CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2008 à 15:56:46

section spoil du forum eastblue :ok:

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:54:57

attend laisse moi deviner kongming tu va avertir un modo comme dans tout tes messages non??? :rire2: :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:45:06

Nan mais tu sais ça me fais rien d'être méprisé par toi vu que ce que tu penses n'a aucune valeur

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:48:49

Sinon en parlant de con, tu vas me dire qu'écrire aussi mal que toi c'est une preuve d'intelligence ? :rire:

J'préfère arrêter là, si je continue tu vas polluer le topic avec tes messages de merde

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:18:36

T'es au courant que pour écrire plus vite on peu abrégé des mots et supprimé des lettres tu sait comme quand t'écrit des sms sur ton portable :hum: ...(si tu en a un et que t'a des amis dans le répertoire mais ca doit pas etre le cas vu que t'a l'habitude d'écrire normalement lol ).Et on se demande qui c'est le plus con qui averti des modérateur pour rien et qui dès qu'on parle de naruto est toujours là pour contester les conversation(t'est pd avec naruto ou quoi :malade: ).
Bon jpréfère te laisser dire c'que tu veux pask chui pas la pour polluer le topic avec des cherches merdes comme toi et je m'en balek de t'a life alors stp arrête de me faire chié.
Pfff encore un moucheron sur mon parebrise tsé koi

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
06 novembre 2008 à 19:26:58

sa na rien a voir avec moi mais savoir écrire comme il faut au lieu d'utiliser le langage sms n'est pas une tare au dernière nouvelle . c'est même mieux -_-

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:33:02

Oui je suis d'accord avec toi sleep mais franchement mes messages sont tout a fait lisibles et je vois pas pourquoi kongming me fait chié sur ça alors que d'autres personnes font pire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:40:49

Sans aucune agressivité ribery, sache que sur les forums les gens qui écrivent en SMS sont généralement méprisés et vu comme des sous-hommes (ce qui n'est pas forcément vrai j'en conviens), on est pas sur portable la. C'est plus qu'apprecier ici les efforts au niveau de l'écriture, même si on fait des fautes.

Et au passage, "t'es PD avec Naruto" ça ne se dit pas dans la langue française. On dis pas "être hétéro avec quelqu'un", donc on ne dis pas non plus "être PD/Homoi avec quelqu'un". :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:43:39

Si un mec fait un meurtre tu vas rien dire parceque d'autres ont fait un génocide ? :sarcasitc:

Ceux qui écrivent encore plus mal que toi j'me gène pas pour leur dire non plus
Et tes messages ont beau être lisibles ça empêche pas que c'est bourré de fautes et que c'est trop laid à lire, et ça c'est pas vraiment une preuve d'intelligence donc t'es mal placé pour traiter les autres de cons.

Et je sais pas où t'as vu que j'avertissais le modo :hum:
Je crois que j'ai même jamais posté sur le topic de modération

Et sache que pour les SMS aussi tu peux écrire sans abréviations

Tu vas pas crever parceque tu mets 5 min plutôt que 4 pour écrire un message (quoique, parceque vu ton comportement et tes pensées j'me demande si ton métabolisme n'est pas lui aussi très différent de celui des gens normaux)

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:57:14

je t'ai déjà dit que je m'en foutais de ce que tu pense donc si tu pouvais passer cette embrouille ça serait bien parce-que j'en ai marre d'écrire des messages pour toi alors j'espère que t'es content que j'ai pas fait de fautes d'orthographe :sarcastic: et que tu va laisser tomber parce-que y'a que les cons qui persistent.

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:24:58

"ce que tu pense donc"

OMG la faute, tu as oublié le "S" à "pense" :ouch:

:noel:

Chaud les bastons en mousses sur ce forum. :noel:

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:30:46

attention j'ai oublié un "S" c'est kongming qui va pas être content...
Non sérieux ce topic est fait pour parler de naruto alors laissez couler cette histoire.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:34:11

:rire: tu réponds à mon dernier message alors que t'aurai pu laisser couler et tu dis "y'a que les cons qui persistent" (d'autant plus que "y'a que les cons qui persistent" ça n'a aucun sens, à croire que t'as vraiment dit ça que pour te détruire)
Merci elle m'a fait rire celle là

Sinon le truc du "le sale ob... euh pardon le père de Choji est mort", c'est sur et certain ou alors c'est juste une interprétation du spoil ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2008 à 20:34:31

oui c'est un bon conseil, alors arrêtez de jouer aux cons (vous êtes aussi fort l'un que l'autre :noel: )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:39:12

Ouais, c'est sur que je suis aussi con que lui, même si j'invente pas de conneries sur lui et que je l'insulte pas juste parce-qu'il dit qu'il est pas d'accord avec moi :hum:

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:45:23

Arrête cette histoire c'est impressionnant a quel point tu veux avoir le dernier mot un vrai gamin oublie passe à autre chose vas-y essaye de faire un message sans parler de cette histoire et c'est fini.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:59:06

C'est toi qui continue, c'ets toi qui m'insulte là

J'ai demandé si le père de Choji était vraiment mort, j't'ai pas causé, alors recommence pas à me faire chier en ayant encore le culot de dire que c'est de ma faute

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:01:58

ben oui le père de Choji est vraiment mort c'est kakashi qui le dit lui même... -_-

ribery34
ribery34
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:12:43

je pense que c'est pain qui est trop fort.
Pour pulvériser 9 ninjas en 1 attaque c'est un monstre ce gars et en plus il pourrait se ressussiter apparament vu le combat contre jiraya et ashura qui est toujours en vie.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:27:31

Hé! mais peut-être que le vrai Pein (Nagato) est plus vulnérable qu'on le crois (sans ses corps évidemment)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma