[-SuperProfil-] Posté le 17 février 2007 à 21:15:30 , puisque c´ets grâce à celui-ci que Sasuke bat Naruto
kongmig ce que tu a dit a du vrai et du faux car sasuke ne peut pas battre naruto sans sa marque , mais naruto ne peut pas battre sasuke s´il na pas kyubi
apres si je me trompe dites le moi
-> Sasuke ne peut rien faire contre Gaara alors que Naruto le domine, puis quand il utilise un peu le chakra de Kyubi il finit par le battre
Il ne faut pas non plus oublier que Naruto est déjà bien crevé vu qu´il a battu Neji
En plus, maitriser le pouvoir de Kyubi, ça n´est pas à la portée de n´importe qui (tandis que le sceau maudit si, puisque des gars nuls à la base en sont capables)
Enfin, si on enlève Kyubi à Naruto, on peut aussi enlever le Sharingan à Sasuke (qui est un don de naissance à la manière de Kyubi)
Et là, y´a pas que Naruto qui bat Sasuke, mais aussi tous les autres y compris Sakura (car sans Sharingan, pas de Chidori, pas de taijutsu de haut niveau, pas de contres aisés, et pas l´interêt sucité par Orochimaru donc pas de sceau maudit ni d´entrainement draconien ni de nouvelles techniques)
Je l´ai déjà dit, si on s´amuse à enlever toutes ces choses, les seuls combattants valables qui restent sont les 3ème et 4ème Hokage, Orochimaru, Jiraiya, Lee et Gai