CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
31 décembre 2008 à 00:59:18

pein ne va pas tenire longtemps face a naruto je pense

c'est nagato qui va être l'obstacle

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 décembre 2008 à 05:22:47

Par Pain, tu parles des 6 corps la? Parce que j'imagine que Nagato caché quelque part peut toujours revenir effectivement avec d'autres corps en autant que le "vrai" soie encore envie.

Mais depuis le début, un corps est présenté toujours comme étant le chef de l'Akatsuki, et comme controlant les autres corps. Celui qui se présente sous le nom de Pain et dieu. À tel point, que je me demande pas s'il a pas une personnalité propre. On sait que cest Nagato qui est derrière tout ça, mais est-ce lui qui parle à travers à Tendô, ou bien Tandô serait Pain(Yahiko) qui réfléchirait par lui-même et agissant en collaboration avec Nagato.

jarod95
jarod95
Niveau 8
31 décembre 2008 à 06:00:09

"aucun d'entres eux n'est le vrai"

ce serait vraiment con de rester sur des marionnettes

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:23:34

un Genjutsu de folie,

depuis quand naruto maitrise le genjutsu ?

Le seul truc dont on peut être quasiment certain, c'est que Naruto ne perdra pas (vous avez déjà vu un héros de shonen revenir avec tout plein de nouvelles techniques surpuissantes se faire dégommer ? :noel: )

Ben justement, c'était ça le charme du manga avant, lee qui perd contre gaara, hinata contre neji, shikamaru contre temari, naruto contre sasuke ( fin de première saison) tu pouvait avoir des persos qui même avec un bon entrainement, des techniques de fou et une volonté de feu, pouvait perdre contre des types qui n'en avait presque rien a foutre :(

Là c'est clair que naruto va exploser pain, c'est dommage :-(

Vraiment, ça me décoit ce chapitre, tout va trop vite, c'est beaucoup trop " shonen de base " pour être éxitant, on grille toute les étapes, ça n'a plus l'once de la saveur du manga du début :-(

Je continurais bien sûr a suivre, mais peut être pas avec la même joie si kishi nous bazarde le passage naruto/pain :-(

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:50:19

hinata elle a toujours été nul de toute façon

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:56:49

Pour le gengutsu, je pense qu'il parlait de Pa et Ma.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:58:24

haaa ok :(

je les vois mal le faire là, a l'air libre comme ça, trop de dispersion ( d'ailleurs a quand un utilisateur de genjutsu a konoha :question: sans itachi et avec kurenai enceinte, y'a personne, pourtant pein y a montré des faiblesses :( )

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 décembre 2008 à 12:49:49

Il reussi a faire un rasengan sans clone la non? :(

Si oui ca prouve deja qu'il a progressé. :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:09:55
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 05:22:47 Avertir un modérateur
  3. Par Pain, tu parles des 6 corps la? Parce que j'imagine que Nagato caché quelque part peut toujours revenir effectivement avec d'autres corps en autant que le "vrai" soie encore envie.

Mais depuis le début, un corps est présenté toujours comme étant le chef de l'Akatsuki, et comme controlant les autres corps. Celui qui se présente sous le nom de Pain et dieu. À tel point, que je me demande pas s'il a pas une personnalité propre. On sait que cest Nagato qui est derrière tout ça, mais est-ce lui qui parle à travers à Tendô, ou bien Tandô serait Pain(Yahiko) qui réfléchirait par lui-même et agissant en collaboration avec Nagato.

Derriere les six corps se cache uniquement Nagato, et personne d'autre. Pour preuve, quand il explique son plan à Konan avant d'attaquer Konoha, il parle par le corps Tendou, mais il parle de ce même corps à la troisième personne.

Il n'y a que Nagato derrière tout ce petit monde, c'est une seule et unique personne qui est présente, mais cette personne à l'avantage de pouvoir être présente à plusieurs endrois à la fois.

Si Nagato utilise tant le Tendou, c'est simplement car c'est son préféré, ce qui est logique vu que le Tendou actuel est le corps de Yahiko.

Mais c'est bel et bien une seule personne, d'ailleur il peu très bien parler avec tel ou tel corps. Il dit à Konan "je vais utiliser ce justu" avec le corps de femme, puis utilise ce fameux jutsu avec le corps de Yahiko.

D'ailleur, Pain n'a jamais été présenter comme plusieurs personnes, depuis le début on nous l'a montrer comme un être unique (contrairement aux kage bunshin) capable d'être diviser en plusieurs parties. Ce qui est un avantage énormissime !

D'ailleur, Nagato a une sacré concentration pour arriver à gerer plusieurs situations et conversatiuon différentes en même temps. Enfin je suppose que c'est une capacité du Rinnegan.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a qu'un Pain, c'est Nagato et c'est tout. Les corps qu'il contrôle ne sont pas de simple marionettes vu qu'il est comme à l'intèrieur, il voit et rescent à travers eux, mais ce ne sont pas d'autre personnes, ils sont lui, ce sont des prolongations de son propre corps, on peu même dire que c'est son corps, vu qu'il a ses 5 sens.

Pain est vraiment un personnage très très bien foutus ! Le plus orginal du manga je trouve !

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:27:51

sadako_me_voit: +1

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:45:52

Pareil, c'est vrai que pour moi, dans l'attaque de pein sur konoha, le seul truc réussi c'est pein en lui même, ses capacités et sa personnalité, enfin un ninja charismatique, ça manquait depuis jiji, itachi et oro.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:07:17

Exactement, sadako. D'où mon sentiment que Nagato sera bel est bien le boss final. Ne me parlez pas de Madara, qui à l'instar de Danzo, n'est qu'un vil opportuniste.

Seul Final Pein (ça me rappelle Perfect Cell :o)) ) à la carrure d'un adversaire de fin de shonen.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:07:20

En plus de ses capacités, je trouve aussi que sa personalité est très intéréssante.

A vraie dire, à ce niveau la, je trouve que c'est l'un des trois plus intéréssant avec Madara et Hidan.

Effectivement, un personnage de cette trempe manquait à Naruto. A la fois complètement taré, mais très intelligent (contrairement à Hidan...), hyper imposant, car hyper puissant. Bref, le gros méchant quoi ! Celui qui n'a aucun respect pour la vie d'autrui et qui se permet d'avoir comme but la paix alors qu'il butte même les bébés.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:12:32

Buyosel, je pense comme toi, que Pain serait le méchant final.

Cette fois il se battra avec l'intégralité de son corps, c'est à dire les 6 parties que nous conaissont déja, mais en plus la septième, celle originale.

Il conservera donc l'avantage de pouvoir agir de plusieurs positions en même temps, de pouvoir utiliser plusieurs techniques simultanément, de pouvoir voir de plusieurs angles. Mais en plus de ça, il aura un point de vue et en angle d'attaque suplémentaire, et je suppose que son corps original réunis en plus toutes les techniques dans autres corps en un seul. Il aura donc téhoriquement toutes ses techniques éxecutables en deux fois en même temps.

Bref, je vois bien le combat final contre Nagato comme ça.

Quant à Madara, je le vois bien en avant dernier, tuer par Sasuke. Ou même, je vérrais bien Madara ne pas mourrir du tout, se faire battre, mais simplement s'enfuire, se cacher.

Madara me parait plus normalement constituer que la plupart des autres ninjas, on dirais qu'il n'est pas prêt à mourrir, et il a bien raison !

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:05:35

Pein sera a coup sûr le méchant final de naruto ... shippuden :(

J'ai déjà donné mon point de vue ici, madara a un côté très mystérieux et ancré dans tout dans l'histoire ( uchiwa, kyubi, fondation de konoha, akatsuki; d'ailleurs je l'ai déjà dit mais pour moi on peut comparer a dark vador ) pour n'être qu'un sous fifre, que le sous méchant final. je pense que pein se ferra battre par naruto, et que madara ( qui de toute facon ne semble pas partager les desseins de l'akatsuki ) ne sera pas vaincu en même temps, qu'il sera encore plus présent dans une saison 3.

Et n'oublions pas le serpent blanc non plus.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:15:14

En même temps, Pain semble être de loin le ninja le plus fort du monde Naruto. Mais après tout, être le plus fort ne signifie pas forcément être le chef et encore moins être le boss final, bien que ce soit souvent le cas.

Non, ce qui me fait penser qu'il sera le boss final de la série, c'est beaucoup plus sa position par rapport au héros et surtout la menace qu'il représente par rapport au monde.

Après, rien n'est sur, et même si Madara (que je ne vois pas en gros méchant pour une éventuelle 3èm partie) ou Kabutorochimaru (que lui je vois bien en méchant pour une 3èm partie par contre) lui sont infèrieur, ça ne ganrantis pas qu'il mourront avant effectivement.

Après tout, avec une grande influence et pas de force physique, on peu fair bien plus de dégats qu'une personne très forte mais sans aucune influence.

Le truc c'est que Pain à la force et l'influence ! :rire2:

Donc bon, moi je le vois bien en boss final. Mais si on avait confirmation que ça ne sera pas Pain sans savoir qui ce sera, je ne miserais pas sur Madara, je vérrais plus Kabuto ou bien un personnage qu'on ne connais pas. Pas forcément des gens hyper méga fort en baston, mais de gros manipulateurs, des types ayants de l'influence et s'étant créer un bon gros réseau, encore plus gros que cleui de l'Akatsuki.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:33:23

Je pense pas qu'oro se mêleras au combat contre l'akat, donc saison 3 pour son retour.

Et je voit mal madara mourrir pour la cause de l'aka, lui qui peut se téléporter où il veut apparement, il ne mourrira pas aussi facilement :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:47:42

De toutes façons, Madara n'est pas bête, l'Akatsuki n'est qu'n outil pour lui. Un outil très précieux pour le moment, mais un outil quand même. Si il faut, il le jettera à la poubelle.

Madara joue plus sur la manipulation qu'autrechose. Il à intégrer à l'Akatsuki des gens plus fort que lui, comme Itachi et encore plus Pain et il les tiens par quelquechose.

Son but c'est de détruire les Uchiha et les Senju, de reprendre le crontrôle de Konoha et de réinstaurer le monde guerrier de sa jeunesse, tout simplement.

Si pour réussir il doit quitter l'Akatsuki, il le fera surement sans hésitation. De plus, lui et Pain ont tout deux des objectifs radicalement différents. Si pour l'instant ils ont besoin l'un de l'autre, ça ne durera pas éternellement, et il faudra bien que Madara trouve un moyen de ne pas se faire tuer par Pain (la fuite eternelle est une solution, mais Pain restera une menace pour le monde que Madara veux créer). Mais ça, il doit déja l'avoir prévus. Je nais pas moi, enfermer Pain dans un endoirs d'ou on ne peu sortir ou autrechose du genre... Ou alors détruire Pain avec son propre justu ultime quand celui-ci l'aura créer...

Enfin bref, la je m'écarte du sujet.

Tout ça pour dire que ouai, Madara par son simple talent de manipulation pourra surement survivre longtemps.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:22:59

Encore une fois d'accord avec toi, concernant la volonté de vivre de Madara. Non mais rien que le fait qu'il soit encore sur le devant de la scène - alors que le Shodaime continue de se faire bouffer par les asticots - prouve la ténacité du mec.

J'aime aussi ta façon de voir comment Pein-Nagato pourrait agir de manière omnisciente dans un combat décisif. C'est pour ça que je considère (et n'en déplaise aux anti-S) que seul une coopération Naruto-Sasuke viendrait au bout de Nagato et de son champ d'action redoutable. Ce dernier est un trop gros morceau, et je veux pas d'une fin de shonen merdique pour Naruto, du type "le héros bousille qu'on présente depuis une quinzaine de tomes comme imbattable), on a déjà Bleach pour ça (ouais, vous verrez).

Non, visuellement, ce genre d'action collaborative pourrait donner quelque chose de dantesque et de la même façon, serait un pied de nez formidable à ce genre de réalisation de prophétie minable "l'élu l'a fait, seul".

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:41:21

J'espère aussi une collaboration pour la victoire contre nagato, mais je pense pas que ça sera avec sasuke.

Un combat avec hachibi en allié et d'autres ninjas de konoha serait cool.

Pour sasuke, moi je le voit mourir a la fin, a cause du pouvoir qu'a laissé itachi, il est clair que ce pouvoir sera très mauvais pour sas', et on est obligé de le voir en action, donc la conclusion est simple, sasuke en mourra ( ou alors sasukulbordéedenouille y échapera je sais pas, en se mettant dans manda par exemple :sacplastique: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment