Pas de Jump cette semaine, c'est confirmer.
Les Jump de la semaine prochaine sont déja imprimés, ce qui explique qu'on ai déja des spoils, images et textes.
Mais les Jump n'ont pas encore été envoyés à l'étrangé (USA, Chine...), ce qui exlique qu'on ai pas encore de RAW.
En effet, habituelement les jumps sont envoyers quelquesjours à l'avance aux librairies japonaises comme américaines et chinoises.
Hors, les RAW ne nous viennent plus du japon depuis à peu près trois ans,elles viennent des USA.
Hors, tant que le Jump n'auras pas encore été envoyer aux libraires américaines,à prioris on aura pas de RAW. Et bien évidement Jump ne seront envoyés labas que lasemaine prochaine, en prévision de la sortie du Jump non pas Lundi prochain mais le Lundi d'après, ce qui est logique.
Faudra attendre quoi !
Bref, sinon, concernant la suite des évènements...
Je sent venir la défaite de Naruto !
Certe, il arrive tel le méssi, mais il est clair et net qu'il est très largement inferieur à Pain. Logiquement, Naruto est même toujours inferieur à Jiraya... Je le vois bien réussir à tenir tête à Pain encore plus longtemps que Jiraya pour finalement se faire écraser une fois que Pain s'y mettra un peu plus serieusement.
Par contre, je ne l'imagine absolument pas se faire capturer. Je le vois pluto se faire à nouveau invoquer au mont des grenouilles.
La il se rendre compte qu'il n'absolument pas le niveau, toujours pas, et qu'il faut qu'il aprenne à maitriser le surpuissant Kyuubi qui est en lui >>>> Entrainement avec Killer Bee.
Mais avant ça je l'imagine bien retourner temporairement à Konoha (ou pluto ce qu'il en reste) pour je ne sais quelle raison, croiser Sasuke et réussir à le vaincre, avec pourquoi pas un affrontement Danzou / Madara en parallèle ?
Bine sur, Sasuke s'enfuirais,je ne le vois pas revenir à Konoha...
Bref, si Naruto bat Pain lors de ce combat, même s'il ne le tue pas, simplement il le bat, ce serait un scandale. Certes Pain est à prioris bien affaiblis, certe on connais la façon dont il fonctionn. Mais tout de même, c'est Pain ! Selon toute logique, Naruto reste très largement plus faible, même avec un entrainement de... deux semaines.............
Déja que la manière dont Naruto à battus Kakuzu était franchement abusée, alors la...
Mais non! Je fait confiance à Kishimoto ! Lors des derniers chapitres il à éviter les trop gros clichés des shonen ! J'espère qu'il va continuer comme ça et ne pas faire perdre Pain, même affaiblis... Manquerais plus que Naruto devienne aussi insuportable que Sasuke.