CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psmath
psmath
Niveau 6
16 novembre 2008 à 12:55:28

slt je sait je suis hors sujet mais ou je pouré trouver des scan nartuo merci d'avance

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:55:47

mais qui va sauver sauver KAKASHI???

C'est prévisible Gai sensei bien sur! :o)) :ok:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:51:41

oui sûrement gai

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:20:53

il ne faut pas oublier qu'un clone fait sur une personne mort rêprésente 30% de ses capacités.
On a donc 30% des capacités de chacun des hokages.
Si orochimaru voulait en invoquait 3 c'était pour être sur de battre sandame car 30 % des 3 hokages ca fait un bon hokage.
On a pas vraiment vu la puissance des anciens hokages mais juste une technique qui fait reapparaitre une sorte de clone des hokages.
:ok:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:37:40

keitaro-urashim: à quel moment sait on que chaque hokage qu'avait invoqué orochimaru ne valait que 30% ??

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:53:03

mouai enfin on vois bien que les hokage invoquer sont pas top comparer au peu que l'on sais sur eux

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:52:41

ils avaient de sacré techniques quand même, bon après Sarutobi connaissait leur techniques et eux les siennes sauf une seul qui a été fatal, sans sa le vieux aurai perdu le combat, mais bon 2 hokages contre 1 sa veut pas forcément dire que celui qui est seul mourra tout de suite.

Sinon Keitaro tu dois confondre avec les clones d'Itachi et Kisame fait gràce à une technique de Pain, la ces clones avaient bien 30 % des capacités des modèles originaux.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:53:44

kanon59: + 1

TDWP
TDWP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:13:28

Je rappelle qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:50:18

:merci: le poisseur :-)))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:59:43

on l'a vu souvent une technique de clonage fait a partir d'un mort ne donne pas la pleine puissance d'un personnage et je pense sincérement que c'est équivalent pour la technique de orochimaru.
En plus on sait que sodaime etait tres tres puissant.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:08:25
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 16:20:53 Avertir un modérateur
  3. il ne faut pas oublier qu'un clone fait sur une personne mort rêprésente 30% de ses capacités.

On a donc 30% des capacités de chacun des hokages.
Si orochimaru voulait en invoquait 3 c'était pour être sur de battre sandame car 30 % des 3 hokages ca fait un bon hokage.
On a pas vraiment vu la puissance des anciens hokages mais juste une technique qui fait reapparaitre une sorte de clone des hokages.

Nan nan na, toi tu mélanges tout avec la technique que Pain utilise sur Kisame et Itachi :lol:

Shodai et Nidaime Hokage ont la force qu'ils avaient au moment de leur mort un point c'est tout (ile me semble que le Sandaime le dit en plus).

Et sinon pour préciser le fait qu'ils étaient encore conscient et qu'ils n'étaient sous le contrôle d'Orochimaru QUE quand il leur a entiqué le truc dans la tête, je vous rapelle un truc :
Les gens invoqués sont bien les gens qui sont morts et pas des sortes de clones. C'est véritablement une renaissance, une résurrection.
Orochimaru propose à Tsunade de ressuciter son frère et son mec. Si les gens ressucités étaient des zombies aux ordres due l'invocateur ça aurait été quoi l'ordre ? "faites semblant de vivre normalement" ?

Après j'dis pas que le truc qu'Orochimaru enfonce dans la tête est pas lié à l'Edo Tensei, mais ce sont quand même 2 techniques différentes.
Les gens invoqués sont bien ceux qui sont morts, et ils arrivent comme si ils n'étaient pas morts.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:42:55

C'est le truc dans la tête qui fait tout en effet

Euh sinon pour Shodaime j'ai dit ce qu'il en été plus haut : 2 kages affrontent un troisième kage, ok ils sont meilleur mais c'est pas pour autant que celui qui est tout seul va ce faire laminer tout de suite de plus Sandaime été lié au roi des babouins (sa équilibré quelque peu), et puis chacun connaissaient les techniques des autres, y a que la technique du 4ème que les autres connaissaient pas vraiment, sans Sandaime aurait bien évidemment perdu le combat.

c'est pas parce que on sait que Shodaime était puissant qu'il faut oublier que Sandaime était lui aussi une bête.

Bref 2 kages de Konoha contre un troisième peuvent pas tuer d'entré de jeu un autre kage et de ce que j'avais vue de ces 3 persos, ils étaient vraiment surpuissant tout les 3, les 2 premiers sont mort suite à une technique kamikaze ou il suffit d'être touché pour mourir.

Tout sa me donne encore plus envi de voir le Yondaime à l'action, vue qu'il est dit qu'il est le plus fort J'ose à peine imaginer ce que donnerai un combat avec lui, avant l'apparition de Pain il faisait office de numéro 1 à titre postume. Les flash back le mettant en scène sont trop espacés et depuis les chapitres qui ont évoqué les derniers jours de Jiraya on a plus rien, va falloir attendre encore une plombe j'ai l'impression. C'est peut être aussi pour sa que beaucoup n'ont pas aimé les chap trop accés sur Sasuke qui ont complètement tranché avec tout ce qui touché à Jiraya et ses proches comme Minato

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:47:17

ouais, 2 techniques différentes

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:00:18

Si je ne me trompe pas ( si oui vous me le direz!) mais Sarutobi était considéré comme le plus grand des hokage( avant son successeur bien sur). Pas étonnant qu'il a bien fait durer le combat contre ses 2 maitres. Ensuite, j'dis pas qu'il aurait gagné s'il ne s'était pas suicidé en (re)tuant Shodai et Nidaime parce que c'est quand même 2 monstres niveaux ninja ces deux la, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit meilleur que le 1er et le 2e séparément.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:36:11

La ça va, il y a de la bonne discution niveau pouvoir des ninja, Hokage etc, mais esceque tout ceci va durer longtemps?
Il y aura pas de disputes? de bannissage :question: :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:21:20

Meuhhh non lol
Sinon je crois pas qu'il ai été dit que Sandaime était meilleur que les 2 autres, le Shodai été très réputé aussi et avait un pouvoir héréditaire qui permettait de maitriser les bijuu. Il est évoqué pour son combat contre Madara, comme étant le grand père de Tsunade, mais rien n'a jamais dit que Sarutobi le surpassé, le 2ème hokage on en sait moins, il a fait son temps et basta.

Sarutobi contrastait car il me semble qu'à la différence des 2 autres il avait pas de justsu héréditaire, il maitrisait à la perfection le feu et la terre et couplait parfaitement ces éléments et je ne sais plus si il été dit qu'il utilisé des techniques basé sur d'autres éléments.

Quoiqu'il en soit j'ai pas souvenir qu'il ai été dit qu'il était meilleurs que les 2 autres, cela dit si les 2 premiers sont mort jeune (on sait pas mais ils sont ramené à la vie sous une forme jeune) c'est pas impossible que son expérience face la différence vue qu'il est plus vieux, mais affaibli par l'âge.
Bon par contre quand on a des persos de niveau sannin et kage on voit que l'âge est pas forcément un facteur, Yondaime avait le même âge que Kakashi actuellement quand il est mort.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:48:17

Sarutobi était appelé "le Dieu des Shinobi" et il me semble qu'à l'époque où il était jeune il était considéré comme le meilleur du monde

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:03:08

Meilleur de sa génération les 2 autres étaient mort quand Sarutobi été adulte

En tout il était vraiment impressionnant, et ceux sans avoir de pouvoir héréditaire, au final c'est toujours les ninjas, sans pouvoir héréditaire, qui accomplissent le plus d'emplois

Sarutobi, Jiraya, Minato et Naruto (balaise quoi qu'on en dise) sont parmis les meilleurs.

Un truc un peu hs me trouble par contre, je me rapelle de la photo de la team de Jiraya à l'époque ou il avait Yondaime sous tutelle : y avait Minato, la mère de Naruto et le troisième je vois plus du tout, il a pas joué de rôle particulier à ce jour je crois ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:01:53

Mmm... A aucun moment on ne dis que la fille de l'équipe d'élèves de Jiraya est Kushina. D'ailleur ça n'est à prioris pas elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment