CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2007 à 16:44:04

[-SuperProfil-] Posté le 17 février 2007 à 21:15:30 , puisque c´ets grâce à celui-ci que Sasuke bat Naruto

kongmig ce que tu a dit a du vrai et du faux car sasuke ne peut pas battre naruto sans sa marque , mais naruto ne peut pas battre sasuke s´il na pas kyubi

apres si je me trompe dites le moi

-> Sasuke ne peut rien faire contre Gaara alors que Naruto le domine, puis quand il utilise un peu le chakra de Kyubi il finit par le battre
Il ne faut pas non plus oublier que Naruto est déjà bien crevé vu qu´il a battu Neji

En plus, maitriser le pouvoir de Kyubi, ça n´est pas à la portée de n´importe qui (tandis que le sceau maudit si, puisque des gars nuls à la base en sont capables)

Enfin, si on enlève Kyubi à Naruto, on peut aussi enlever le Sharingan à Sasuke (qui est un don de naissance à la manière de Kyubi)
Et là, y´a pas que Naruto qui bat Sasuke, mais aussi tous les autres y compris Sakura (car sans Sharingan, pas de Chidori, pas de taijutsu de haut niveau, pas de contres aisés, et pas l´interêt sucité par Orochimaru donc pas de sceau maudit ni d´entrainement draconien ni de nouvelles techniques)

Je l´ai déjà dit, si on s´amuse à enlever toutes ces choses, les seuls combattants valables qui restent sont les 3ème et 4ème Hokage, Orochimaru, Jiraiya, Lee et Gai

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
18 février 2007 à 17:55:32

c´est clair!!!
imaginé à l´éxamen des chunins!
Si Lee était tombé sur Sasuké ou sur Naruto!Ils se seront pris une taulé mais bien comme il faut!Pour moi a cette période Lee et Gaara c´était les + balèzes mais bon après ça change!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 février 2007 à 18:27:40

Au moment de la 1ère partie de l´examen ?

Pour moi aussi c´étaient les meilleurs (avec Shikamaru bien sur)

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
18 février 2007 à 19:24:58
  1. kongming- profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 16:44:04 avertir modérateur
  3. [-SuperProfil-] Posté le 17 février 2007 à 21:15:30 , puisque c´ets grâce à celui-ci que Sasuke bat Naruto

kongmig ce que tu a dit a du vrai et du faux car sasuke ne peut pas battre naruto sans sa marque , mais naruto ne peut pas battre sasuke s´il na pas kyubi

apres si je me trompe dites le moi

-> Sasuke ne peut rien faire contre Gaara alors que Naruto le domine, puis quand il utilise un peu le chakra de Kyubi il finit par le battre
Il ne faut pas non plus oublier que Naruto est déjà bien crevé vu qu´il a battu Neji

En plus, maitriser le pouvoir de Kyubi, ça n´est pas à la portée de n´importe qui (tandis que le sceau maudit si, puisque des gars nuls à la base en sont capables)

Enfin, si on enlève Kyubi à Naruto, on peut aussi enlever le Sharingan à Sasuke (qui est un don de naissance à la manière de Kyubi)
Et là, y´a pas que Naruto qui bat Sasuke, mais aussi tous les autres y compris Sakura (car sans Sharingan, pas de Chidori, pas de taijutsu de haut niveau, pas de contres aisés, et pas l´interêt sucité par Orochimaru donc pas de sceau maudit ni d´entrainement draconien ni de nouvelles techniques)

On va dire que on enleve le sharingan de sasuke car c´est une technique héréditaire et donc si on lui enleve on l´enleve a itachi qui n´aurait pas rejoin l´akatsuki ou alors on l´enleve a obito et sans son sharingan kakashi ne serait rien ,

je suis du meme avis que vous deux lee et gaara etais les meilleurs avant

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
19 février 2007 à 00:19:25

J´ai regardé les 2 premiers épisodes.

C´est clair ke les 1ere minutes servent juste à faire baver le spectateur, et en t cas sur moi ca a réussi, j´avoue :bave:
Enfin comme ca fait depuis aout que j´ai arreté de regarder, ca m´a permis de me remettre rapidement ds le bain.

Sinon, pr l´opening, j´ai été vachement décu :-(
C´est largement en dessous du niveau de l´opening du tt 1er épisode, qui restera mon préféré. :coeur:

Bon, vivement ke sorte le prochain, et que l´histoire avance.

Chuby
Chuby
Niveau 8
19 février 2007 à 01:30:59

Bonjour à tous! Je recherche quelqu´un qui mani bien forumactif parceque je veut faire un projet, il s´agit de créer un forum RPG sur le super manga Naruto! Je m´adresse aussi au habitué de forum RPG. Merci! Contacter-moi à:

chocofritou@hotmail.com

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2007 à 14:43:31

je suis pas vraiment d´accord quand on dit que sans sharingan kakashi ne serait rien.
Il était un excellent ninja avant de posséder le sharingan.

Simplement, à présent il combat tjrs avec et on a l´impression qu´il n´a que ça car il copie tjrs les autres (cf. vs Zabuza). Mais bon, kakashi possède une grande intelligence et je reste persuadé quand sans sharingan il serai devenu un aussi bon ninja (p-e aussi fort que son père).

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 17:00:01

OUI JE PENSE AUSSI! Suffit de voir kakashi gaiden !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:04:39

D´ailleurs quelqu´un a des new par rapport à la divusion de Kakashi Gaiden ?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2007 à 17:07:35

@ eclairmanu

apparement Kakashi gaiden n´est pas prévu en anime :snif2:

mais bon, mes sources sont parfois un peu bourré...

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:12:11

Non ?? J´espère pas quand même ! Ca serait bien qu´il soit en anim´ !!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:49

Sinon à votre avis ce sont qui les meilleurs maintenant pour vous ?

Pour moi c´est Naruto et Shikamaru, et de loin (et bien évidemment, à mon grand damn, Sasuk´ed merde)
Je les estime en général au niveau de Kakashi C´est à dire qu´ils peuvent donc faire le poids contre n´importe qui sauf Orochimaru, Jiraiya et Itachi (parmis les ninja qu´on connait)

Mais bon, c´ets qu´un avis comme ça : certains gars sont plus ou moins bons dans certains combat
Pour son endurance, Naruto sera par exemple très utile pour des combats en groupe, mais Sasuke est plus dangereux en duel, principalement au corps à corps, grâce au Sharingan
C´ets d´ailleurs pour ça que, à mon avis, Orochimaru dit ne pas pouvoir battre Itachi

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2007 à 21:18:30

j´aimerai bien voir le niveau de yamato, je suis sur qu´il doit etre balèze.
Et puis il est difficile de comparer les niveaux dans naruto contrairement à dbz...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 février 2007 à 21:23:49

Difficile a dire maintenant!
On ne voit pas les autres personnages!(évoluer)
Mais oui Naruto et Shikamaru sont au top niveau!
Mais j´aurai aimé voir + de détail sur Saï, Shino, Hinata et etc...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
19 février 2007 à 21:46:17

On peut dire qu´ils sont bien grandi, naruto qui est plus cool et tout et shikamaru qui nous sort un tout-nouvel éventail de jutsu, mais dans tous ça on a pas parlé des progrés d´Ino et de Sakura(inutiles avant) et de Chouji qui détruit un coeur de Kakuzu. Mais on a rien vu de Shino,Hinata,Neji(presque rien),Kiba,Rock Lee,Tenten et pour le mystère Sasuke, on a juste vu qu´il maîtrise trés bien son sharingan et ses techniques Genjutsu et qu´il a massacré une dizaine de ninja. Avec on peut pas dire qui est le plus fort!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 février 2007 à 22:21:33

majestix_raziel Posté le 19 février 2007 à 14:43:31 je suis pas vraiment d´accord quand on dit que sans sharingan kakashi ne serait rien.

Simplement, à présent il combat tjrs avec et on a l´impression qu´il n´a que ça car il copie tjrs les autres (cf. vs Zabuza). Mais bon, kakashi possède une grande intelligence et je reste persuadé quand sans sharingan il serai devenu un aussi bon ninja (p-e aussi fort que son père).

-> Ce serait juste un bon ninja, mais il ne serait pas au top (quand on regarde bien, Kakashi est parmis les meilleurs du monde)

Sinon j´ai besoin d´aide :
Quelqu´un pourrait-il me faire une liste des techniques de genjutsu ? (avec les noms si possible)

:merci: d´avance

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 février 2007 à 22:36:16

unknown-of-dark ou c´est que t´as vu que chouji avait détruit un coeur de kazuku moi durant ce combat j´ai vu que chouji et ino était 2 gros boulet pour kakashi

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 février 2007 à 23:44:41

majestix_raziel Posté le 19 février 2007 à 14:43:31 je suis pas vraiment d´accord quand on dit que sans sharingan kakashi ne serait rien.

Il était un très jeune quand il a obtenu son sharingan. Alors, jvois pas comment tu peux dire ça!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 février 2007 à 00:32:56

Il était très jeune mais déjà jounin et capable de créer un jutsu comme le raikiri...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 février 2007 à 11:59:16

C´est clair que si on enleve tt ce qui est tecknique heriditaire,demons et pouvoirs en tt genre.Kakashi est l´un des meilleur ninjas aprés bien entendu les 3 ninjas legendaires! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment