J'ai déduis sa car il me semblait que la fille sur la photo avait des lunettes et il me semble que c'était aussi le cas de Kushina
Alors la tu m'apprends quelque chose... à moins que ce ne soit pas ça.
Je pensais que la mère de Naruto était d'un autre village? Va falloir m'expliquer mais je vais faire quelque recherche.
http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=uzumakikushina
Ah ben voilà !
Tu as été plus vite que moi
![]()
Alors j'avais raison ce n'est pas elle sur la photo.
Mais j'aimerai en savoir plus sur elle ![]()
Non effectivement ça n'est pas elle. De plus on a jamais vu Kushina avec des lunettes.
Et effectivement Kushina était une ado venant d'un autre pays, je suppose qu'elle n'a pas été formée à Konoha aux arts ninja.
Nah J'me suis trompé. C'est dit que Sarutobi était le meilleur "kage". J'avais cru avoir vu "hokage" et je m'étais dit alors avec un titre comme ca que c'est assez clair qu'il était considéré meilleur que les 2 précédents.
Dommage que ce soit pas elle, l'idée de ce dire qu'il se serait marié avec la fille de sa team aurait fait un lien sympa avec la team kakashi et aurai laissé supposé une relation entre Naruto et Sakura par la suite.
Oui je sais c'est un shonen mais j'ai un petit côté fleur bleu j'y peux rien lol, non parce que faut s'occuper des amours de Naruto quand même, sinon il va finir comme Kakashi sur un livre d'histoire coquine, ou pire en ermite pervers comme Jiraya, Bon y a eu une seul alusion ou Yamato avait cramé que Sakura flashé Narato mais c'est tout.
Bref maintenant que t'en parles black_jo oui il est dit que Sandaime était le meilleur Kage et je viens de me rapeller qu'en effet on parlait la des kages vivant actuel de chaque villages cachés.
Le père de Gaara a pas fait long feu et d'après ce qui est dit sur le kage du village de la pluie qui été très puissant (tué par Pain ainsi que sa famille par la suite) Sandaime leur été tous supérieur.
Bon ils disaient sa à l'époque mais le frère de bay killer a l'air bien balaise aussi.
Je dirais que le kage le moins puissant serait Gaara, qui a perdu face à Deidara en protégeant son village, il doit être du niveau de Sasuke avant que celui-ci combatte son frère, quand on voit les ninjas de Konoha je trouve que le village de suna fait un peu juste lol
Kanon, Hanzou l'ancien chef du village d'Ame n'était pas Kage.
Il n'y a que 5 Kage dans le monde, et ils sont les chefs des 5 grands villages des 5 grands pays.
Ame est un pays "mineur" (bien qu'extrèmement puissant niveau militaire apparement) de part sa taille. Ce pays à un village cacher et un chef qui est effectivement du niveau d'un Kage, mais il n'a pas la classification de Kage par contre. C'est "simplement" le chef du village.
Un chef surpuissant cela dit. On racontais que personne ne pouvais le battre rappel toi, pourtant à l'époque de la guerre contre lui, Sarutobi était au top de sa forme et était Kage.
Mais bon, il a finis par se faire buté par Pain alors qu'il était en plus protéger par sa garde réputé impénétrable...
oups merci pour ces précisions sadoko mes souvenirs étaient vagues sur le sujet
Pour ce perso je me suis dit ok il est puissant mais bon les sannins étaient jeunes quand il les a latté, et Jiraya semblait ne rien avoir à envier à ce chef pendant le combat contre Pain.
N'empêche que son histoire est triste il s'est fait battre par les 6 Pain en ayant admirablement lutté et Pain a tué tout les membres de sa famille par la suite, lui qui devait protéger son village tel un kage et il mort sans rien avoir pu faire ![]()
(c'est marrant je me rappelais ce détail mais je me rapellé plus qu'il était pas officiellement kage lol)
Effectivement, lui qui était réputer invincible (et donc à prioris même face au Sandaime Hokage...) s'est fait latter...
Le pire ça n'est même pas Hanzou et sa garde, c'est éffectivement la famille et les amis qui ont tous été massacrer, y compris les bébés, par Pain, simplement parce qu'ils faisaient partis de son entourage. N'oublions pas non lus que Pain à tuer tout les ninja d'Ame qui s'opposaient à lui...
Il a du tuer une bonne partie du village à lui tout seul, dont plusieurs des ninja les plus puissants d'Ame.
Il prend vraiment son rôle de dieu à coeur.
Un truc que j'espère c'est que la sa sera Naruto qui le tuera de ses mains, je veux dire si on enlève film et hs et qu'on prend que le manga, Naruto n'a jamais été amené à tuer et il est le seul dans ce cas même Shoji a tué au cour d'un combat.
Kakuzu c'est fait laminer mais Kakashi l'a achevé, mais la quand tu vois le type de connard qu'est Pain, si Naruto et lui viennent à se croiser y aura dialogue, contact personnel, un truc qui fera naitre le dégout ou la pitié chez Naruto. Je pense à sa car quand on voit ce que Pain a fait au chef d'Ame et à ses proches, il a carrément chié sur des valeurs que chaque Kage fait siennes.
Bref je vois en Pain l'opportunité de rendre Naruto plus mature.
Sinon niveau personnalité Pain est clairement le type de perso que j'aime pas, il se prend pour un dieu et n'a absolument aucune notion d'honneur vis à vis de bon guerrier, y a que Jraya pour qui il a eu un peu "d'estime"
Ceci dit le chef d'Ame je crois qu'il était beaucoup plus fort que Sandaime, m'enfin c'est pas impossible
Moi Pain c'est au contraire pile le genre de perso que j'adore. C'est d'ailleur le perso que je préfère dans Naruto.
Il est fou à lié, hyper cruel, il n'a aucune pitié, il est complètement mégalomane, il est surpuissant, il n'a aucune estime vis à vis de l'autre, seul lui compte pour accomplir son but : rétablir la paix et la joie dans le monde.
C'est l'exemple typique du type qui à un but noble mais qui utilise des méthodes absolument horribles et à qui la puissance est montée à la tête.
Dans un sens il me fait penser à Kira de Death Note. C'est quelqu'un avec un pouvoir incroyablement grand qui rêve d'un monde parfait mais qui finis par devenir immonde et ne reculer devant rien, y compris la dictature, pour accomplir son but. Pain veux du bien aux autres, mais il se sent obliger de faire du mal à tout ceux qui ne sont pas d'accord avce lui sur la méthode à suibvre. Il a finalement oublier les autres...
C'est un perso vraiment bien foutus, et en plus de ça il est charismatique. Je l'adore.
Il n'est ni complètement méchant, ni complètement gentil.
Sinon, pour en revenir à Hanzou, effectivement je pense aussi qu'il aurait pus rivaliser avec Sarutobi sans problèmes.
On a rien vu de sa puissance mais vu la réputation qu'il avait au moment ou Sarutobi était Hokage, je pense qu'on peu affirmer ça sans trop se tromper.
avant même que t'en viennes à Kira j'ai pensé à lui en te lisant lol.
La variante c'est que Pain est encore plus cruel, Kira tuait les innocents qui se mettaient sur son chemin mais Pain lui il tue toute la famille d'un mec qui s'oppose à lui loyalement, et ceux pour le punir, après sa vision du monde parfait semble peut être plus inquiétante encore lol.
Si le scénariste assure le combat ou Naruto l'affrontera pour de bon risque d'être un meilleur, il y a la vengence comme motif mais il peut y avoir l'opposition d'idée et sa ne peut que rendre Naruto plus mature.
Car généralement les meilleurs combats, dans les mangas comme dans les films, sont les combats qui ont pour motifs des raisons personnel et ou il y a un lien entre les ennemis.
Ici : la mort de Jiraya et le fait qu'il ai été le sensai des 2, l'opposition d'idée car Naruto a en lui les valeurs de kage que pronnait Sarutobi
Sinon en effet je placerai Hanzou et Sarutobi au même niveau minimum mais probablement pas aussi puissant que Yondaime ^^
a mon avis a konoha ils vont decouvrir le secret de pain mais seront alors trop faible pour le vaincre la dessus naruto arrive et bat pain
ah j'oubliais kanon je te ferais remarquer que sasuke n'a jamais tué personne non plus enfin pas directement puisque deidara s'est fait exploser et que itachi a était terrassé par sa maladie
on a retrouvé pain :
http://media.koreus.com/200511/image-tatouage-piercing05.jpg
![]()
Immonde la langue qui sort par le percing du bas !
VD2611: on peut dire que sasuke à provoqué leurs morts à chaque fois.
mais pour deidara sasuke était plus fort alors bon il se fait explosé mais si il se faisait pas explosé sasuke l'aurait tué
N'empêche qu'il n'a tuer personne quand même.
Personne n'a dis que si Sasuke n'avait tuer personne c'est parcequ'il était plus faible que ses adversaires. Non.
C'est simplement que pour l'instant Sasuke ne s'est jamais salis les mains, soit on l'en a empêcher, soit l'adversaire se suicide, etc.
Ce qui est dommage d'ailleur, ça le décrédibilise beaucoup dans son rôle de bad guy... Surtout comparer à d'autres persos, notament Hidan qui tue par pur plaisir ou Pain qui n'hésite pas une seule seconde à tuer des bébés.
Pareil pour Naruto, je trouve domage qu'il n'ai jamais tuer personne... Un ninja tue, c'est comme ça... Tant qu'il n'aura pas tuer un adversaire, je doute qu'il puisse rensentir ce que c'est d'être un ninja comme un autre.