Je pense meme pas que les gros en ont tué un... Il va surement se lever facilement au prochain chapitre D:
Naruto dépasse facilement Kakashi là... Sérieusement. Sage mode (Qui le rend plus fort, plus résistant et qui le guérit plus vite), Rasen Shuriken (À niqué 2 vies de kakuzu d'un seul coup) , Jutsu qu'il pratique en secret (Je crois encore que c'est le Rasen Shuriken qu'il peut maintenant pratiquer parce qu'il guérit justement plus rapidement en Sage mode. En plus je crois qu'il va enfin pouvoir le lancer!), de plus, il a encore le Kyuubi en lui, le pouvoir secret que lui aurait donner Itachi, ses super clones pour diversion... Alors là... Je crois que Kakashi est super fort, mais n'a aucunement la résistance de Naruto (Il finit à l'hosto après chaque gros combat!), Il est surement plus rapide que Naruto... Mais encore là...
En gros, je crois que Naruto se ferait Kakashi d'un seul coup =P S'il arrive à le toucher ;D hahaha
Et si Naruto va 1 contre 1 face à un Pain... Le petit Pain n'a aucune chance. À 6 ils peuvent le battre.