CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:29:58

Enfin ça doit être ça.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:30:32

Ce cerveau gigantesque c'est l'image des ninjas de Konoha qui recherchent des informations sur Pain dans la tête du ninja de Ame.

En gros ils "sont dans sa tête" grâce à une technique du père de Ino et fouillent pour touver ce qu'ils veulent.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:31:39

C'est presque ça Youriboogi sauf que ça n'est pas l'un des corps de Pain qui est fouiller mais le ninja qui avait été transformer en grenouille par Jiraya.

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:35:18

Il a été transformé par Jiraya?! :hum: j'ai dû louper une pag moi :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:37:58

Oui, y'en a un qui a été tranformer par Jiraya et un autre qui à été contrôler par Jiraya durant un petit moment.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:38:11

Vas-y il est nul sur ce coup Kakashi. Ok on sait que le MS consomme beaucoup en chakra mais quand même pour téléporter un objet de la taille d'un clou ça doit pas être énorme :(
En plus depuis qu'on sait qu'il possède le MS il nous a toujours sorti uniquement cette technique de téléportation de corps. Faudrait varier quoi. Rien qu'Itachi nous a sorti 3 techniques différentes liées au MS ( Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo ) et vraiment pas des moindres en plus de ça :(
Bref le combat Mangekyou Sharingan vs Rinnegan qu'on attendait tous n'aura finalement pas lieu. Chuis hyper déçu sur ce coup là :(

Et l'autre Tsunade qui va soigner les blessés au lieu d'aller se fight contre les Pain :hum:
Elle est vraiment pourrie en tant que ninja et encore plus en tant qu'hokage.

ribery34
ribery34
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:52:28

Au moins sur ce chapitre on peut dire que pain peut ramener a la vie des ninja et il leur insufle son rinnegan.
Rappelez vous le combat des clones de kisame et itachi contre les équipes de gai et kakashi pain a utiliser une technique sur un cadavre pour le ramener à la vie avec les capacités de itachi et kisame.
Je pense qu'il fait pareil avec d'autres cadavres donc par exemple le pain qui peut absorber les techniques de ninjutsu était un ninja qui possédait cette capacité quand il était vivant(enfin quand il était pas un pain) et nagato a recopié son corps et les capacités de ce pain sur un cadavre comme il l'a fait pour itachi et kisame et en plus il lui met des piercing de chakra + son rinnegane.

ribery34
ribery34
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:54:21

et je pense aussi que grâce a ces piercings recepteurs de chakra il peut les ressussiter à distance.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:54:44

c'est pas tsunade qui est pourri c'est kishi qui ouvre un tas d'arcs sans les fermer.
Un manga qui m'horripile, heuresement que quelques chapitres restent potables, perso je veux juste voir la fin de ce manga mais je crois qu'il va aller jusquà 1000 chapitres à ce train là.
Sauf si kishi meurt avant :D

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:06:15
  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 15:05:02 Avertir un modérateur
  3. Perso je sens un genjustu de Kakashi avec son MS :oui:

:d) Appelez-moi Dieu. :content:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:07:57

Où tu vois un genjutsu ? :doute:

Il ne fait pas de genjutsu mais utilise simplement son MS ! :doute:

1. Youriboogi Voir le profil de Youriboogi Citer Ignorer Youriboogi
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 17:29:32 Avertir un modérateur
  3. Ils sont dans le cerveau du corps qu'a récupéré Jiraya pour tenter de percer le secret de Pain.

Ouais, c'est toujours unpeu flou tout ça ! :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:09:31

Ba non c'est pas flou du tout.

Imagine toi simplement que le cerveau du ninja de Ame est un ordinateur bien protéger qui contien des infos et que les ninja de Konoha sont des hackers qui recherchent activement ces infos dans les disque dur après l'avoir piraté.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:26:27
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 17:52:28 Avertir un modérateur
  3. Au moins sur ce chapitre on peut dire que pain peut ramener a la vie des ninja et il leur insufle son rinnegan.

Rappelez vous le combat des clones de kisame et itachi contre les équipes de gai et kakashi pain a utiliser une technique sur un cadavre pour le ramener à la vie avec les capacités de itachi et kisame.

:d) j'avais oublié ce passage :ouch:

En effet ça expliquerait tout sur Pein; il cherche de puissants cadavres (mais il ne peut avoir qu'une partie de leurs capacités initiales, comme avec itachi et Kisame) et leur ajoute le Rinnegan :ok: (ça serait une capacité de "renaissance" comme a dit Pain lui-même).

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:28:51

correction :d) ils ne peuvent avoir qu'une partie des capacités initiales de quelqu'un, dans ce cas-là Pein*

ribery34
ribery34
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:35:09

Donc en fait pain(nagato) ne maîtrise aucune des techniques de ces clones (sauf le rinnegane).Il a ses propres techniques qui doivent certainement être super puissantes car il maîtrise les 5 changements de nature du chakra.
Il doit certainement contrôler ses clones a distance (certainement dans cette fameuse tour) car itachi et kisame contrôlaient leurs clones à distance quand ils se bataient contre l'équipe gai et kakashi.
et perso je vois bien gai venir sauver la mise a kakashi contre pain.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:33:56

a mon avis dans le prochain chapitre on a soit un flashback de kakashi soit kakashi se fait sauver in extremis

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:55:57

putain franchement faire mourir kakashi ça serait une erreur monumentale de la part de l'auteur.... pour moi c'est le personnage le mieux imaginé et la plus charismatique de la série , alors s'il meurt j'aurai plus vraiment envie de lire ce manga...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:23:21

Personnellement, j'ai beau énormément apprécier Kakashi, j'avoue que je préfèrerais qu'il meurt.

Mourir face à Pain est presque un honneur tant l'adversaire est puissant.

Bon, ça c'est une chose, mais c'est surtout l'émotion que ça pourrais apporter par rapport à Kakashi (avec flash-back et tout le tralala) et aussi le statut de dieu de la mort qu'obtiendrais Pain par rapport au lecteur.

Après tout, je trouve que Jiraya avait aussi peu de raisons de mourir que Kakashi...

Non, vraiment, que Kakashi meurt contre Pain (et précisément contre lui) ne me ferait pas plaisir au sens propre du terme mais ça serait vraiment "beau".

ribery34
ribery34
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:49:49

Kakashi mourra pas il y aura certainement quelqu'un qui va venir le sauver comme ça c'est si souvent fait dans naruto.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:41:11

Ha ok j'avais pas capté qu'ils étaient dans la tête du type capturé! ^^

En effet, j'aimerais moi aussi que Kakashi meurt, ca ferait avancer les choses...

Sinon concernant Nagato, je le vois bien à l'état de légume... Genre calfeutré quelque part et protégés par plusieurs corps de Pein, ce serait en fait le seul point faible du personnage nagato/pein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment