- sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
- Posté le 15 novembre 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
- Dans ce cas la Orochimaru peu battre à peu près tout le monde...
A mon avis un ninja experimenter sais comment contrer ce genre de technique, et je pense qu'un ninja de la trempe de Pain, ou même des ninja comme Madara et Itachi par éxemple, sont capables de retenir les résurections comme l'a fait Sarutobi.
Je pense pas qu'ils soient "capables de les retenir"
A mon avis le 4ème est pas sorti parcequ'il a été attaqué
Et même si Sarutobi a fait un truc pour le retenir, ça m'étonnerai que quelqu'un puisse le faire sur plein de corps
Je crois que les défauts de cette technique c'est plutôt le chakra consommé et les personnes invoquées : on peut invoquer que des personnes "mortes normalement" (si l'âme est emprisonnée ou quoi faut laisser tomber), et si la personne invoquée veut pas se battre tu l'as dans le cul.
Quand ils ont été invoqués, les 2 Hokage semblaient vouloir se battre par "respect" pour Orochimaru, mais ils étaient encore eux-même
C'est quand il leur a foutu les notes dans le crâne qu'ils sont devenus des genre de zombies
Et c'est fort possible de pas avoir le temps de foutre ce truc à quelqu'un que tu viens d'invoquer (si Orochimaru invoquait Jiraiya par exemple)