CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:34:20

Ouais peut-être qu'à cause de l'utilisation exclusive du Rinnegan, Nagato en lui même est faible
Après surement que si on crève le corps original de Nagato c'en est fini de Pain

Mais le problème c'est comment arriver jusqu'au corps de Nagato

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:39:54

justement le rinnegan est sinonyme de renaissance (dit dans le combat pain vs jiraya je crois) donc je pense que peut-être vu que nagato étant "l'original" des pain son rinnegan surpasse les autres et qu'il soit moin vulnérable.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:43:26

Ouais peut-être aussi que son corps d'origine est encore meilleur que les autres corps

Mais en tout cas si on crève son corps d'origine c'est quasiment sur qu'il est fini, sinon il pourra jamais claquer

A moins de tous les crever en même temps à cause de la résurrection, mais ça paraît impossible ...

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:51:45

En tout cas si y'a une chose de sûre c'est que nagato maîtrise tout les éléments donc il peut contrer presque toute les techniques de ninjutsu.

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:55:41

sauf peut être un amaterasu de sasuke (voir madara).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:33:34

Il lui suffira de l'absorber, comme n'importe quelle autre technique de Ninjutsu.

Pour moi, Pain à un corps en 7 parties. Chaques correspond entre guillemet à une partie d'un corps (c'est figuartif hein), dont une qui correspond à son coeur, celle qui fournirais le pouvoir de vivre comme ça.

Quand à ce qui correspond à son cerveau, c'est tout simplement son âme, qui est dans toutes les 7 parties de son corps en même temps. En gros Pain n'est pas un gars qui contrôle ses marionettes à distance, non, il est belle et bien la et chacuns de ces corps est en fait une partie de lui.

Il a donc le cerveau (âme) qui contrôle tout son corps (les corps humains) et son point faible serait son coeur (un des corps humain qui serait donc son point faible, à prioris celui qui était avant sont corps justement, lorsqu'il utilisait encore l'identité de Nagato).

Tout ça grâce au Rinnegan bien sur.

Et le Rinnegan lui permet aussi de faire apparaitre les batonets noir recepteurs de chakra, ce qui lui permet, en plus de contrôler son (ses) corps directement grâce au Rinnegan, de faire circuler le chakra dans sont corps entier sans que chacunes des parties de son corps est une résèrve propre. Il évite ainsi la panne d'une de ses partie alors que les autres sont encore OK (un peu comme si les bras et les jmabes de Kakashi avaient chacuns leur réserve de chakra).

Le moyen pour le tuer serait donc de trouver cette derniere partie avec laquelle il doit rester allonger dans un coins tranquille pendant qu'il n'utilise que les parties invulnérables.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:06:30

attention kishimoto va nous sortir la carte
'syndrome de yu gi oh'

ou comment sortir d'une cituation qui a l'air fichue en inventant une nouvelle régle perso j'adore sa dans les mangas sa me fais toujours rire :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:18:33

Faut voir ce que sa donnera, comme je disais je pense que Shikamaru sera sur le coup et Naruto aussi.

Je pense pas que Naruto en mode sage face le point mais je viens de penser que le maitre grenouille sera avec lui pendant le combat, et justement la grenouille a épaulé Jiraya pendant tout le combat il me semble, sa pourrait donner un avantage si Pain n'a pas l'effet de surprise de ses techniques.

Mais reste le dernier corps, je pense à un truc bien balaise aussi, sinon j'aimerai bien que la ressemblance entre un des corps de Pain et Naruto soit expliqué par la suite et qu'on laisse pas sa en plan, depuis le temps que sa intrigue les lecteurs sa serait dommage.

ribery34
ribery34
Niveau 9
07 novembre 2008 à 07:12:29

la ressemblance elle est avec un corp de pain (tendou) et yahiko un pot de nagato quand il était jeune mais yahiko ressemblait a naruto.
Apparemment konan dit qu'il s'est passé un truc tragique aprés que jiraya ait laissé ses 3 élèves se débrouiller car ils étaient autonomes donc en fait il faudrait savoir ce qu'il s'est passé exactement.
Et pour l'amaterasu ce n'est qu'une seule partie des 6 pain qui peut absorber les attaques.
Et en ce qui concerne kakashi ben le seul truc qui pourrait le sauver ben ca serait d'autres ninja qui arrivent a la rescousse comme ça s'est si souvent fait dans naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:26:05

"# perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper

1. Posté le 05 novembre 2008 à 23:53:55 Avertir un modérateur
  2. putain j'ai ri le classement du concour de popularité des persos... Iruka encore dans le top 5 :noel: "

:d) En réalité c'est une moyenne fait par rapport aux 4 classements précédents, d'où les résultats bizarre.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:33:31

:spoiler:

Après relecture du dernier chap je viens de me rendre compte que Konoha espionne Pain et le village de la pluie avec leur technique bizarre, ca a été expliqué ca ?

Sinon je confirme, Kakashi est une daube, c'est pas permis d'avoir aussi peu de chakra... (ca fait bizarre, surtout quand on voyait Sasuke sortir des millions de techniques d'affilé...enfin bon)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:55:57

Sasuke avait le sceau maudit, ça aide beaucoup... Et pour Konoha c'est pas ça en fait, ce qu'on voit c'est ce qu'ils ont trouvé dans la mémoire du mec envoyé par Jiraya.

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:59:31

Kakashi est bon mais comme le sharingan est un implant sa lui coute beaucoup.
Par contre Danzo est vraiment un salle enfoiré mais phénoménal.
Il veut se servir du bordel pour prendre le village et j'imagine qu'il compte sur l'affaiblissement de Tsunade (qui soigne tout le monde) pour tenter de l'assassiner, j'espère au moins voir son coup d'état avorter, Sai jouera peut être un rôle sur ce détail.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:46:24

Un chapitre vraiment bon ! On a enfin des informations sur Pain, même si on se doutait un peu de celles-ci depuis longtemps, donc rien de bien neuf.

Mais ça laisse présager du bon pour la suite !

Déja les types qui fouillent le cerveau du ninja d'Ame vont êtres attaquer. Ensuite Kakashi a de fortes chances d'y rester et pour finir, Danzou va surement réussir sa prise de pouvoir !

Décidement Pain a vraiment foutus le bordel, que ce soit directement ou indirectement !

La crise est encore plus grosse que quand Orachimaru et son armé ont attaquer le village ! Fallait le faire en étant uniquement deux, même si Konan n'a finalement pas l'air de faire grand chose...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:02:35

tsunade :mort:
kakashi je le vois survivre c'est un mélange entre l'arc invasion orochimaru et l'arc itachi/sasuke. Honnêtement le combat s'éternise et comme de par hsard kishi refait des recherches. Il y a trop d'arcs c'est le bordel ce manga l'auteur ne finit jamais ce qu'il commence.
Dans DBZ une fois qu'un méchant meurt on connait tout des persos mais non là kishi genre il fait un élève a danzou et finit pas, il commence hachibi et finit pas, il commence naruto entrainement, commence recherche pain, commence madara sait tout, commence untel meurt, commence sakure, .... j'arrête là c'est trop long mais bon dieu ça redevient lourd les chapitres là :honte:
Ah oui on apprend quoid ans ce chapitre, kakashi est en ft trop pas meurt mais va remourir, danzou veut être hokage mais sans villageois, tsunade va mourir et elle flippe des degats, boule de gras a perdu son père et va rapporter la mission, on voit le cerveau d'un des pains, la revelation pain se sert de corps morts.
Voilà il y a 2 à 3 semaines on avait des bons chapitres là ça tient du commercial c'est de la ralonge de manga

Major-D-Homme
Major-D-Homme
Niveau 1
07 novembre 2008 à 16:27:34

La crise est encore plus grosse que quand Orachimaru et son armé ont attaquer le village ! Fallait le faire en étant uniquement deux, même si Konan n'a finalement pas l'air de faire grand chose...

Ca prouve la faiblesse actuelle de Konoha.
D'abord la pertes de plusieurs très bon éléments : Hayate, Asuma ect..
Et bien sur Jiji :snif:

Le truc c'est qu'Oro n'a pas pu faire tout ce grabuge parce qu'il se battais avec le Sandaime, là Tsunade est incapable de lutter avec Pain.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 novembre 2008 à 16:40:57

Finalement j'ai été le seul à savoir comment Kakashi s'est tiré de cette situation :content: (voir dernier message de la page 644).

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
07 novembre 2008 à 16:57:30

la technique qu'utilise nagato sur les corps doit êtres une sorte de genjoutsou , la preuve il controle encore le corps lance missile qui ses pris 1 bushin raykiri , 1 raykiri et un écrasement façon akimichi est il est pourtant toujours la même déglinguer par terre . De plus tout les corps sont mort , du moins je présume vue le dernier chapitre est le fait que se soir tous des adversaire vaincu par jiraya . Donc pour vaincre pain il faut tuer nagato ou bien retirer tout les récepteur de chakra noir (je présume encore une foi )

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:24:52

J'ai pas bien compris ce qu'était le cerveau gigantesque là...

Ni le rôle des personnages ! :doute:

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:29:32

Ils sont dans le cerveau du corps qu'a récupéré Jiraya pour tenter de percer le secret de Pain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment