CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:25:32

Attend si Kakashi meurs et Tsunade non, ce manga devient une daube... et j'arrêterais.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:28:51

Pour Kabuto, j'en pense que l'auteur l'a carrément oublié :lol:

Sinon pour Orochimaru c'est mort
Vu la façon dont on s'est débarrassé de lui ...

A moins qu'il arrive à sortir de la dimension de l'épée du Susanoo, mais ça m'étonnerai ...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:30:13

-Kongming- :d) Si jamais celui-ci "Orochimaru" revient c'est grace à Kabuto, car il a une autre partie de lui.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:48:55

:ouch: C'est moi ou le site dattebayo ne marche pas :question:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:21:20

Sa serai pas illogique que Oro revienne, il semblait super puissant mais Itachi c'est contenté de le contré avec une épée opposé à la sienne et l'a enfermé, mais je crois pas qu'un perso tel que Oro puisse être neutralisé comme sa définitivement.

Et comme Kabuto est toujours la, faut juste que l'auteur se rappelle de lui

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:27:00

Orochimaru a été emprisonné dans une autre dimension, donc ça y est c'est fini

Et il reviendra pas par rapport à Kabuto
Kabuto a pris un morceau de cadavre du serpent blanc, l'âme d'Orochimaru peut pas s'y trouver vu qu'il était dans le corps de Sasuke

A moins qu'il peut séparer son âme ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:55:28

Bah tu sais maintenant plus rien me surprendrai.

Déjà on part du principe que sa serai vraiment une fin pourri si Oro mourait comme sa et en plus je crois pas qu'on l'ai vue se battre avec tout son savoir faire comme se fut le cas pour Jiraya.

Mais comme je trouve que Kabuto n'a pas la qualibre pour devenir un gros badguy, je pense pour un retour d'oro sans être totalement sur.
Après tout Sasuke aussi était lié au serpent blanc, je crois pas qu'oro séparerait son âme à proprement parlait, mais comme il existe toujours dans une autre dimension, Kabuto pourrait être une porte de sorti qui le ramènerai à la réalité.

Non parce que pour un méchant qui a sévit durant tout le "first gen" sa serai vraiment pourri de chez pourri comme fin.

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:10:42

Et, pour changer de sujet, j'aimerai savoir ce que vous penser du cas de Kakashi. Mort ? Pas mort ? Perso, j'ai des doutes, ce dernier n'ayant plus de chakra et, étant bloqué, une esquive par Kage Bushin semble invraisemblable. De plus, cela activerait la fureur de Naruto et donc, peut être une nouvelle queue de Kyubi pour combattre Pein. Mais alors, à quoi bon l'entrainement de Naruto si c'est pour battre l'ennemi à l'aide du démon renard ? A moins que ce membre de L'akatsuki soit vraiment trop fort, et il nécessite l'aide de Kyubi en plus du Senjutsu, mais bon, peut être que, comme d'habitude, quelqu'un arrive pour sauver Kakashi, ce qui correspondrait bien au titre du chapitre suivant...

Ou peut être que Kakashi va perdre son Sharigan :ouch:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:16:58

Kakashi n'est pas mort c'est sur a 99%.Vous voyez vraiment Kakashi crever comme une merde par un clou ?
Nan y'a surement quelqu'un ou quelque chose qui s'est interposé, ou il a réussi a bouger un peu histoire de ne pas se faire toucher des points vitaux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:17:09

Mort ou pas, y a même pas à se poser la question, si Kakashi doit mourir un jour, ce sera pas d'une manière aussi pourrie, c'est sur.

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:21:21

Je viens de penser a quelque chose en effet, Pein ayant déjà tuer Jiraya, il va pas se faire tous les héros non plus x), mais l'hypothèse de la perte du Sharigan suite à l'esquive de Kakashi, qui au passage dit lui même qu'il ne pourra pas esquiver le clou de cette distance, reste une possibilité :o))

Je pense que Kakashi mourra face à l'Akatsuki de toute façon ou peut être même face à... SASUKE :fou:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:57:26

A moins que les prédictions de Jiraya et Tsunade se réalise, Tout 2 voient Kakashi devenir 6 ème hokage et Naruto devenir le 7 ème, ce qui peut indiquer la direction que veut prendre l'auteur en faisant parler 2 vieux de la vieille.

Il peut très bien nous révéler d'autre surprise lui aussi et devenir encore plus fort ^^
Après tout il fait parti d'une génération intermédiaire, ni dans les vieux (qui claqueront surement à la Jiraya, enfin il reste que Tsunade pour l'instant) ni dans les jeunes.

Soit il avait lancé un genjutsu ou un clone, soit il perd le sharingan et évoluera autrement par la suite, soit quelqu'un s'interpose.

Gai par exemple qui n'a jamais activé les 8 portes qui lui permettrai d'atteindre un niveau hokage mais qui le turai ensuite, je le vois plus se battre contre la tronche de requin cela dit.

Et puis Pain veut tuer Kakashi car il a peur que celui-ci lui pose des problèmes plutard, ce qui sous entend que Kakashi est potentiellement très puissant lui aussi et qu'il pourrait atteindre un très haut niveau, sa serait con de la part de l'auteur de nous faire un topo sur l'avenir brillant de Kakashi et de le butter comme sa.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:59:21
  • SadMaD Voir le profil de SadMaD

* Posté le 02 novembre 2008 à 13:16:58 Avertir un modérateur
* Kakashi n'est pas mort c'est sur a 99%.Vous voyez vraiment Kakashi crever comme une merde par un clou ?
Nan y'a surement quelqu'un ou quelque chose qui s'est interposé, ou il a réussi a bouger un peu histoire de ne pas se faire toucher des points vitaux.
* Lien permanent

* Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
* Posté le 02 novembre 2008 à 13:17:09 Avertir un modérateur
* Mort ou pas, y a même pas à se poser la question, si Kakashi doit mourir un jour, ce sera pas d'une manière aussi pourrie, c'est sur.

Orochimaru c'est LE méchant du manga, un des mecs le plus fort et surement le plus dangereux
Et pourtant il a disparu d'un petit coup d'épée magique, si ça se trouvé créée uniquement pour ça
Alors une fin merdique même pour Kakashi ça me surprendrai pas

Moi j'dis qu'il est pas mort parceque Pein veut le faire souffir
Et puis un clou dans la tête même si ça peut provoquer des putains de lésions, pas de quoi tuer un ninja (enfin je pense pas)

Sinon le truc du "épée trop fort elle te touche boum t'es dans une autre dimension pour toujours" je trouve ça un peu facile, alors s'en servir pour foutre en l'air Orochimaru ...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:11:16

J'imagine meme pas les réactions sur le forum si Kakashi meurt! :rire:

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:12:37

Cela dit, pour en revenir à Orochimaru, il y a plusieurs thèses différentes, soit l'auteur estimes qu'il a fait son temps et qu'il ne reviendra plus, soit, il le relance dans la série, mais à ce moment là, il n'est plus de taille face à nos héros, soit, ce qui me semble impossible, il le fait revenir à partir du corps de Sasuke, ce qui le tuerai et donc, pourrirai un peut le manga :s

Autrement, Kakashi ne deviendra surement pas 6 ème Hokage, il me semble que vous oublier Konohamaru, si kakashi devient le 6ème, Naruto passe 7ème et donc, il sera trop tard pour lui :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:19:27

konohamaru...
vive le perso qui sert a rien

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:21:43

J'avoue, pour le moment, on ne le voit pas, mais vu que Naruto et lui sont très proches, il y a des chances pour qu'il joue un rôle primordial dans le futur :doute:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:36:34

Dites-moi les amis, vous arrivez a entrer dans le site dattebayo? moi j'y peux plus :snif:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:16:07

Si tu parles de ce site là : http://www.dattebayo-fr.com/ j'peux y accéder

Réessaye, y'était surement en maintenance

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:11:59

-Kongming- :d) Aaaah! merci ça marche mnt :content:

Sous forums