CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ribery34
ribery34
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:25:47

Ca m'étonerait que naruto arrive si tôt car danzô a tué la grenouille messagère et en ^plus vous oubliez que konoha compte encore beaucoup d'exelent ninjas qui pourraient lutter contre pain et danzô à savoir gai et Neji(qui est jounin)+toute la génération de naruto.
Et en plus je vois mal Suna et Gaara laisser tomber konoha si danzô devient hokage.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:32:01

Je voie pas où j'ai dit qu'il abandonnait son équipe, il peut très bien continuer avec et tout de même avoir l'aide de Naruto. Et faut pas oublier ce qu'a dit Naruto quand il appris que son élément c'était le fuuton, il a dit que c'était le mieux pour aider Sasuke car ça augmente les attaques Katon, et Kishi a sûrement pas fait dire ça à Naruto pour que ça réalise jamais au final... Donc s'ils doivent à un moment ou un autre s'allier, contre Danzou c'est impeccable puisque les 2 auraient des raisons de se le faire.

De plus, si tu penses que Sasuke va arriver et se fighter tout le village juste parce qu'il l'a dit, c'est que t'as pas compris qui était Sasuke. Il avait aussi qu'il en avait rien à foutre de donner son cors à Oro, bah au final c'était pas vrai. Donc le fait que le village soit affaibli, oui c'est bien pour attaquer direct Danzou.

Et Naruto qui arrive pour sauver tout le monde, ce serait juste méga naze. Quel intérêt de faire tuer la grenouille censé prévenir Naruto si c'est pour qu'au final il débarque et sauve tout le monde ? Aucun, donc s'il intervient, ce sera à la fin, quand Pain sera reparti et que y aura des blessés partout, voir pire, pour Tsunade par exemple.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:38:55

Mais la grenouille morte c'est juste une messagère, Naruto peut revenir direct à Konoha si Gamakichi rompt l'invoc' nan ? :doute:

ribery34
ribery34
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:44:16

De toute façon il n'a aucune raison de rompre l'invocation car il n'est au courant de rien sur ce qui se passe a konoha.
Perfectjoe :d) je suis tout a fait d'accord avec ce que t'a dit sur Sasuke.

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:45:13

Naruto s'entraîne au Senjustsu pour venger Jiraya à la base il me semble, donc, si Pein crève ou fuit avant l'arrivée de Naruto, sa serait nul, alors que s'il arrive au moment pour il achève un de ses amis pour le sauver, ça ferait déjà une meilleur entrée. De plus, quand Sasuke est soigner par Tobi, après avoir appris la vérité sur son frère, ce dernier décide de "DÉTRUIRE KONOHA" (je reprends les mots exact). Je pense que c'est assez clair :o))
A moins peut-être qu'il est dit ça juste pour Tobi, et que, connaissant les intentions de ce dernier, il veuille le dupé en le trompant sur ces actions. Mais bon, peut-être un peu pousser...

Sasuke fait maintenant partis en quelque sorte de l'Akatsuki, donc, s'allier avec l'hôte de Kyubi serait un peu provocateur envers ce groupe je pense, bien que finalement il ne se sert de lui que pour arriver à ses fins, le tromper maintenant ne serait pas bon du tout pour lui.

Je pense que l'entrainement de Naruto doit être presque terminer maintenant, donc, je pense qu'il sera sur place d'ici un ou deux chapitres, en espérant que Pein soit toujours là et qu'il n'ai pas tuer trop de personnages clef :doute:

ribery34
ribery34
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:52:34

Faut pas oublier que Itachi a donné un truc a Naruto au cas ou il rencontrerait Sasuke et je pense à un message destiné a Sasuke au cas ou Madara aurait "déformer la vérité"(voir mentir) sur certain point car Itachi avait prévu leur rencontre.De plus Madara a l'air d'avoir tout prévu et il a dit que:"tout se passe selon ses plans".

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:54:47
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 21:09:16 Avertir un modérateur
  3. Bof bof tes hypothèses, mais tu oublis que Sasuke vit uniquement pour la vengeance. Si, alors qu'il a abandonné son ancienne équipe, il se remet avec eux, il perdra son image et sa fierté.

:d) Sa fierté il l'a déjà perdu en étant le larbin d'Orochimaru puis de Tobi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:55:56

hyunkel :d) Oui oui, c'est juste une messagère, mais Naruto a aucune raison de rentrer maintenant puisque la grenouille n'est donc pas venu le prévenir.

HAH :d) C'est bien ce que je dis, t'as vu Sasuke dire qu'il voulait détruire Konoha, à Madara en plus, donc tu le crois. alors que Sasuke est le plus gros mytho du manga (après Itachi peut-être :o)) ). Il l'a dit lui même à son équipe que c'était eux qui manipulaient l'Aka et pas l'inverse.

Et oui, l'entraînement de Naruto c'est évident que c'est pour au final venger Jiraya, mais c'est aussi très clair que c'est pas maintenant qu'il va battre Pain.

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:56:11

ribery :d) ouais, je l'avais déjà supposé auparavant, mais Itachi parle d'un "Pouvoir". Donc, ça serait plus dans le sens d'une "technique". Mais c'est peut-être aussi le pouvoir d'arrêter Sasuke à l'aide d'une illusion... Enfin bon, c'est bizarre quand même. Le fait que Sasuke subisse une illusion reste très peu probable, mais un message que délivrerait Naruto en voyant son ami reste possible :doute:

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:04:29

joe :d) Ca serait relou que Pein s'en sorte encore après tout le grabuge qu'il a déjà fait. Je vois pas comment finir l'attaque de Pein, si ce n'est en le voyant mourir des mains de Naruto. Ce n'est pas le type de personnage qui va fuir, et à mon avis, les ninjas du village de sont pas de taille face à lui.
Donc, je vois bien Naruto arrivé à temps pour l'abattre ou pour le faire fuir :doute:

ribery34
ribery34
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:09:57

Moi je pense a une technique genre tsukuyumi qui révèlerait la vérité a Sasuke comme quand Sasuke a lancé un amaterasu sur Tobi en le regardant.
Kongming :d) Sasuke aurait perdu sa fierté en devenant le "larbin"(l'élève plutôt) d'un des ninjas du trio légendaire.Il est plutôt devenu fort le larbin et Sasuke n'est pas de genre a obeir aux autres et il n'est pas n'ont plus le larbin de tobi car il a fait un marché avec lui.Tobi a dit qu'il lui donnerait les bijû + il l'aiderait a détruire konoha si akatsuki et taka s'unissait.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:10:46

Je vois d'ici la scène où Pain, ayant niqué tout le monde, part de Konoha et arrivé à la porte, Naruto apparait et lui claque un :d) C'est moi que tu cherches ? :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:18:00

A ouais, mais ya aussi la possibilité que Naruto loupe Pein de quelques secondes, ce derniers étant partis du village après avoir cherche Kyubi en vain, et Naruto retrouvant ses amis (mortellement) blesser décide de partir à sa recherche :)

PS : Je pense plutôt qu'il va le louper et qu'il va aider ses amis ... :o))

ribery34
ribery34
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:37:34

De toutes facons naruto n'est pas encore assez fort pour battre Pain ou Sasuke si il se retrouvait face a eux;

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:52:04

Ce qui est sur en tout cas c'est que Naruto, n'est pas encore au niveau de Pein.
Pein est pour l'instant un demi dieu.Il s'est fait Jiraiya presque tranquillement, Kakashi n'en parlons pas.Il arrive a mettre en déroute un village ninja entier a lui seul, le village le plus puissant en plus.
C'est pour ça que je pense que Naruto doit d'abord arriver a maitriser complètement Kyuubi avant de pouvoir le battre.

J'pense que ca va se passer comme ça : Naruto arrive au village, rencontre Pain, se prends une petite dérouillée.Ensuite, Konan informe Pain que Hachibi s'est enfui (elle l'a appris d'une manière ou d'une autre).Étant donné que Kyuubi ne peut être scellé qu'en dernier, ils décident de se casser du village.
Ils auraient pu décider de capturer Naruto pour le sceller que plus tard, mais la les villages ninja n'auraient pas laissés sans rien faire et auraient rushés l'aka.
Voila ce que je pense :o))

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:04:09

Ouais Sad, ça a du sens. Je n'avais pas pensé au potentiel de tous les Pein(s) réunis, mais c'est vrai que quand ils sont tous ensembles, ils ont battus Jiraya, donc Naruto n'aurait aucune chance contre lui. Mais, admettons que Naruto soit devant Pein, voyant ce qu'il a fait au village et que c'est lui l'assassin de son Sensei, il pourrait développer un nouveau pouvoir de Kyubi non ? Étant donné que c'est sa rage qui contrôle le pouvoir du démon, celle-ci sera quasi au maximum, et donc, on pourrait voir évolué une cinquième, voir directement une sixième queues, mais bon, si cela ce produit, Naruto ne pourra probablement pas reprendre son apparence donc, j'opterai plutôt pour ton idée :)

Hah
Hah
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:11:27

Juste pour être sur, Naruto a bien développer jusqu'à 4 queue maximum maintenant non ? (VS orochimaru) Et encore, d'après mes souvenir, il ne se maitrisait pas :doute:

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:19:41

mouai j'avoue pour cette bonne conclusion

n'empèche, je suis dessus de kakashi... mais je ne pensai qu'il avait utiliser son sharingan pour déplacer le clou =)
mais bon se le ferai quand même chier qu'il meurt ='(
et puis naruto pourrait être doublement vener:
-pain a tué jiraya et kakashi
-pain détruit tout son village ainsi que tout ses habitant

le connaisant le povre naruto va pas le prendre très bien

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:22:56

mais kakashi ne mourra peut être pas, car tsunade envoie toute ses larves pour soiger et, donner de son chakra.
a un moment deux pain vont vers le batiment de tsunade, sans sent mauvais pour elle
quand même impatient de savoir les autres capacité des pains car celle des deux qui se fight contre kakashi, fo avouez qu'elle est pas mal la combinaison mais kakashi le génie trouve tjrs une faille ;p

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:59:48

ninja-furtif Posté le 10 novembre 2008 à 17:22:56 mais kakashi ne mourra car celle des deux qui se fight contre kakashi, fo avouez qu'elle est pas mal la combinaison mais kakashi le génie trouve tjrs une faille ;p

t'as vu dans quel état qu'il se trouve aussi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment