CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 07:10:34

Quand tu dis que Sasuke se ferait battre en une seule technique ca m'étonerait déjà qu'il arrive a toucher Sasuke vu que toutes ses diversions sont faîtes a base de clones et que le sharingan distingue le vrai naruto des clones.De plus je pense qu'un amaterasu est beaucoup plus puissant qu'un rasen shuriken(en plus le feu l'emporte sur le vent) et en plus vous avez vu avec quelle facilité déconcertante naruto s'est fait piégé par les genjutsu d'Itachi???Franchement si naruto se mange un tsukuyumi de sasuke(ce qui sera certainement très facile pour sasuke)je pense qu'il s'en relèvera pas.
Et quand tu dis que sasuke maîtrise mal le MS il a quand même réussit a trouver comment on arrête l'amaterasu par lui-même(en plus il n'avait pas récupérer du combat d'itachi).
Mais bon faudrait voir comment naruto se débrouille en combat avec son nouvel entrainement il doit etre super fort mais pas encore du niveau de sasuke je pense.
PS:pourquoi sasuke il se fait pas diectement implanter les yeux d'itachi qu'il a apparement récupérés après son combat??
manifestement itachi voulait que sasuke s'éveille au MS et au MSE aussi

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:43:40

Parce qu'il a dit qu'il ne suivrait pas le même chemin qu'Itachi :)

Et pour Naruto tombant facilement dans un Genjutsu, faut pas oublier que maintenant il y a Fukasaku avec lui donc il n'aura qu'a le toucher pour l'en faire sortir :ok:

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:56:58

il aura qu'a plonger les 2 dans un genjutsu :hum:

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:58:07

en plus si fukasaku se fait tuer(ou prendre dans un genjutsu)naruto il est mal barré pour le mode sennin.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:16:56

quand danzou montre son visage dans l'anime je me dis que ça ne peut être que madara.
Je sais que c'est impossible mais après avoir vu le coté droit de madara ça correspond XD.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:24:04

madara http://theclubpenguinmythbusters.files.wordpress.com/2008/04/madara-1.png
danzou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/thumb/0/0b/Danzo.png/200px-Danzo.png

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:30:19

Quand Itachi 30 % a affronté Kakashi et lui a lancé le mangekyou, il a été biaisé au moment de lancer son genjutsu car Kakashi a fait un clone.

Itachi n'avait pas remarqué le clone donc il me semble pas que le sharingan distingue les clones.

Sinon je suis d'avis que Naruto sera au minimum à un niveau équivalent à Sasuke, et si il devient plus fort, Sasuke le rattrapera tôt ou tard, les 2 doivent finir par se retrouver à puissance égale pour le moment ou viendra leur combat.

Je ne vois pas Naruto utilisé le pouvoir de Kyubi par contre, Hachibi a l'air d'avoir un tempérament assé facile et ne semble pas foncièrement méchant, il semble aussi bien s'entendre avec son jinchuriki et ils déconnent un peu ensemble.

Kyubi par contre est un pur monstre sanguinaire qui ne vie que pour détruire et se priverai pas pour tourmenter Naruto ou le tuerai bien volontiers si sa lui permettait de sortir.
Gaara avait bien des soucis avec son biju lui aussi, il était insomniaque et quand il est devenu gentil il a du faire de gros effort pour l'empocher de sortir pour détruire.

Donc je crois que le caractère du biju a une importance dans l'utilisation de son pouvoir par le jinchuriki.

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:39:03

c'est ce que je disait naruto ne peut apprendre a controler kyuubi ce dernier est réputé pour être le plus méchant des 9.
Sinon il me semble que sasuke disait qu'il pouvait voir les clones de naruto avec son sharingan dans son combat dans la vallée de la mort.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:42:27

ben sa demeure vague faudrai que je revois l'épisode ou le chapitre, je me rapelle que Le sharingan est arrivé à maturité pendant ce combat et qu'il pouvait éviter les coups, mais comme Naruto avait les yeux rouges et utilisé un peu les pouvoirs de kyubi je suis pas sur qu'il utilisait encore ses clones.

Ce qui est sur en revanche c'est que Kakashi a bel et bien fait échouer le mangekyou d'Itachi grâce un à clone, Itachi a lancé le genjutsu qui a été totalement inefficace du coup et il a vue juste après que c'était un clone.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:57:50

Naruto finira forcément par apprendre à contrôler Kyubi, sinon tout ce qu'à fait le Yondaime (enfermer Kyubi en séparant le yin et le yang, la clé laissée à Jiraya et maintenant à Naruto, etc...), bah tout ça n'aurait servi à que dalle. Y aurait eu aucun intérêt à Kishi d'incorporer tout ça si c'est pour qu'au final Naruto n'utilise pas Kyubi...

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:04:10

Ben le truc aussi c'est Yondaime pouvait pas le détruire non plus Kyubi, donc il l'a enfermé dans son fils en espérant qu'il apprendrai à l'utiliser mais il y a des problèmes avec le sceau, et apparemment la coopération de Kyubi semble essentiel, au début sa se passer bien et Kyubi prêtait son pouvoir à Naruto mais la il veut clairement prendre le deçut car il a trouvé un moyen qui pourrait lui permettre de prendre le contrôle.

Kyubi est maintenant clairement un frein que Naruto doit constament controler comme Gaara devait maintenir son biju sous contrôle.

Je trouve pas que sa aurai servit à rien, Sasuke utilisait le sceau maudit et Naruto Kyubi pendant leur combat, et maintenant les 2 s'émancipent de leur pouvoir démoniaque.

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:05:10
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 13:57:50 Avertir un modérateur
  3. Naruto finira forcément par apprendre à contrôler Kyubi, sinon tout ce qu'à fait le Yondaime (enfermer Kyubi en séparant le yin et le yang, la clé laissée à Jiraya et maintenant à Naruto, etc...), bah tout ça n'aurait servi à que dalle. Y aurait eu aucun intérêt à Kishi d'incorporer tout ça si c'est pour qu'au final Naruto n'utilise pas Kyubi...

:d) j'avais complètement oublié ce passage naruto pourrait en effet contrôler le chakra positif du kyuubi(apparement le yondaime s'est emmerder a séparer le positif du negatif pour que naruto puisse contrôler le positif).

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:18:30

Oui c'est pour sa que Jiraya apprenait à Naruto a utliser la puissance Kyubi mais un truc a fini par merder, et je crois que sa vient du combat entre Naruto et Sasuke, j'ai presque eu l'impression que Naruto avait eu la nuque brisait à un moment (problament pas mais c'était bien violent) et l'aura et les 2 queues sont apparus.

Quelque chose fait que sa a merdé et Kyubi est maintenant un danger.

En tout cas, avant l'arc des ninjas du son je pensais toujours que Kyubi sortirai un jour et qu'il serait un des big boss à affronter, il est probable que Naruto se coltine pas Kyubi à vie, les 2 se détestes et un jour ou l'autre Naruto saura surement que Minato était son père, (il l'apprendra de Kyubi ou Kakashi je pense).

Je vois pas une parfaites symbiose entre Naruto et le monstre responsable de la mort de son père, quelque chose est détraqué dans le sceau et sa ne se réparera surement pas, et comme Kyubi est foncièrement mauvais le possibilité de voir ce qu'on a vu avec Hachibi est faible.

Je vais pas dire que c'est impossible, je suis pas le scénariste mais vue la manière dont je vois la chose c'est peu probable

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:29:07
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 13:39:03 Avertir un modérateur
  3. c'est ce que je disait naruto ne peut apprendre a controler kyuubi ce dernier est réputé pour être le plus méchant des 9.

Sinon il me semble que sasuke disait qu'il pouvait voir les clones de naruto avec son sharingan dans son combat dans la vallée de la mort.

Ouais c'est vrai, mais apparemment c'est juste un des nombreux pouvoirs divins de Sasuke.
Normalement le Sharingan peut pas distinguer les clones il me semble (pour ce qui est de voir le chakra, le Byakugan est meilleur et il peut pas. En plus, Kakashi distingue pas Zabuza de ses clones quand il le combat)

Sinon la vallée de la mort c'est entre la Californie et le Nevada :lol:

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:34:54

le sharingan distingue les couleurs de chakra les clones doivent avoir une couleur de chakra différentes.
Mais apparement sasuke disait la vérité quand il disait qu'il pouvait voir le vrai naruto des faux.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:36:14

Ouais, Sasuke voit la différence y'a aucun doute

Pourtant Kakashi et Itachi la voyaient pas ...

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:45:56

itachi s'était un clone qui avait que 30% de la puissance du vrai itachi.
et pour kakashi s'était un clone aqueux qu'il affrontait.
Enfin bon sinon je pense aussi que naruto ne maîtrisera pas aussi bien kyuubi que le jinchuuriki de hachibi mais il pourrait apprendre a séparer le chakra positif du negatif et d'utiliser le positif.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:55:33

La c'est une incohérence alors, Avant son duel face à Itachi Sasuke avait un sharingan ordinaire qui a été boosté par Itachi à sa mort, il avait quelque particularité qui faisait qu'il compte parmi les meilleurs du clan mais son frère est nettement meilleur que lui et ne distingue pas les clones.

Je dis bien qu'Itachi est meilleur que le Sasuke actuel car d'après le databook Itachi était au niveau des 3 sennins, le sharingan fait pas tout et Sasuke c'est fait laminer au corps à corps par Bay-killer mais bon la je m'éloigne du sujet lol.

En parlant des sennins et des points commun entre l'ancienne team de kakashi et celle de Jiraya, oro et Tsunade, j'aimerai aussi que le manga s'attarde un peu sur Sakura qui est sous exploité depuis son combat contre Sasori.

J'aurai aimé qu'on la voit évoluer et devenir presque au moins aussi puissant que Naruto et Sasuke, parce que la on voit l'évolution des 2 gars qui deviennent toujours et plus balaise et la fille qui sait pourtant se battre fait potiche

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:02:51

Sannin pas Sennin :-)))

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:09:26

Sakura elle faisait "potiche" dans la première saison ou elle servait a rien et elle faisait que pleurer mais maintenant elle est presque au niveau de tsunade et pour un ninja medecin le combat c'est pas une priorité elle doit rester en retrait et soigner en cas de blessure(c'est yamato qui le dit).
Sinon pour sasuke il est clair qu'il deviendra beaucoup plus puissant qu'itachi et madara(c'est dit par kyuubi) et je pense que ses yeux sont du niveau d'itachi maintenant qu'il a le MS et Itachi aurait beaucoup plus de mal a battre le sasuke de maintenant que celui qu'il a affronté auparavant.On note aussi que sasuke peut s'éveiller a tout moment au MSE grâce aux yeux d'itachi(a mon avis ça aussi c'était prévu par itachi).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment