CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:54:14

VD2611 Posté le 04 novembre 2008 à 10:21:31 je ne pense pas que madara ait deformé la vérité par contre il est possible que madara ait influencé sasuke avec son mse et le pouvoir ditachi pourrait etre de rompre cette influance

c'est clair que Madara manipule Sasuke d'une certaine facon. Pourquoi Madara aurait raconté tout ça à Sasuke si ça nuit à ses plans! J'crois que Madara dit la vérité à Sasuke pcq ça va le pousser à agir comme il le voudrait. Reste plus qu'a savoir ce que va choisir Sasuke quand le choix se présentera.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:01:54

black_jo :d) Moi je crois que Tobi(Madara) choisira Sasuke plutot que Pein pour sa vrai vengeance en ce qui concerne le clan Uchiha, puis en plus Pein est un obstacle pour Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:07:18

Ouai, Pain doit être devenu une personne qui préocupe les pensés de Madara.

Je vois mal Madara gagner en duel face à Pain, en fait ça me parait même impossible. Par contre je suis certain qu'il a prévus depuis des lustres un moyen de se débaraser de lui quand il n'en aura plus besoin. Par éxemple une grosse explosion ou un truc dans le genre, bon, ça n'est que de l'hypothèse hein.

Mais Pain est quelqu'un de très puissant déja en tant que personne, mais aussi en tant que chef, il à un pays entier sous son contrôle, son contrôle à lui et uniquement lui.

Si jamais il venait à se retourner contre Madara (déja je ne comprend pas pourquoi il lui obéis, même si Madara était lus fort, ça n'est pas dans le caractère de Pain), ce serait plus que problématique.

Mais je doute que Mdara arrive à suprimer Pain, je pense encore et toujours que dans pas très longtemps l'Akatsuki va se déviser à cause d'un conflit entre les deux leaders.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:20:41

qui te dit que le vrai pain (nagato) n'est pas deja lui aussi sous le joug du mse de madara

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:27:18

C'est possible, j'y est déja penser comme beaucoup de monde. Ce qui expliquerais que malgrès son caractère, sa folie des grandeurs et son extrème puissance, il obeisse à quelqu'un.

Je me répète, mais si Madara est capable de contrôler n'importe quel être vivant avec du genjutsu, dont des êtres bien plus forts que lui comme Pain ou Kyuubi, alors il n'a quasiment plus rien à craindre.

Il contrôle les gens ou démons les plus forts du monde, les envoit faire le sale boulot, et le tour est jouer.

Mais j'ai quand même des doutes quand au fait que Pain soit contrôler par le MSE, je pense pluto qu'il utilise Madara pour arriver plus vite à ses objectifs et qu'il compte s'en débaraser en temps voulus.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:33:26

Et si Madara a greffé l'oeil de Nagato dans son orifice gauche? lol ça voudrait dire que sa puissance dépasse l'imagination... mrd MSE+Rinnégan :ouch: j'aime rever :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:34:28

dans ce cas la il garde madara prés de lui car il peut controler les biju

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:35:27

:rire2:

Sauf que c'est peu probable... :o))

D'ailleur, je doute qu'on puisse voler le Rinnegan, étant un atribu divin, j'ai l'impression que seul celui qui a reçus ce don peu l'utiliser.

ribery34
ribery34
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:06:23

MSE??Ca veut dire quoi car je sait que MS veut dire magekyou sharingan mais le E je sait pas.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 novembre 2008 à 22:10:45

Qui de Pein ou de Madara a l'emprise sur l'autre ? That is the question.
Mais il ne faut pas oublier un autre protagoniste qui n'a toujours pas joué son rôle dans l'histoire : Zetsu.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:20:18

Burp.
C'est vrai que j'aimerais bien voir le schizo.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
04 novembre 2008 à 22:28:51

Jme demande vraiment comment l'auteur va le gérer ce perso... Déjà qu'il a bien l'air inhumain, lui aussi (pour changer après tout -_-)... Mais il a été introduit dès le tome 27 donc j'espère qu'on peut quand même avoir de bonnes attentes de lui ><

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:34:52

ribery34 :d) MSE = Mangékyo Sharingan Eternel

Hah
Hah
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:51:24
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 16:15:25 Avertir un modérateur
  3. hah >> il est aussi possible que ça projette sasuke dans une illusion lui montrant la vérité car il est fort possible que madara est déformé la vérité ...

Naruto peut lancer une illusion ? xD, déjà qu'il a du mal avec le Ninjutsu, même avec une illusion, ça risque d'être chaud :o))

PS : lis la fin de mon message, j'ai exprimé la même hypothèse mais de manière plus logique

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:30:03

du mal avec le ninjustsu 0o tu m'excuse mais les technique qu'il apprend ne s'apprenne pas en claquant des doigts , toute les technique dont-il dispose sont de niveau juunin .

[Bebeto]
[Bebeto]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:43:45

:spoil:

le pere de choji est mort il a pri le clou a la place de kakashi et il utilise le ms

:spoil:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:44:10

:spoiler: 424
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18451.0.html

Ca sent pas bon pour Kakashi ça...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:54:41

Ouais c'est vrai Naruto a du mal avec le Ninjutsu

D'ailleurs il a tellement du mal qu'il arrive à finaliser une technique que ni Jiraiya ni le Yondaime Hokage n'ont pas réussi ne serait-ce qu'à sentir ce que ça donnerait

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:06:29

on a quand même l'impression d'être dans un remake de dbz , quand nappa et vegeta arrive et ce donne a fond et ce sacrifie , en attendant le sauveur gokou (ici naruto) après son entrainement spectaculaire qui l'aura rendu plus fort que les meilleurs jounin de konoha en 1 mois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis décu si le ms de kakashi n'attaque pas directement pein ..... on a l'impression que pein va s'en sortir sans égratignure....

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:12:01

Topaffaire :d) Fainéant au point de copier-coller mot pour mot ton message posté sur manga-france ? :-d Après, on sait pas encore, parce que :

:spoiler:

Rien ne dit que Naruto arrivera en sauveur comme ça. Moi je le voie bien plutôt arriver après la guerre, Konoha en ruine et Danzou prenant le pouvoir :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment