CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2008 à 16:25:14

En plus on aurait pas pu avoir de spoil si il ne serait pas sorti cette semaine je pense. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:20:07

Pas de Jump cette semaine, c'est confirmer.

Les Jump de la semaine prochaine sont déja imprimés, ce qui explique qu'on ai déja des spoils, images et textes.

Mais les Jump n'ont pas encore été envoyés à l'étrangé (USA, Chine...), ce qui exlique qu'on ai pas encore de RAW.

En effet, habituelement les jumps sont envoyers quelquesjours à l'avance aux librairies japonaises comme américaines et chinoises.

Hors, les RAW ne nous viennent plus du japon depuis à peu près trois ans,elles viennent des USA.

Hors, tant que le Jump n'auras pas encore été envoyer aux libraires américaines,à prioris on aura pas de RAW. Et bien évidement Jump ne seront envoyés labas que lasemaine prochaine, en prévision de la sortie du Jump non pas Lundi prochain mais le Lundi d'après, ce qui est logique.

Faudra attendre quoi !

Bref, sinon, concernant la suite des évènements... :spoiler:

Je sent venir la défaite de Naruto !

Certe, il arrive tel le méssi, mais il est clair et net qu'il est très largement inferieur à Pain. Logiquement, Naruto est même toujours inferieur à Jiraya... Je le vois bien réussir à tenir tête à Pain encore plus longtemps que Jiraya pour finalement se faire écraser une fois que Pain s'y mettra un peu plus serieusement.

Par contre, je ne l'imagine absolument pas se faire capturer. Je le vois pluto se faire à nouveau invoquer au mont des grenouilles.

La il se rendre compte qu'il n'absolument pas le niveau, toujours pas, et qu'il faut qu'il aprenne à maitriser le surpuissant Kyuubi qui est en lui >>>> Entrainement avec Killer Bee.

Mais avant ça je l'imagine bien retourner temporairement à Konoha (ou pluto ce qu'il en reste) pour je ne sais quelle raison, croiser Sasuke et réussir à le vaincre, avec pourquoi pas un affrontement Danzou / Madara en parallèle ?

Bine sur, Sasuke s'enfuirais,je ne le vois pas revenir à Konoha...

Bref, si Naruto bat Pain lors de ce combat, même s'il ne le tue pas, simplement il le bat, ce serait un scandale. Certes Pain est à prioris bien affaiblis, certe on connais la façon dont il fonctionn. Mais tout de même, c'est Pain ! Selon toute logique, Naruto reste très largement plus faible, même avec un entrainement de... deux semaines.............

Déja que la manière dont Naruto à battus Kakuzu était franchement abusée, alors la...

Mais non! Je fait confiance à Kishimoto ! Lors des derniers chapitres il à éviter les trop gros clichés des shonen ! J'espère qu'il va continuer comme ça et ne pas faire perdre Pain, même affaiblis... Manquerais plus que Naruto devienne aussi insuportable que Sasuke.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:04:26

Franchement, à part au niveau de l'expérience où Naruto est loin derrière Jiraiya, je vois pas en quoi il lui est inférieur.

Il maitrise mieux le mode Sennin, il possède toutes les invocations, il a le Rasenshuriken, le T-kage Bunshin, la technique maystérieuse + une endurance infinie et Kyuubi qui sera toujours là pour empêcher Naruto de crever.

Il va déglinguer le dernier corps de Pain, c'est une certitude :(

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:25:38

Optimiste ^^'. bah plus qu'une semaine de toute manière :) !

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:34:18

De toute façon si Naruto connait la faiblesse de Pain et les techniques des corps il peut désinguer les corps présent si il gère bien.

Mais faut pas oublier que le vrai n'est toujours pas parmi eux, si ce qu'à dit Ino et son père se vérifie, le corps originel aurait un quantité de chrakra très importante et il doit réserver bien des surprises lui aussi.

Jiraya est mort car il ignorait totalement quel été la faiblesse de Pain et les corps se régénéraient donc (il en a neutralisé un définitivement dans la foulé sans avoir le temps d'enchainer car il compris trop tard comment faire)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
28 décembre 2008 à 00:40:37

Ce dernier chapitre nous met tous l'eau a la bouche , il faut esperer un combat ou début de combat entre Naruto et Pein :bave: qui sera apocalyptique et Sasuke qui arrive , je me demande s'il va réagir envers Pein ou non :)

Mr_OrchiD
Mr_OrchiD
Niveau 7
28 décembre 2008 à 18:27:51

Ouha sa a l'air bien sympa, sa fait chier car j'ai areter de mater naruto au début des shippuden, je devais etre au 26, vous savez pas ou je peu les mater ? car dailymotion faut pas compter dessus suppr tout le temps ^^

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
28 décembre 2008 à 19:50:23

OMG quel chapitre.
-Naruto de retour en force
-3super invocations + les 2 vieux et gamakichi
-Tsunade sans chakra (tiens si naruto ne bat pas pein qui le fera??)

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:55:51

Bien sûr que naruto battras les corps affaiblis de pain, c'est l'évidence même :(

Le manga est devenu depuis shippuden trop shonen de base pour ne pas faire ça :(

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
28 décembre 2008 à 22:27:02

De toute façon pa a déjà vu pein a l'acte, il n'aurait pas envoyé naruto si il croyait pas a sa victoire.

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:17:39

je voie pas pourquoi vous vous plaignez tout le temps , faut bien que naruto dezingue les corps de pain est que le vrai nagato se manifeste dans l'histoire , le mangas doit bien avancer un peu déjà qu'il est long .

persso je penses que naruto va shooter tout les corps , et que nagato affaibli a cause de la technique qu'a utiliser tendou va battre en retraite se qui allongera sa durée de vie dans le mangas

[tay]
[tay]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:28:48

Naruto va faire comne Sangohan, qd il va voir ce qu'il s'est passé, il va avoir un déclic et a mon avis, il va réussir plus ou moins a vraiment controler kyuubi dans la rage :ange:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:55:22

[Tay] :d) oui

:spoiler:
Non seulement avec 2 invocations, en mode Hermite, mais aussi avec 4 queues du Kyuubi mais en maîtrisant son propre esprit.

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:34:26

Sa me soul le chapitre 430 veut pas sortir , je sais déjà que naruto vient avec la cape du hokage(4) et qu'il a le rouleau de jiraya sur le dos , mais bon j'éspère que sa mettre pas trop de temps ( j'aime bien pein , sauf quand il a tout casse :snif: )

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:39:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-707-0-1-0-0.htm#message_8351907
| Citation de : lulu37250
| Date du message : 29 décembre 2008 à 00:34:26
| Contenu du message :
| "Sa me soul le chapitre 430 veut pas sortir , je sais déjà que naruto vient avec la cape du hokage(4) et qu'il a le rouleau de jiraya sur le dos , mais bon j'éspère que sa mettre pas trop de temps ( j'aime bien pein , sauf quand il a tout casse :snif: )
"

Clair c'est long :-(
Par contre, ce n'est ni la cape du quatrième ni le rouleau de Jiji que Naruto porte :non:

ribery34
ribery34
Niveau 9
29 décembre 2008 à 11:02:23

En tout cas ça y ressemble plus ou moins.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:25:52

Là Naruto n'a peut être pas de style mais il a totalement le style Ermite et je trouve ça canon.
Je vois pas pourquoi il devrait ressembler à un Hokage pour le moment ; sa tenue d'ermite est bien mieux pour la situation.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:25:08

Naruto vas écraser pein c' est une certitude, c' est un noveau naruto qui est néet franchement il a la classe.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:33:19

j' imagine deja la suite naruto vas réussire a battre tendou pein en mode hermite, le veritable pein, nagato, vas rappliquer, il doit etre capable d' utiliser toute les facultés des six pein, il vas donc dominer naruto dont le mode hermite vas s' estomper. Naruto n' aura pas d' autre choix que d' utiliser la puissance de kyubi et vas en finiir avec pein une fois pour toute.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:56:52

je sais pas a mon avis sasuke va arriver et c'est en duo qu'il vont le vaincre
car naruto en mode ermite + sauke avec ms ca fait fait mal

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie