CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:05:26

Le mec qui croit qu'on va en finir avec Pain après ce combat, la bonne blague. Naruto battra peut être les corps de Pain, mais le vrai, ce sera pour une autre fois, c'est sur.

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:00:02

Le chapitre 430raw est disponible sur gaara france mais pour l'instant en basse qualité.

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:09:59

Je plussoie Perfectjoe, Nagato n'est pas idiot au point de ce jeter sur Naruto si celui-ci tue les 6 Pein. :oui:
Pour Sasuke, je vois pas pourquoi il reviendrait sur Konoha pour combattre quelqu'un avec qui il est censé être "allié". Faut déjà qu'il retrouve Hachibi. :oui:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:24:30

Je comprends pas, s'il y a un scan de dispo ça veut bien dire que quelqu'un a obtenu le Jump, donc en fait manque plus que quelqu'un le cleane pour que ça devienne une parfaite RAW :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:38:21

Malgrès les apparences, j'ai l'impression que ça sent vraiment pas bon pour Naruto...

Pain ne semble ABSOLUMENT PAS impressioner par Naruto, même après que ce dernier ai écraser d'un seul coup l'un de ses corps... En fait, cette attaque contre Tsunade me fait plus penser à une attaque "test" pour jauger Naruto, tout comme Naruto l'avait fait face à Kakuzu...

Je reste persuader que Naruto va perdre ce combat, et pas de peu, je sent la défaite bien écrasante arriver.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:44:52

Pour continuer, je vois bien Naruto tenir encore plus longtemps que Jiraya face à Dieu ! Et je le répète, je suppose qu'il réussira à s'enfuir, je doute plus que fortement de sa capture...

Pour en revenir à l'attaque de Naruto sur le corps de Pain, j'ai même l'impression que Pain à fait exprès de se faire toucher.

Pain avait ce corps dans son champ de vision, il a donc sans aucuns doutes vus Naruto arriver, tout comme il pouvais voir arriver Jiraya en mode ermite malgrès son extrème rapidité. J'en déduis qu'il a fait exprès d'encaisser ce coup. Par contre je suppose qu'il ne s'attendais pas à ce que son corps soit détruit dès ce premier coup.

Cela dit, même si je sent que Pain va écraser Naruto, j'aime comme la sentation que nôtre blondinet à réussis à rattraper Sasuke. Un combat entre eux deux serait surement très sérré. Et qui sais, peut-être même que Naruto à dépasser Sasuke, on vérra ça derant son combat contre Pain.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:51:26

Moi je voie pas les choses comme ça. Je voie bien Naruto réussir à faire fuir Pain (en lui faisant perdre quelques corps), mais en peinant vachement. Du coup il verra qu'il faut encore qu'il s'entraîne, mais quoi de plus que le senjutsu ? Et c'est là que l'équipe du Raikage débarque, découvre le massacre, et lui apprend la grande maitrise de son bijuu d'Hachibi :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:32:36

La raw est là, les gars.

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=269

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:34:33

Ah, pas vu que quelqu'un a prévenu avant. Mais moi j'ai donné le lien. :-((

Par contre, comme l'a souligné le mec au-dessus, qualité exécrable, attendez la trad... ou pas. :o))

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:12:17

Du coup on aura encore un chapitre cette semaine ? (Bmg)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:49:48

Cette semaine on aura ce chap là, c'est tout.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:44:22

C'est out sur OneManga aussi! :ok:

:spoiler:

Lol putain, c'est allé super vite là! A tel point que j'ai cru que j'avais raté un chap! :-d
En tout cas je me demande bien comment il va se dérouler se petit combat...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:04:29

N'empêche, c'est le plus grand combat depuis le début du manga qui va avoir lieu !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:26:50

Naruto va se faire latté! :(
C'est Rock Lee qui va le sauvé! :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:34:00

pas sur que naruto ait ratrapé sasuke
ta vu que kishimoto lui fait battre un biju en une seule attaque

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:49:50

Ouai enfin même Sasuke à été étonné de pouvoir faire ça, et il n'a en plus pas battus Killer Bee, ce dernier en à simplement profiter pour faire croire à sa défaite et disparaitre.

Après il est devenus plus fort lors de ce combat contre Hachibi c'est sur. Mais ce combat n'était pas destiner à nous montrer la force de Sasuke, bien au contraire, durant tout le combat Sasuke à été largement dominer par Killer Bee, d'ailleur il a faillit mourrir deux fois en à peine 5 minutes, si on ne l'avait pas soignés il serait déja mort. Et c'est aussi grâce à ses amis qu'il a pu sortir Amaterasu.

Ce combat était destiner à nous montrer que Sasuke tenais encore à l'amitié malgrès tout, et que c'est uniquement grâce à ses compagnons qu'il s'en ai sortis cette fois ci.

En gros, tu peu battre un type plus fort que toi si tu a la force de l'amitié et de l'amour...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:53:30

Suigetsu a bien aidé aussi! :oui:
Ce ne sont que des facteurs important pour gagner un combat, il y en a beaucoup mais ceux là sont souvent la clé de la victoire! :oui:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:59:47

Waw, il a réussi à owned un corps de pain en une seule attaque quand même :peur: !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:09:33

Moi je ne regarde pas les scans vu que je m'achète les tomes a chaque fois, mais des potes font chié et me lache tout et voilà! :oui:
Le pire c'est pour Kakashi! :hap:
De toute façon il va pas mourir, c'est impossible! :nah:
Ce serais une erreur grotesque et titanesque, surtout un shinobi d'une tel envergure avec un charisme et une puissance a ne pas prendre a la légère! :(
Kakashi roxx!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:42:05

Aie, ça sent mauvais pour Pein :noel:

Il est très affaibli et n'a plus que 5 corps, et Naruto a quand même les 3 grenouilles les + puissantes (OWNED le corps qui sait que faire des invocations), un "Super" Rasen-Shuriken, une technique secrète qui a l'air surpuissante, un Genjutsu de folie, et au pire y'a toujours Kyuubi.

Le seul truc dont on peut être quasiment certain, c'est que Naruto ne perdra pas (vous avez déjà vu un héros de shonen revenir avec tout plein de nouvelles techniques surpuissantes se faire dégommer ? :noel: )

En + Naruto a le T-Kage Bunshin, ça m'étonnerait pas que ça soit très utile face au Rinnegan (peut-il distinguer le vrai des faux ?)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment