Sans pour autant que ce soit des méga retrouvailles "je t'aime trop mon amis pour la vie", non pluto une alliance obligatoire face à un énemis commun qu'il faut absolument éradiquer, quitte à y laisser la vie.

En fait, j'ai dans la tête l'hypothèse qui consiste à dire que personne ne viendrais à bout de Pain. Enfin, pas grâce à la force brute. Par éxemple, imaginont un combat final ou Sasuke et Naruto, malgrès leurs forces, n'arrivent pas à le battre. N'oublions pas que la ruse est aussi très importante pour venir à bout de quelqu'un, même de quelqu'un de plus fort.

Il serait alors intéréssant que Naruto et Sasuke amènent Pain à s'autodétruire d'une manière ou d'une autre. Comme quoi il n'y a pas forcément besoin d'être THE BIG BOSS pour gagner.

Je trouve que ce serait vraiment simpa, un truc vraiment réflechis qui conduirais Pain à sa perte à cause de lui même sans qu'il ne puisse rien y faire, Naruto et Sasuke l'ayant combattus tout en se sachant infèrieurs dans le simple but de l'amener à faire ce qu'il ne fallait pas qu'il fasse.

De plus, malgrès on intelligence, Pain agit pas mal sur des coups de tête et il est absolument sûr de lui en tout. Il n'a jamais connus l'echec, et c'est grâce à ça que les héros pourraient s'en débarasser.

Bon, bien sur, rien ne dis que ça se passera comme ça, mais moi j'aimerais vraiment qu'il ne soit pas battus par la force mais plus par la ruse. En plus ça amènerais de gros retournement de situation et ça j'aime beaucoup !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
31 décembre 2008 à 16:53:20

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, pensez vous qu'il y aura une suite quand shippuden finira?
parce que je vois mal naruto devenir hockage maintenant... à moins que le manga continue encore.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:59:38

Sûrement, la série s'arrêtera après la fin de l'akat ( elle a déjà durée bien longtemps, plus que la première), mais on à encore des trucs en suspens, comme naruto sasuke ( je vois mal l'auteur bazardé sur deux chapitre pein madara / naruto et naruto / sasuke ).

Une troisième saison, avec le retour d'oro,la menace madara qui flotte sur konoha, l'apparition fréquente d'achibi, sasuké poursuivi par le raikage et naruto qui devient enfin hokage ( enfin moi je le répète, le prochain c'est sakura mais bon personne me croit xD ) c'est a mon avis ce qui se passera :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:00:56

Est-ce qu'il y aura une troisième partie... J'avoue que je ne sais pas trop, à la fois tout ce qui se passe en ce moment semble indiquer qu'on approche doucement de la fin, mais à coter de ça il reste quand même quelques choses asser vagues, comme Kabuto par éxemple. Et puis, si Naruto à toujours autant de succès, la Shueisha fera préssion sur Kishimoto pour qu'il continue, tout comme pour Toriyama avec Dragon Ball à l'époque. Dragon Ball qui devait à la base s'arrêter après Piccolo, puis après Freezer, puis après Cell, et finalement Toriyama n'a arrêter qu'àprès Boo... Pourtant il n'était pas emballer à l'idée de continuer à chaques fois... Mais il à céder, donc peut-être que Kishimoto cèdera lui aussi, j'en sais rien...

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:07:00

A mon avis le choix est déjà fait, le fait que l'auteur ait déjà inclue ce que j'ai cité au dessus le montre :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:00:47

La différence c'est que la Naruto laisse des pistes pour une éventuel saison 3 contrairement à dbz ou sa tombe sur la gueule sans qu'il y est eu quoique ce soit qui laisser penser une suite : les cyborgs on sait rien avant Trunk, cell est une création fait à partir des guerriers de la série venu du futur etc.

Ici on a des indices et des bases qui peuvent laissent présager une suite si on a pas régler ces affaires avant la fin d'une saison 2.

Pour Pain j'ai pensé à un truc, vous partez du principe que Nagato original peut attaquer avec son vrai corps tout en gérant ses autres corps et c'est fort probable que ce soit vrai, après j'ai pensé à une autre possibilité : quand Nagato exerce son contrôle sur tout ses corps il est pas impossible que son corps soit inactif, c'est à dire en repos ou en phase de concentration.

J'y ai pensé quand le père de Ino et elle même faisaient un léger parallèle avec leur pouvoir, cette théorie est plaisante dans le sens ou Pain aurait quand même une faiblesse au final, car il pourrait pas utilisé la puissance de son corps de base tout en contrôlant ses autres corps.

Après il est sur que vue la quantité de chakra demandé par son pouvoir de contrôle le corps principal doit être un sacré morceau aussi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:24:27

J'avais aussi penser à ça, mais au final je trouverais ça bien plus convainquant de la part du Rinnegan de permettre à son porteur non seulement d'être dans six autres corps en même temps mais en plus de garder le contrôle du sien. En gros ce serait presque la forme ultime du pouvoir de la famille de Ino. Et je trouve que ce serait plus en adequation avec ce que Kishimoto nous montre du Rinnegan, c'est à dire un coutil de combat quasi parfait.

Cela dit, même en contrôlant ses sept corps à la fois, Pain contenierait à avoir un point faible, son corps original qui, je suppose, ne dois pas être tuer, d'où le fait que malgrès sa surpuissance, il le garde cacher, au cas où... Je suppose qu'il ne compte utiliser sont propre corps au combat qu'en dernier recours. Il serait certe beaucoup moins vulnérable que si son corps était un légume lors de l'utilisation des autres, mais il aurait tout de même un point faible.

Enfin bref ! Sacré Pain ! Jamais un méchant n'en aura autant fait baver au gentils dans Naruto ! Je me demande si le Rikudou Sennin était aussi puissant que lui...

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:32:07

Euuu loin de moi l'idée de faire le grincheux, mais je trouve qu'orochimaru a fait bien plus de mal que pein :(

L'attaque contre konoha du serpent a fait quand même très mal, déjà la mort de l'hokage est terrible.

Là pein ne tue personne ou presque :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:51:47

En terme de dégats matériels, ce qu'a fait Orochimaru avec une armée était ridicule comparer à ce qu'a fait Pain seul. Et même avant que Pain ne rase Konoha, les dégats étaient du même acabit si ce n'est plus que ceux fait lors de l'attaque d'Orochimaru.

Après, en nombre de victime, on peu pas vraiment juger vu que les victimes de Pain ont été peu montrée, mais il est certain qu'il a tuer un bon paquet de ninja et de civils. Les civils avec ses explosions, les ninja avec le reste.

Ensuite, durant l'explosion, je doute plus que fortement que Tsunade ai pus protéger tout les villageois sachant que tous n'étaient pas sous la protection des limaces et qu'elle n'a pas pus tous les protéger en quelques secondes. Un bon lot de ninja et de civils ont du mourrir durant cette explosion. En tout, je pense que Pain à fait quand même plus de victimes que Orochimaru et son armé.

Et en plus de ça, il faut penser à l'après. La ou le village s'est relativement bien remis de l'attaque menée par Orochimaru, les suites de l'attaque de Pain seront infiniment plus graves. Le village n'existe plus, il y a eu des tas de morts. Des centaines de personnes sont à présent blessé et sans abrits, l'organisation est complètement chamboulés, tout ce que des gens avait mis des années à construire dans leur vie à été soufflé en quelques secondes.

Jamais Konoha n'avait subis une attaque et une crise aussi grave.

Ce que Pain à fait est largement pire que ce qu'à fait Orochimaru, et ce même si l'Hokage n'est pas mort.

La pauvreté et la précarité vont bientôt s'abattre sur les survivants de Konoha.

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:54:15

shizune est peut être morte ou à l'état de légume et plein de ninjas sont mort pour pas avoir crachés le morceau sur Naruto.

Presque personne ne savaient, certain ont dit qu'ils ignoraient ou il était et d'autres l'ont envoyé chier (quitte à creuver autant le faire avec un minimum de classe)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 décembre 2008 à 19:54:33

Ce qui choque le plus dans l'attaque de Pain c'est qu'il est tout seul a faire ca alors que l'attaque d'Orochimaru il y avait une armée. Ca change tout pour moi. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:03:16

En même temps Pain et Orochimaru ça n'est pas le même niveau.

Sinon, on voit bien sur cette page qu'il reste encore des gens sans la présence des limaces dans les rues de Konoha :

http://www.onemanga.com/Naruto/429/11/

A mon avis ces personnes ne sont pas les trois seul cons à être encore la. La plupart des gens n'avaient pas de limace pour les protéger, et donc ils sont morts.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
31 décembre 2008 à 20:03:33

la crise financière va aussi toucher konoha :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
31 décembre 2008 à 22:15:19

pain va aller au cimetiere c' est sur, et dans pas longtemps, il est consideré comme invincible, si il fuit après que naruto est écrasé tendou se sera un gros phoque, il a trop de fierté. Il ne fuirat pas, il mourra de la main de naruto, d' ailleur le manga vas bientot etre fini dans 4 ou 5 volume grand max

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
31 décembre 2008 à 22:18:25

le big boss sera le roi tengu que madara veut libèrer. L' entité la plus puissante de l' univer de naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:36:43

Je doute que le manga soit finis dans 4-5 volumes, de plus, même si Naruto bat Pain lors de ce combat, en aucuns cas il ne le tuera vu que son corps principal n'est pas présent.

Quant au Tengu, cette théorie à été démentie depuis longtemps par le cours des évènements du manga, donc non, pas de Roi Tengu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:42:44

Cherche pas sadako, à mon avis c'est qu'un gros fake pour être aussi débile.

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:14:04

sadako_me_voit Posté le 31 décembre 2008 à 07:09:55
Si Nagato utilise tant le Tendou, c'est simplement car c'est son préféré, ce qui est logique vu que le Tendou actuel est le corps de Yahiko.

En effet

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:00:28

IRONMAIDEN3: je pense pas non il y a encore pleins de personnages contre naruto ça peut pas se finir en 4-5 volumes avec kabuto sasuke et tout c'est impossible déjà si il y a un combat sasuke naruto ça va durée une éternité

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 02:19:54

Dans le tome 35 on voit le roi tengu enfermé dans la statue du temple du feu, la théorie n' est pas du tout démentie.ça creve les yeux que ce sera le boss ultime. Quand au nombre d' adversaire qu' il reste, et bein non il n' y en a pas beaucoup. super fusion KabutoOro c' est un as been il ne ferat pas long feu deux looser en un, il sert plus a rien cette adversaire il aurait du mourrir depuis longtemps . zetsu n' est pas un combatant, il reste donc sasuke et sa clic, kisame et madara et c tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment