On en vient au truc qui fait peur lol, On voit que Sasuke manque d'expérience, sa se voit contre bay-killer, il arrivera surement au niveau de madara voir plus mais le fait est que la il n'a que 15 ans et quand on voit la dérouiller qu'il sait prise, je redoute un troisième arc ou les persos prendrai encore de l'âge.
Bon déjà je crois pas que le manga se cloturera pas le combat naruto Sasuke, les 2 se battront surement avant la fin d'akatsuki, bien qu'il soit un peu difficile de prédire qui battra qui dans la série et qui survivra
il s'est pris une dérouillée mais en meme temps il avait pas encore récupéré du combat contre itachi.Et dès qu'il s'est mis a utiliser le MS le pauvre killer-bee(qui est très puissant d'ailleurs)il s'est fait défoncer par amaterasu alors qu'il était sous sa forme la plus puissante.
Je pense que sasuke ne s'était pas rendu compte de la puissance de ses nouveau yeux lors de ce combat;
pour la 3ème saison dont tu parle c'est fort possible mais je ne pense pas qu'ils dépasseront les 20-25 ans.
moi j'ai l'impression que la série shippuden va finir aprés la mort de pein et on n'aura une troisiéme partie ou les ennemis seront madara et kabutorichimaru
original kabutorichimaru lol.
La saison shipuden pourait aussi se finir avec une réconciliation sasuke/konoha.
je pense que tant que madara est en vie sasuke restera hostile a konoha
Le problème vient plutôt de Danzo qui fait que Sasuke ne reviendrai pas tant qu'il est vivant. Met avis que Danzo ne l'emportera pas au paradi, vue le bordel ambiant Sasuke aurait une parfaite occasion de parvenir à ses fins : Danzo d'abord et les 2 vieux en cible secondaire.
Sinon pour Sasuke vs bay-killer, Sasuke était en forme pendant son fight contre lui, seulement il a sous estimé l'ennemi. Faut bien voir le perso : le frère d'un kage qui n'a surement rien à envier à Tsunade et c'est un ninja qui est chef d'une team qui semble pas mauvais.
De plus il a sorti volontairement Hachibi en sachant que Sasuke avait une grosse attaque, ceci dans le but de s'enfuir de son village. Le gars semble pas très mature mais vue son niveau il est surement meilleur que Sasuke et doit pas être trop loin du niveau sannin ^^
Il est dit que Sasuke a tout les atouts qui font qu'il deviendra dans le futur plus fort que son frère et Madara mais c'est pas encore le cas, faut qu'il s'entraine un peu pour maitriser son potentiel.
Bon j'espère quand même qu'il y aurait pas de nouvelle arc, mais vue certains boss encore en vie c'est pas impossible.
Naruto a une chance de battre Pain, vue que le chef grenouille a assisté au combat de Jiraya et connait les 6 corps, il faut juste connaitre son point faible, c'est en ce sens que peut intervenir Shikamaru.
A part sa je trouve que ce sa fait juste pour terminer sur cet arc, entre Kabuto, Madara et les survivants de l'akatsuki sa fait encore pas mal quand même.
y en a marre des vs avec des guest à chaque fois
il faut un vrai fight comme naruto vs sasuke
dans les shippuden tous les combats se font à 2 ou plus
à quand un vrai combat sérieux et tout et tout comme dans dbz koi ![]()
Ca semble incohérent mais c'est troublant les deux photos de Madara et Danzou... Même si je ne vois pas trop à quoi ca servait.
Et sinon, à propos de Kyuubi, est ce qu'il a un but particulier ?
d'à ce qu'on en voit c'est un démon maléfique et belliqueux, mais hormis cela on en sait peu sur lui.
Il semble que Madara a utilisé un pouvoir qui lui permettait de contrôler Kyubi mais c'est vague, peut être étais-ce un pouvoir lié au sharingan ou un jutsu miracle qui lui permettait de le controler
Vue que certaines image nous montre Madara affronter le 1er hokage avec kyubi sa doit remonter à un sacré bout de temps.
Le 1er kage avait un pouvoir spécifique (surement héréditaire) qui lui permettait de contenir Kyubi et de l'empêchait de se battre.
Yondaime fut le plus puissant de tout les kages mais sans cette technique de combat il n'eu que pour seul moyen que de sacrifier sa vie pour sceller Kyubi.
Voila en gros ce qu'on sait de Kyubi, entre le combat entre le premier et quatrième hokage on ne sait absolument rien de ce qu'il a fait, on sait pas si il était caché et toujours au service de Madara ou si il a pu se libérer pour être capturé à nouveau avant le saccage de konoha.
Je pense qu'il était toujours au service de Madara car Jiraiya(qui ne se trompe pas souvent) a dit qu'il pensait que madara était a l'origine de l'attaque de kyuubi il y a 16 ans.
Itachi le dit aussi a Sasuke pendant son combat.
Oublie pas le truc qu'Itachi a donné a Naruto.
Itachi disait qu'il espererait que Naruto n'aurais jamais a utiliser cette technique peut-être car il redoutait une rencontre entre Madara et Sasuke mais pour ça il avait déja prévu l'amaterasu mais au cas ou ca n'aurait pas marché il aurait preferer donner un truc a naruto pour réveler la vérité a Sasuke.En effet Itachi savait certainement qu'une fois qu'il serait mort Madara en proffiterait pour attaquer Konoha avec l'aide de sasuke et c'est pour ca qu'il esperait que ca n'arriverait jamais.
itachi est quand super baléze puisque madara avait peur de lui on dirait
imaginer dans le temps konoha pouvait aligner
orochimaru, jiraiya, tsunade, sandaime, yondaime, croc blanc + clan uchiwa + clan hyuuga
imaginer la puissance de konoha a cette epoque
On sait pas la puissance exact de Madara, on sait juste qu'il est très vieux (même si il fait peut être pas son âge), mais en terme de puissance Itachi était de niveau sannin (voir dattabook).
A propos en revoyant la premiere série on a pas trop d'incohérence, car même si il semblait qu'Itachi et kisame étaient à Konoha pour Naruto, Madara a bien précisé que comme il pensait que Danzo voudrait agir pour tuer son petit frère suite à la mort de Sandaime, il s'est montré dans le village pour faire un avertissement genre : la ville a plus de sandaime mais il peut s'infiltrer quand il veux et tuer Danzo quand il veux.
Le seul truc qui pourrait géner c'est que par la suite, ils ont belle et bien tenté d'enlevé Naruto, et il a pas eu d'objection quand Kisame avait suggéré de couper les jambes pour l'amener plus vite, à moins qu'Itachi savait que Jiraya était pas loin et arrivé à temps.
Quand on voit tout sa on se dit que même si il est pas forcément le plus fort (Pain est au dessus par exemple) Itachi est parmis les plus intelligent, il a toujours tout prévu : Danszo qui aurait tenté de tuer Sasuke à la mort de Sandaime ; le combat avec son frère qu'il a parfaitement maitrisé du début à la fin pour le débarasser du sceau et d'Orochimaru ; l'idée de piégé le sharingan de sasuke pour tuer Madara à vue et l'éventualité que sa marche pas en rencontrant Naruto et lui confiant un truc.
Quand on y pense c'est un Shikamaru bis le Itachi ^^
Y a un truc ou je suis pas d'accord avec certains c'est quand vous dites que Madara à mentit en parti à Sasuke, je veux dire il a bien dit que les Uchiwa voulaient attaquer le village, il a bien dit que le Sandaime était contre l'éradication du clan et que c'est lui qui a empêché Danzo de toucher à Sasuke par la suite.
Tout ce qui était à l'honneur de Konoha et qui aurait pu faire réfléchir avant d'attaquer le village, Madara l'a dit.
La seul chose qu'on ignore c'est la motivation des 2 conseillers que Sasuke veut tuer aussi, en tout cas Itachi voulait empécher leur mort apparemment
A un moment madara dit que tout se déroule selon ses plans donc aparement le fait de coopérer avec Sasuke faisait partie de ce plan et ce ne m'étonerait pas que Madara ait menti pour ariver a ses fins.
C'est sur que sur certains points il a dit la vérité mais franchement sa m'étonerait s'il avait dit TOUTE la vérité.
Peut être qu'il a caché une parti mais quand même, dans l'ensemble il diabolise pas le premier hokage qu'il a affronté il dit bien ce qu'il en est et pourquoi il voulait être le chef du village, et il dit bien que quand Danzo a voulu mettre fin aux plans de conquête des Uchiwa, les 2 conseillés l'ont soutenu pour les tuer tandis que Sandaime être contre et voulait privilégier le dialogue pour trouver une solution.
Il explique les motivations d'Itachi qui voulait éviter une guerre qui serait sanglante, que Danzo voulait éliminé Sasuke mais que Sandaime c'est fermement opposé et a été intraitable sur le sujet et enfin Madara dit bien qu'Itachi n'avait pas confiance en lui et que l'amaterasu légué à Sasuke est programmé pour s'activer à la vue de Madara.
Possible qu'il y est des choses que Madara n'a pas dit mais la quand même c'est limite si il n'a pas fait d'éloge sur Sandaime, les seuls visés dans l'histoire sont Danzo qui le mérite et les 2 conseillés, si Madara cache des trucs ou ment c'est peut être sur l'implication de ces 2 la.
Mais quand on voit le comportement de ces vieux qui parlent de Naruto comme d'un objet de guerre, alors qu'il est le fils du Yondaime on doute
je pense qu'il ment quand il dit que l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans était "un pur hasard".
oups en effet, j'avais oublié ce détail précis ^^
je suis même plus sur qu'il en est parlé à Sasuke, mais sa serai pas surprenant qu'il en soit à l'origine
Avec Sandaime, Yondaime et Jiraya qui devait pas être trop loin de la ville c'était la seul option pour qui prendre le village (vue que Yondaime fut le plus fort des kages de konoha et qu'il était même meilleurs que Jiraya fallait au moins Kyubi pour lui)
N'empeche je reve d'un flashback sur ce combat
![]()