CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 novembre 2008 à 02:55:58

Pour en revenir aux sentiments de Sasuke, je pense qu'il fallait lire entre les lignes, il ne veut pas forcément Détruire konoha. D'ailleurs sur le coup sa réaction était clairement disproportionnée et peu crédible j'ai trouvé.

Il est clair qu'il veut se jouer de l'Akatsuki...

Sinon avec tout ca j'en avais presque oublié les coéquipiers de Bee Killer et le Kage du village qui doivent surement être en route pour Konoha.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
11 novembre 2008 à 05:27:49

En fait tout porte a croire que la dénouement est proche, mais en même temps ça parait vraiment prématuré.
C'est vrai, j'avais oublié que y'avais le Raikage qui se dirigeais vers Konoha.Et que Hachibi on sait même pas ou il va (il faut absolument qu'il entraine Naruto a contrôler Kyuubi ^^).

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:02:47

Je pense pas qu'on puisse contrôler Kyuubi(hormis avec le MSE) c'est un démon un peu a part car il détruisait tout sur son passage alors que d'autres bijû restaient tranquillement dans leur coin sans faire de bruit(sanbi je crois celui que tobi et deidara ont battu).Et perso je vois mal Naruto et Kyuubi faire pareil que Hachibi et son démon(vs avez vu dans quel etat est Naruto quand il a 4 queue)
Et Naruto vaut mieu qu'il reste là ou il est car si il se pointe a konoha et qu'il voit peut-être kakashi ou tsunade morts il ferait plus de dégats que Pain avec la 4ème queue.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:36:32

Ouais, à moins que Naruto ne devienne comme Sasuke et que maintenant il maîtrise Kyubi par l'opération du Saint-esprit
Ca m'étonnerai même pas que ça tourne comme ça

Sinon Naruto seul c'est sur qu'il peut pas battre Pain
Mais Naruto fusionné avec Fukasaku, aidé par Shikamaru, et avec le "secret" de Pain, j'dis qu'y'a moyen (Pain dit que si Jiraiya connaissait son "secret" il aurait surement gagné. La force de Naruto maintenant avec l'intelligence de Shikamaru ça doit pas trop s'éloigner du niveau de Jiraiya)

Surtout que Pain doit être un minimum affaibli maintenant.

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:08:39

Shikamaru se ferait défonser meme avec naruto avec lui.
3 pain contre shikamaru et 3 pain contre naruto serait suffisant pour les battres.
Faudrait une alliance Sasuke Shikamaru et Naruto pour les battres ou alors a 6 contre 6.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:24:11

C'est vrai que Pain pourrait aussi bien tuer Shikamaru direct

Par contre Sasugay il bat Pain à lui seul avec tous ses pouvoirs divins :rire:

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:29:15

J'ai pas dit que Sasuke pouvait battre Pain a lui tout seul j'ai dit que pour battre pain faudrait le choper a 6 contre 6 ou bien a 3 avec shikamaru sasuke et naruto(sennin).Je te rapelle que 1 pain peut absorber les ninjutsu rendant inneficace les attaques de naruto donc il faudrait shikamaru pour la stratégie sasuke pour le genjutsu et naruto parce-que il a des attques puissantes en mode sennin.

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:30:05

Et pour l'instant Sasuke est beaucoup plus fort que naruto ca c'est a 90% certain.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:58:33
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 11:29:15 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas dit que Sasuke pouvait battre Pain a lui tout seul j'ai dit que pour battre pain faudrait le choper a 6 contre 6 ou bien a 3 avec shikamaru sasuke et naruto(sennin).Je te rapelle que 1 pain peut absorber les ninjutsu rendant inneficace les attaques de naruto donc il faudrait shikamaru pour la stratégie sasuke pour le genjutsu et naruto parce-que il a des attques puissantes en mode sennin.

J'ai pas dit que t'avais dit ça
MOI je le dis :lol:

Angle-My-God
Angle-My-God
Niveau 7
11 novembre 2008 à 12:08:58

Faudrait Hachibi en + pour les aidés Le raikage + Les 3 élèves de Hachibi + Gai + Lee + Neji + tenten + Hinata + Shino + Kiba + Kisame .. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:15:27

Ouai face à Pain, faut au moins Tenten :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:33:27

vous enterrez konoha trop vite le combat vient juste de commencer l'invasion risque de durer + d'un tome

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:09:51

Bah son meilleur élément (ou presque) vient de se prendre une raclée par 2 corps.
On voit pas trop qui pourrait contrecarre Pain maintenant.Shikamaru ? Tsunade ? Gai ? Une association de ces 3 ninja ?

Xiaoyu_chan
Xiaoyu_chan
Niveau 6
11 novembre 2008 à 20:05:36

Mais tet je vais dire une conerie mais j'ai des potes qui disent que le vrai pain c'est tout simplement

SPOIL

Celui qui a le faux corps du 4eme hokage

Spoil end

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:10:25

Un conseil, changes de potes.

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:25:10
  1. Xiaoyu_chan Voir le profil de Xiaoyu_chan
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 20:05:36 Avertir un modérateur
  3. Mais tet je vais dire une conerie mais j'ai des potes qui disent que le vrai pain c'est tout simplement

SPOIL

Celui qui a le faux corps du 4eme hokage

Spoil end

C'est pas possible car jiraya a dit dans son message codé
"le vrai n'est pas l'un d'eux"

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
11 novembre 2008 à 20:48:36
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 11:30:05 Avertir un modérateur
  3. Et pour l'instant Sasuke est beaucoup plus fort que naruto ca c'est a 90% certain.

Je ne suis pas d'accord :non:

ribery34
ribery34
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:22:25

Pas beaucoup plus fort mais plus fort alors c'est sur il a mené 3 combat de fou de suite sans jamais totalement avoir récupéré du combat précédent et il a les 2 attaques de ninjutsu et genjutsu les plus puissantes et niveau taijutsu en vitesse et tout y'a rien a dire.
Naruto aussi est très fort mais Sasuke est meilleur(pour l'instant).

Hah
Hah
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:13:03

Comment vous pouvez affirmer l'infériorité de Naruto avant de l'avoir vu après son entrainement ?

Vous avez remarqué la différence lorsque Jiraya a utilisé son pouvoir et ou il était neutre ? Alors, avec le potentiel infini de Naruto, le mode "ermite" peut être encore plus efficace. Sasuke sort un Amaretsu et il est claqué. Il ne maitrise pas encore assez bien son Mangekyu pour rivalisé avec le nouveau pouvoir de Naruto. Surtout que maintenant, Naruto est aidé de Fukasaku, et de ton son savoir. La sagesse et le ninjutsu de la grenouille ajouté à Kyubi, au Senjutsu, et au nouveau Rasengan de Naruto, Sasuke se ferait battre en une seule technique...

Mais bon, le Sharingan de Sasuke n'a pas révélé tous ses secrets, j'ai hâte de voir comment il va évolué :D

ribery34
ribery34
Niveau 9
12 novembre 2008 à 07:10:12

Quand tu dis que Sasuke se ferait battre en une seule technique ca m'étonerait déjà qu'il arrive a toucher Sasuke vu que toutes ses diversions sont faîtes a base de clones et que le sharingan distingue le vrai naruto des clones.De plus je pense qu'un amaterasu est beaucoup plus puissant qu'un rasen shuriken(en plus le feu l'emporte sur le vent) et en plus vous avez vu avec quelle facilité déconcertante naruto s'est fait piégé par les genjutsu d'Itachi???Franchement si naruto se mange un tsukuyumi de sasuke(ce qui sera certainement très facile pour sasuke)je pense qu'il s'en relèvera pas.
Et quand tu dis que sasuke maîtrise mal le MS il a quand même réussit a trouver comment on arrête l'amaterasu par lui-même(en plus il n'avait pas récupérer du combat d'itachi).
Mais bon faudrait voir comment naruto se débrouille en combat avec son nouvel entrainement il doit etre super fort mais pas encore du niveau de sasuke je pense.
PS:pourquoi sasuke il se fait pas diectement implanter les yeux d'itachi qu'il a apparement récupérés après son combat??
manifestement itachi voulait que sasuke s'éveille au MS et au MSE aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment