CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:18:34

Ou alors la truc qu'Itachi a donné à Naruto c'est Susanoo et dès qu'il l'utilisera boom ca recrachera Oro :o))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:28:33

Le combat Jiraiya - pain n'a pas duré aussi longtemps que celui de Sasuke si j'me souviens bien ? :question: :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:36:13

Il a quand même durer presque un tome complet, donc il était à peu près aussi long que celui contre Sasori.

Par contre celui de Sasuke - Itachi je ne me rappel même plus en fait... Je sais juste qu'il était long...

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
03 novembre 2008 à 11:51:17

il dure un tome et demi le combat sasuke-itachi

Hah
Hah
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:51:54

Le don de Itachi à Naruto m'intrigue aussi :doute: , peut-être une autre pupille d'une style sharigan en moins puissante, mais ce serait trop énorme je pense... Peut être Susanoo, mais bon, je vois pas où et quand il pourrait l'utiliser. Il se pourrait qu'il est débloquer un pouvoir de Kyubi aussi pour pouvoir utiliser au mieux sa puissance :) Où peut-être tout simplement des pensées, celles de l'enfance de Sasuke pour que Naruto puisse un jour le comprendre :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:52:46

Je pense pluto que c'est une résistance au pouvoir du Mangekyou. Par exemple ne pas être affecter par Tsukiyomi.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:54:01

Des flammes Blanches ? :o))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:06:43

Des conseils pour se faire sakura ! :o)) :o))

Hah
Hah
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:14:18

Une plus grande...... maitrise de Kyubi ? :o))

couz-wii
couz-wii
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:16:12

je pensais a un truc dans le combat kakashi vs pain ; et si le clou creva l'oeil "normal " de kakashi . et puis on ne sais pas comment il reussi a battre pain et qu'il prend le rinnegan !
rinnengan et sharingan dans le corp de kakashi sa serait genial ! lol

Hah
Hah
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:38:48

xD, tu sais, on ne sait pas tout sur Pein, peut-être que ce corps n'est pas le "vrai", et donc, que c'est une sorte d'illusion :doute: Autrement, si Kakashi avait un Rinnegen et un Sharingan, ça servirai plus à rien de continuer l'histoire, il deviendrait trop puissant pour n'importe qui :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:09:02

c sur sinon pour le pouvoir que itachi a donné a naruto je pensais que peut étre itachi a enfermé une partie de lui méme dans naruto pour pouvoir intervenir dans le combat entre sasuke et naruto

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:48:19

Le sharingan n'est pas capable de copier des techniques spéciales, propres aux utilisateurs, ni capable de copier des techniques nessecitant une quantité supérieure de chakra que l'utilisateur du sharingan possède ! :p)

Sinon, il pourrait utiliser le byakugan ! :o)) :o))

BodoM
BodoM
Niveau 4
03 novembre 2008 à 18:58:23

Je me dit que peut-être Itachi à donner l'habileté à Naruto de contrôler son Kyuubi. Parce que si on se souviens bien, on parle dans le manga que Madara aurait réussi à contrôler le renard à neuf queues à l'aide de son Sharingan et le faire attaqué Konoha, or si Itachi a donné à Naruto un certain pouvoir qui peut projeter l'impression qu'il possède le Sharingan (Je ne crois pas qu'il puisse réveiller aussi le Sharingan à son tour... Ce serait un peu abusif), peut-être une illusion... il pourrait surement contrôler parfaitement le Kyuubi et lui donner des ordres, comme je sais pas moi... Donne-moi tout ton chakra que je casse la gueule à ces connards! loll

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:18:11

Si son pouvoir c'est pour contrer Sasuke, c'est peut-être un truc lié à ca :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Uzume :ange:

Hah
Hah
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:26:02

Les hypothèses les plus plausibles sont :
-> Contrôle total de Kyubi
-> Résistance au Sharingan
-> Susanoo
-> Développement de la maitrise de Kyubi

Mais il y a aussi une autre possibilité, très durement envisageable, le pouvoir de ne pas résister à Sasuke ! Car oui, on apprend que Itachi veut à tout prix protéger son frère, donc, dans le combat Sasuke Vs Naruto, il ne voudrait sûrement pas que Naruto TUE Sasuku, donc, il lui lance une illusion l'obligeant à épargner Sasuke s'il est obligé de le tuer, mais bon, apparemment, quand Itachi demande à Naruto, qui choisirait il entre le village et Sasuke et que Naruto répond les deux, il semble lui faire confiance alors...

Une idée me vient à l'esprit, et s'il s'agissait d'une illusion, une sorte de message pour Sasuke que Naruto raconterait automatiquement à Sasuke en le voyant, racontant le passé d'Itachi pour dissuader son frère de ne pas engager le combat contre Konoha, mais bon, chaud car il lui dit de bien utiliser ce pouvoir, donc, ça m'étonnerait qu'il lui fasse une illusion :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:57:39

ouais , ta dernière hypothèse a beaucoup de sens. mais bon on sait pas encore qu'est-ce qu'il voulait dire par "pouvoir"

BodoM
BodoM
Niveau 4
04 novembre 2008 à 00:18:20

Je ne crois pas qu'Itachi est fait quelque chose pour que Naruto se fasse battre par Sasuke. Je crois qu'il était sincère en lui disant de l'arrêter à tout prix, car pour Itachi, le village de Konoha était sacré et il l'aimait. Et il savais que si Sasuke apprenais la vérité il voudrait le détruire, donc Itachi voulait simplement que Naruto le protège.

Le message... mwais... Je sais pas, il doit se dire que si Sasuke attaque Konoha, c'est parce qu'il sait la vérité alors à quoi bon la dire une deuxième fois D:!

Hah
Hah
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:42:53

Pour le dire à sa manière, après tout, Sasuke veut venger son frère, donc, si c'est lui même qui le stop, il a des chances de l'arrêter :(
Sasuke est un peu immature en fait, il se fait pigeonner par tout le monde, même s'il s'en sort pas trop mal, ça risque de mal se passer avec Madara :doute:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:34:06

:up: anti topic spoil :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation