CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:44:23

sadako: ouai mais si il lance la technique avant le debut du combat

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:02:47

Ouai mais avec les "si" on va loin...

C'est sur que s'il combat avec une equipe d'Hokage à ses cotés il y a peu de monde qui pourrais lui resister, mais même, même face à eux je ne suis pas sur que Pain perdrais... Madara ou Itachi je pense qu'il y a déja plus de chances, mais même la je ne suis pas sur.

Les Hokage invoquer n'avaient pas l'air au top de leur forme en plus...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:13:46

c'est vrai

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:33:09

serait-ce trop demander que d'obtenir une réponse ?
Me serais-je tromper de topic ?
Aurais-je manqué de politesse ?
Ma question manquerait elle de clarté ?

:question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:39:55

Non, c'est simplement que personne n'a eu envie de répondre.

Sinon, je sais pas, je vois pas ou ces chapitres pourraient être s'ils ne sont plus sur Gaara France... Je pense que tu devra atendre les versions HQ de JapFlap...

Mais bon je suis sur que si tu creuse un peu tu peu trouver ces chapitres, et si jamais ils ne sont vraiment plus sur Gaara France, va voir sur CaptaiNaruto. J'aime beaucoup moins mais quand on a plus le choix.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:24:04

captainaruto est très bien :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:33:19

Ils sont introuvable sur Gaara :snif:
Dans la partie "CHAPITRE" on peut Dl jusqu'au tome 44 (inclus) ainsi que les chapitres 411 a 419 mais rien d'autre :(
J'ai repéré le 424 sur la page d'accueil ..donc je cherche le 420,1,2,3 :o))

En tout cas, je te remercie pour ta réponse, au moins tu t'es donné la peine de le faire, ca sert a ca un forum nan ? ^^

Mais d'un coté, c'est pas la 1ere fois que je remarque que les habitués de ce topic ignore les intérogations des nouveaux venus (oui, je lis mais ne poste pas forcément) , c'est dommage je trouve :(

En tout cas, bonne continuation

Seeya

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:35:11

(désolé pour les fautes d'ortho...c'est la fatigue ça :nonnon: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:50:43

T'inquiete Neo les fautes ici on est beaucoup à en faire des tas, que ce soit d'orthographe ou de frappe.

Sinon, oui, en général on répond au questions asser vite, mais bon la on était pas beaucoup et j'avoue que j'ai eu la flemme de répondre au départ. Bon, ça m'arrive pas souvent, mais la je l'admet. :rire2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:57:04

D'un côté Neo ta question était relou, pourquoi devrait on chercher à ta place, on a les mêmes outils que toi, c'est à dire Google. :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:22:07
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas la Orochimaru peu battre à peu près tout le monde...

A mon avis un ninja experimenter sais comment contrer ce genre de technique, et je pense qu'un ninja de la trempe de Pain, ou même des ninja comme Madara et Itachi par éxemple, sont capables de retenir les résurections comme l'a fait Sarutobi.

Je pense pas qu'ils soient "capables de les retenir"

A mon avis le 4ème est pas sorti parcequ'il a été attaqué
Et même si Sarutobi a fait un truc pour le retenir, ça m'étonnerai que quelqu'un puisse le faire sur plein de corps

Je crois que les défauts de cette technique c'est plutôt le chakra consommé et les personnes invoquées : on peut invoquer que des personnes "mortes normalement" (si l'âme est emprisonnée ou quoi faut laisser tomber), et si la personne invoquée veut pas se battre tu l'as dans le cul.

Quand ils ont été invoqués, les 2 Hokage semblaient vouloir se battre par "respect" pour Orochimaru, mais ils étaient encore eux-même
C'est quand il leur a foutu les notes dans le crâne qu'ils sont devenus des genre de zombies
Et c'est fort possible de pas avoir le temps de foutre ce truc à quelqu'un que tu viens d'invoquer (si Orochimaru invoquait Jiraiya par exemple)

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:30:50

Non ils voulaient pas se battre mais le justsu de résurrection fait que tu dois obéir à celui qui l'a lancé, après il n'y a aucune question de respect vis à vis d'Oro (Sandaime à la rigueur).

Mais le fait que Sarutobi ai tout fait pour empêcher au moins le Yondaime de sortir m'a intrigué, on a jamais su à tel point il était puissant mais quand on voit le niveau des 3 premiers kages et des sannins et que tous sont unanimes pour dire à quel point il est fort, j'ai trop envi de le voir à l'action dans un flash back.

ribery34
ribery34
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:36:12

Neo-KroNoS :d) http://www.scan-manga.com/scans/naruto.php

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:52:09
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 21:30:50 Avertir un modérateur
  3. Non ils voulaient pas se battre mais le justsu de résurrection fait que tu dois obéir à celui qui l'a lancé, après il n'y a aucune question de respect vis à vis d'Oro (Sandaime à la rigueur).

Pour moi c'est vieux ça, mais il me semble qu'un des 2 dit "ce gamin [Orochimaru] nous as invoqué ? C'est pas rien. Désolé on va devoir se battre"
Ca montre qu'ils le font d'eux-même

D'ailleurs pourquoi il leur aurait foutu un truc dans la tête les faisant devenir des genre de zombies ?

ribery34
ribery34
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:01:48

Orochimaru leur a implanté des sortes d'amulettes dans la tête servants a éffacer la personnalités des 2 Hokage et a les rendres a l'état de machines a tuer(c'est exactement dit comme ca dans le manga).

En plus je pense pas qu'Orochimaru aurait utilisé une technique pareille s'il était pas sur de son coup.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:56:14

en effet car si le 4éme avait eté invvoqué et qu'il voulait pas combattre il l'aurait eu dans le baba

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:55:01

Justement Kong, sa me donnait l'impression que des morts invoqués ne peuvent refuser de faire ce que l'invocateur demande, sinon sa voudrait dire que les 2 se seraient battu d'eux même et auraient tenté de nuire volontairement à Konoha qu'ils avaient dirigé et juré de protéger. Des mecs comme sa qui se battent à mort pour leur village, n'attaqueraient pas délibérément, ils auraient envoyé Orochimaru se faire foutre je pense.

Il leur met un truc dans la tête mais sa en a pas fait des zombies ils gardaient leur personnalité dans une certaine mesure, mais peut être que cette objet forçait leur obéissance.

Le truc qui m'attriste c'est le final, l'invoc envois l'âme des victimes dans un lieu ou ils seront torturés pour l'éternité et pareil pour le lanceur.
Sa fait que les 3 kages et Yondaime, qui a fait sa en Kyubi, sont torturés à jamais dans une autre dimension si on prend ce qui est dit au premier degrés (kyubi a par contre était scellé sans être envoyé dans cette dimension mais la faudrait qu'on est les détails)

Pour des mecs de cette ampleur je trouve que c'est une fin bien merdique et injuste :snif:

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:39:17

Pour moi c'est vieux ça, mais il me semble qu'un des 2 dit "ce gamin [Orochimaru] nous as invoqué ? C'est pas rien. Désolé on va devoir se battre"
Ca montre qu'ils le font d'eux-même

ils gardent leurs souvenirs. Mais même avant qu'Oro leur fout le truc dans la tête, ils sont déja sous son controle.
Alors la question que j'me pause c'est à quoi sert le papier si l'invocation les rend déja sous son controle

ribery34
ribery34
Niveau 9
16 novembre 2008 à 08:54:43

J'aime pas me répéter:

Orochimaru leur a implanté des sortes d'amulettes dans la tête servants a éffacer la personnalités des 2 Hokage et a les rendres a l'état de machines a tuer(j'ai le manga sous les yeux donc je ne peux pas me tromper).

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:26:42

oui mais ils étaient en mesure de parler quand même il me semble :question:

A moins que ma mémoire soit défaillante et qu'ils n'est reparlé qu'à la fin quand Sandaime les a piégé dans le sceau

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment