spoiler du chap 343(c´est p-e un fake) source
http://www.gaara-fr.com/index2.php
(Vue de dessus)
Les shinobi que Sasuke a battu gisent au sol, ils sont plus de 100.
Tous poussent des gémissements.
Orochimaru : "Tu ne pourra jamais battre Itachi si tu fais preuve de pitié ."
Sasuke reste droit.
Sasuke : "Quand je le verrai,je serais sans pitié. Que tu le crois ou non."
Sasuke retire son sabre planté dans le sol detruit et commence à marcher, la rangeant dans son fourreau.
Orochimaru croise ses bras et le regarde à distance.
Orochimaru- (Tout ce qu´il y a est du sang ses bras...quand tu regarde ce gosse...) <= (Traduction approximative la phrase n´est pas tres claire)
(Il semble etre devenu plus méprisant , ce génie m´appartient...)
Orochimaru- (Un peu plus...juste un peu plus et il sera entierement à moi..!)
Il y a un close up sur Orochimaru léchant ses levres avec sa langue se tenant au coté de Sasuké.Effet de lumiere révélant l´etendu du paysage.
(Vue de coté)
Il y a un nombre incroyable de shinobi empilés et éparpillés. Un total qui doit excéder les 1000 personnes.
La scene change et se passe chez Ichiraku. Sai,Naruto et Sakura mangent des ramen.
Naruto- "Aie ouch!"
Naruto- "Je pense que je dois utiliser ma main gauche pour manger." Sa main droite est enroulé dans des bandages.
Voyant cela, Sakura se rapelle d´une scene à l´hopital,Naruto recevant des soins médicaux pour son bras alors qu´il est dans son lit
Sakura- "C´est une fracture de l´os que tu as là. Ton corps ne peut endurer ta technique."
"Cette nouvelle technique n´a été utilisé que pour cette fois! Utilise là encore une fois et tu aura de gros problemes!"
Naruto- "Hehe...J´irais bien tant que tu me soigneras, Sakura-chan."
Sakura- "Ce n´est pas ce que je dit! C´est juste que le ninjitsu medical ne peut pas tout soigner completement."
Naruto- "..."
"Mais...faire des trucs comme ça me rend quand meme heureux."
"Et c´est pour cela qu´ensemble Sakura-chan, je pense qu´on pourra se rapprocher de Sasuke."
Sakura se retourne. Naruto sourit et rigole.
Elle s´assoies sur un siege plus proche et dit a Naruto, "Maintenant dit ´aaaa´".(Elle l´aide à manger en fait)
Apres ça, Kakashi fait son apparition.
Sakura- "C´est rare de ne pas vous voir allongé à l´hopital comme d´habitude, Kakashi-sensei."
Kakashi- "Tu dois avoir cette image gravée dans ta tête. Je suis choqué."
Kakashi- "He bien,c´est parce que cette fois je n´ai pas utilisé le Mangekyou Sharingan."
(Kakashi a un flashback a propos de son combat avec Kakuzu.)
Kakashi- "Si vous n´étiez pas intervenu durant le combat, j´aurais probablement du l´utiliser encore une fois."
"Et votre image de moi allongé à l´hopital aurai alors pris tout son sens. Ahaha"
Naruto pense à quelque chose.Kakashi le regarde attentivement.
Kakashi- "Naruto, c´est vrai que tu es devenu bien plus fort.Comparé à moi, tu es à mon niveau ou meme plus fort..."
Kakashi- "Mais bien que ton jutsu soit rapide/efficace, le risque que tu encours est plus grand."
Naruto- "J´ai compris..."
La scene change pour aller se placer dans la cachette d´Orochimaru
AU lit, Orochimaru tousse beaucoup.
Kabuto- "Vous etes deja à votre limite. Ne pas prendre votre prescription medicale (de rang 10) va causer à votre corps..." <= des problemes je suppose
"Je vais changer le dosage. patientez le temps que je m´en occupe." Kabuto quitte la pièce.
Pour une raison inconnue Orochimaru commence à rire de façon incontrolable.Mais juste apres il commence à cracher du sang.Ses bras sont enroulé dans des bandages sur lesquels sont apposé des sceaux.
Et c´est à ce moment qu´une lame de chakra traverse la pièce en direction d´Orochimaru.
Orochimaru l´arrete en mettant ses bras en croix pour se protéger.
Orochimaru- "Cette nature de chakra... mais je n´ai jamais rencontré une telle forme de manipulation auparavant."
Orochimaru- "Qui est-ce?" (La scene est vue du dessus. Une lame de chakra à environ 20m.)<= 20metres ca me parait beaucoup mais bon je traduit juste lol ^^
La porte glisse et on aperçoit Sasuke.
Orochimaru- "Donc...tu es venu apres tout."
Sasuke- "Il n´y a rien de plus que vous puissiez encore m´enseigner."
Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."
Sasuke active son Sharingan,et le premier niveau du sceau maudit s´installe sur son visage.