lol tu va sur le forum aussi
oué j'avais la flemme : ![]()
maintenant au moins c'est sur rin est bien mort
![]()
chapitre 424
Bon et bien le père de Chouji meurt... Dommage, finalement il aura courus à sa perte le pauvre. Et bientot Kakashi qui va y passer aussi... Il viens d'utiliser ses dernieres resources de chakra pour sauver Chouji et se prépare lui même à mourrir.
Si lui même est convaincus qu'il va mourrir, je crois que c'est un peu foutus.
Je sent arriver la long flashback à la Jiraya dans le chapitre 425.
Quand je dis qu'il a du mal avec le Ninjutsu, c'est parce qu'il a le multiclonage qu'il peut utiliser des technique, exemple avec l'apprentissage de son element, où il est obligé d'utiliser cette technique, où encore avec le Rasengan. C'est vrai que pour le senjutsu, il s'est gavé, mais vus les profs qu'il a eu, il fallait s'en douté qu'un jour ou l'autre, il puisse développer sa capacité d'apprentissage, mais ne me dit pas qu'il connait beaucoup de technique, multiclonage, Rasengan, maintenant Senjutsu et la maitrise, qui n'est pas encore parfaite, de son élément. Certes ce sont des techniques de haut-niveau, mais il faut bien avouer qu'il a tout de même eu des difficultés dans le passé pour apprendre à développé son ninjutsu. S'il en est arrivé là, c'est surtout grâce à ses maitres qui son tout de même les meilleurs en la matière. De plus, le Chakra de Kyubi l'a énormément aidé aussi, mais pour lancé une illusion, le démon renard ne pourra pas l'aider et le multiclonage de va pas non plus l'aider.
quand méme dans le dernier chapitre un pain a suffit a neutraliser 9 ninja dont kakashi alors que jiraiya en avait vaincu trois
plutot balaize le petit jiraiya
Ouai, Jiraya était extrèmement fort.
Même si pendant tout son combat contre Pain il n'a rien pus faire, il a réussis à "tuer", ou pluto immobiliser, 3 parties de Pain à lui seul, et même si ça n'aura durer que quelques secondes, il aura réussis.
9 ninja de Konoha, dont deux réputés très très forts, se sont fait littéralement éxploser par Pain et seulement avec deux de ses parties, dont une écrasé.
Non seulement ça prouve l'extrème puissance de Pain, mais aussi la force de Jiraya. Effectivement il était bien moins fort que Pain, mais putain c'était un sacré ninja cet ermite.
en effet
vu les spoils de ce chapitre ca a l'air mal parti pour kakashi.
Mais pourquoi Kakashi utilise pas le Mangekyou sur, par exemple, la tete de Pain ?
![]()
En effet sans Kakashi et Jiraiya il aurait jamais appris le Kage Bunshin en 1 nuit ![]()
Le Yondaime aussi a eu Jiraiya pour maître, ça change pas le fait qu'il a échoué là où Naruto a réussi
Naruto a appris le Rasengan en 3 semaines alors que Jiraiya et le Yondaime ont mis 3 ans pour le créer
Et le chakra de Kyubi, il le gène plutôt qu'autre chose pour faire des techniques (c'est dit au moins 10 fois dans la 1ère partie du manga)
Après c'est vrai qu'il a pas beaucoup de techniques, on peut pas le nier, mais c'est loin d'être le plus important.
Et pour un genjutsu, si Fukasaku lui en apprend un j'vois pas pourquoi il arriverai pas à le faire tant que c'ets pas un truc de taré à la Tsukuyomi, même si c'est ce qu'il maîtrise le moins
kongming quand tu dit que Naruto a appris le Rasengan en 3 semaines alors que Jiraiya et le Yondaime ont mis 3 ans pour le créer a mon avis c'est beaucoup plus facile d'apprendre une technique qui est déjà crée que de la crée soi même(si c'était naruto qui avait créé le rasengan il aurait pas mit 3 semaine)
En, le sujet de base, c'était le pouvoir que donne Itachi à Naruto et une personne à dis que si Naruto voyait Sasuke, cela déclencherait un genjustsu pour montrer à Sasuke ce qu'Itachi voulait réelement, et j'ai répondus que c'était impossible.
Bon, pour revenir à ce que tu as dis, Yondaime et Jiraiya ont CREER cette technique, normal que ça prenne énormément de temps, Naruto l'a appris et par le créateur en plus. A mois que ce ne soit Yondaime, je ne me rappel pus très bien.
Bon, alors, le crakra de Kyubi serait une gène ? Je ne pense pas vraiment, sans lui, Naruto serait mort bien des fois... Déjà fasse à son tout premier adversaire dont je ne me rappel pus le nom (le pote de Iruka) où il n'aurait pas fait autant de Bushin dans Kyubi, un ou deux peut-être ce qui n'aurait jamais suffit, ensuite contre Haku, ensuite contre Gaara où, sans Kyubi il n'aurait jamais invoqué Gammabunta, peut-être même contre Orochimaru où il n'aurait pas sauvé Sasuke sans son charkra et en suite contre Sasuke lui-même où il devait se noyer. Je vais m'arrêter là pour ne pas faire 15 pages non-plus, mais je crois que Kyubi est plus un avantage qu'un défaut NIVEAU PUISSANCE.
--Matiti5-- >>> Parce qu'il dit qu'il n'a pas asser de chakra pour aspirer le corps Tendou en entier, et que s'il ne visait qu'une partie du corps, ce qui signifie que la superficie de l'attaque serait petite, Pain l'éviterais sans problèmes.
Du coup il a préfér sauver Chôji pour les informations mais aussi parce que le missile n'allait pas esquiver son attaque.
Bon, pour revenir à ce que tu as dis, Yondaime et Jiraiya ont CREER cette technique, normal que ça prenne énormément de temps, Naruto l'a appris et par le créateur en plus. A mois que ce ne soit Yondaime, je ne me rappel pus très bien.
Ce sont les 2 (pas précisé)
Bon, alors, le crakra de Kyubi serait une gène ? Je ne pense pas vraiment, sans lui, Naruto serait mort bien des fois... Déjà fasse à son tout premier adversaire dont je ne me rappel pus le nom (le pote de Iruka) où il n'aurait pas fait autant de Bushin dans Kyubi, un ou deux peut-être ce qui n'aurait jamais suffit, ensuite contre Haku, ensuite contre Gaara où, sans Kyubi il n'aurait jamais invoqué Gammabunta, peut-être même contre Orochimaru où il n'aurait pas sauvé Sasuke sans son charkra et en suite contre Sasuke lui-même où il devait se noyer. Je vais m'arrêter là pour ne pas faire 15 pages non-plus, mais je crois que Kyubi est plus un avantage qu'un défaut NIVEAU PUISSANCE.
Niveau puissance c'est un avantage je dis pas le contraire
Mais pour ce qui est de réaliser des techniques c'est, ça perturbe son propre chakra (c'est dit je sais plus quand au début, après Orochimaru le dit dans la forêt et lui claque un sceau qui l'handicape encore plus, après Jiraiya le dit quand il fait sauter ce même sceau, et c'ets encore répété plusieurs fois au cours de ses entrainements)
Sinon Naruto avait pas forcément besoin de Kyubi pour faire plein de Bunshin (sa propre réserve de chakra est déjà énorme) et il a pas utilisé Kyubi contre Gaara (par contre il l'a utilisé juste avant contre Neji)
Il aurait pas mis 3 ans non plus
La preuve c'est qu'il a créé le Rasengan avec affinité alors que les 2 autres n'y sont JAMAIS arrivé
En plus Jiraiya et Tsunade le disent qu'il a appris le Rasengan super vite
Mais toi de toutes façons même si Kishimoto publie un truc intitulé "Naruto apprends ses techniques super vite" tu serais capable de dire le contraire alors ...
La seule raison pour laquelle les autres ny sont pas arriver, c'est parce que ça leur aurait pris 20 voir 30 ans faire ce genre de technique... et bien ils sont morts... mais Naruto pouvait la faire genre 1000 fois plus rapidement -.-0
Il avait un Chakra de vent, c'est l'élément du Rasengan donc il pouvais le faire plus facilement ![]()
Le Rasengan a pas d'élément ![]()
C'est justement parcequ'il a pas d'élément que Jiraiya et le Yondaime disent qu'ils ont pas arrivé à le finir
hey Kongming si kishimoto publierait un truc "naruto n'est pas un ninja exeptionel pour l'instant" tu serait capable de dire le contraire.
et au fait bien sur que si que naruto utilise le chakra de kyuubi contre gaara(tome 16 page 15)
putain j'ai ri le classement du concour de popularité des persos... Iruka encore dans le top 5 ![]()
-> Où t'as vu ça au fait :X