C'est le truc dans la tête qui fait tout en effet
Euh sinon pour Shodaime j'ai dit ce qu'il en été plus haut : 2 kages affrontent un troisième kage, ok ils sont meilleur mais c'est pas pour autant que celui qui est tout seul va ce faire laminer tout de suite de plus Sandaime été lié au roi des babouins (sa équilibré quelque peu), et puis chacun connaissaient les techniques des autres, y a que la technique du 4ème que les autres connaissaient pas vraiment, sans Sandaime aurait bien évidemment perdu le combat.
c'est pas parce que on sait que Shodaime était puissant qu'il faut oublier que Sandaime était lui aussi une bête.
Bref 2 kages de Konoha contre un troisième peuvent pas tuer d'entré de jeu un autre kage et de ce que j'avais vue de ces 3 persos, ils étaient vraiment surpuissant tout les 3, les 2 premiers sont mort suite à une technique kamikaze ou il suffit d'être touché pour mourir.
Tout sa me donne encore plus envi de voir le Yondaime à l'action, vue qu'il est dit qu'il est le plus fort J'ose à peine imaginer ce que donnerai un combat avec lui, avant l'apparition de Pain il faisait office de numéro 1 à titre postume. Les flash back le mettant en scène sont trop espacés et depuis les chapitres qui ont évoqué les derniers jours de Jiraya on a plus rien, va falloir attendre encore une plombe j'ai l'impression. C'est peut être aussi pour sa que beaucoup n'ont pas aimé les chap trop accés sur Sasuke qui ont complètement tranché avec tout ce qui touché à Jiraya et ses proches comme Minato