CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
26 octobre 2008 à 21:01:04

Bah si, je ce que j'ai aimé c'est qu'il soit mort a court de chakra et pas nécessairement par la main de Sasuke.

naruto129
naruto129
Niveau 7
27 octobre 2008 à 00:51:29

Moi personnellement je pense qu'Itachi est mort parceque Kishi en a voulu ainsi xD et d'une autre part il a plus ou moins accompli son rôle scénaristique...alors que ce soit par sasuske ou par maladie cela ne change pas grand chose...

Concernant le retour de Naruto je le verrais bien(et cela ne concerne que moi ^^)de retour apres avoir completement maitrisé le senjutsu au village,mais ce dernier est complètement détruit par pain et pris sous le controle de Danzo,forcé à quitter le village il rencontrerait alors sasuke cela serait suivi d'un petit combat (kishi nous le doit bien) mais au cours du combat ils se rendreraient compte qu'ils ont un ennemi en commun et iraient le tuer...

en tout cas c'est à quoi je voudrais que l'histoire vire :D

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:08:32

Itachi, n'a pas essayé de tuer Sasuke dans son combat, alors que Sasuke si. il essayait juste de l'approcher et de le préparer en gros pour Madara, et il était malade en plus. Donc nan Sasuke n'a pas gagné contre Itachi :)

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
27 octobre 2008 à 01:24:04

c'est plutot interesant en ce moment

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
27 octobre 2008 à 02:34:14

Je suis d'accord avec Oz, somme nous à la fin du manga? Que fera Pein et Konan?

Et pour Hachibi?

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 05:48:09

totrena1 Posté le 26 octobre 2008 à 07:28:53 c'est le heros , donc le plus fort de l'univers

puis quand on voit que sasuke a battu itachi

...Itachi a tout planifié pour que Sasuke le tue. Franchement c'est pas un bon exemple

Et puis c'est dans quel scan Kakashi dit que Naruto l'a dépassé?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
27 octobre 2008 à 10:58:38

Volume 38, épisode 343, page 75.

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
27 octobre 2008 à 14:50:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-638-0-1-0-0.htm#message_8344816
| Citation de : Solectrique
| Date du message : 27 octobre 2008 à 10:58:38
| Contenu du message :
| "Volume 38, épisode 343, page 75.
"

Ca c'est de la préçision :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:04:30
  1. --Matiti5-- Voir le profil de --Matiti5--
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 13:17:22 Avertir un modérateur
  3. Naruto au niveau de Kakashi... je vois mal le petit blondinet gagner en combat singulier contre le ninja copieur

Kakashi s'est chié dessus contre Kakuzu alors que Naruto se l'est fait avec seulement le bras cassé

Tu peux dire que Naruto a été aidé à un moment, n'empêche qu'il a réussi ce que Kakashi a

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:06:05

TAB de merde

Tu peux dire que Naruto a été aidé à un moment, n'empêche qu'il a réussi ce que Kakashi a foiré, et sans trop de difficultés en plus
D'ailleurs Naruto aussi a aidé Kakashi

Si avec ça t'arrives à me dire que Kakashi est je sais pas combien de fois meilleur que Naruto, mauvaise foi powaa :sarcastic:

ribery34
ribery34
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:36:01

Naruto a battu kakuzu grâce a une technique qu'il ne plus utilisé car elle est trop dangereuse pour lui et de plus si kakashi avait utilisé son magekyo shringan il aurait défoncer kakuzu.
Et personnellement je vois mal naruto battre kakashi car il beaucoup moin rapide beaucoup moins intelligent il possède beaucoup moin de technique il est beaucoup moin fort en taijutsu et kakashi peut recopier les technique de naruto grâce au sharingan.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:48:28

bah kakashi est pas si fort que ca
contre pain il arrive a rien alors que choji et son pére en batte un facilement

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:06:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-638-0-1-0-0.htm#message_8344847
| Citation de : ribery34
| Date du message : 27 octobre 2008 à 16:36:01
| Contenu du message :
| "
Naruto a battu kakuzu grâce a une technique qu'il ne plus utilisé car elle est trop dangereuse pour lui et de plus si kakashi avait utilisé son magekyo shringan il aurait défoncer kakuzu.
| Et personnellement je vois mal naruto battre kakashi car il beaucoup moin rapide beaucoup moins intelligent il possède beaucoup moin de technique il est beaucoup moin fort en taijutsu et kakashi peut recopier les technique de naruto grâce au sharingan.
|
"

Ouais enfin toutes les techniques que Naruto a, Kakashi les connait déjà, et soit il les maîtrise déjà (Kage Bushin, Rasengan), soit il est incapable de les refaire (invocation de crapaud, FRS, techniques fuuton).
Mais bon je suis d'accord avec toi, Naruto n'a pour l'instant pas la polyvalence de Kakashi ^^.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:08:02

"# VD2611 Voir le profil de VD2611

1. Posté le 27 octobre 2008 à 16:48:28 Avertir un modérateur
  2. bah kakashi est pas si fort que ca

contre pain il arrive a rien alors que choji et son pére en batte un facilement "

J'ai ri. Bah oui on est con, Kakashi il est moins fort que Choji et son père, c'est clair :sarcastic:

BodoM
BodoM
Niveau 4
27 octobre 2008 à 18:30:04

Je pense meme pas que les gros en ont tué un... Il va surement se lever facilement au prochain chapitre D:

Naruto dépasse facilement Kakashi là... Sérieusement. Sage mode (Qui le rend plus fort, plus résistant et qui le guérit plus vite), Rasen Shuriken (À niqué 2 vies de kakuzu d'un seul coup) , Jutsu qu'il pratique en secret (Je crois encore que c'est le Rasen Shuriken qu'il peut maintenant pratiquer parce qu'il guérit justement plus rapidement en Sage mode. En plus je crois qu'il va enfin pouvoir le lancer!), de plus, il a encore le Kyuubi en lui, le pouvoir secret que lui aurait donner Itachi, ses super clones pour diversion... Alors là... Je crois que Kakashi est super fort, mais n'a aucunement la résistance de Naruto (Il finit à l'hosto après chaque gros combat!), Il est surement plus rapide que Naruto... Mais encore là...

En gros, je crois que Naruto se ferait Kakashi d'un seul coup =P S'il arrive à le toucher ;D hahaha

Et si Naruto va 1 contre 1 face à un Pain... Le petit Pain n'a aucune chance. À 6 ils peuvent le battre.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
27 octobre 2008 à 18:59:19

C'est peut-être seulement Kishimoto qui a de la misère a expliquer comment les personne transgresse? C'est le défaut qui apparait le plus dans les shonen: Nous avons bien de la misère a faire une hiérarchie des puissances.

Reste que c'est pas grave ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:42:29

Oula :ouch: ya du débat ici :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:59:44

ca depend des shonen dans naruto et bleach c difficile ok mais dans dbz c super simple

GTAXLIV
GTAXLIV
Niveau 2
27 octobre 2008 à 20:08:09

Pour revenir à ce que disait Oz, je suis pas d'accord, je ne pense pas vraiment que le manga arrive à sa fin. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir comme la véritable identité de Tobi, l'arrivée de Sasuke à Konoha, le retour de Naruto ...
Bref, le manga n'arrive pas à sa fin. Non, pas déjààààààà, pitié !!! :snif:

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:20:40

Non, le manga n'est pas fini, il reste encore trop de choses à voir ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics