CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:11:46

Kakashi n'arrivera de toutes manieres pas à battre même une seule des parties de Pain.

Je pense surtout qu'il va découvrir d'autres choses sur le fonctionnement de Pain qui pourraient aider Naruto lors de son futur affrontement.
Mais comme à mon avis l'affrontement entre Naruto et Pain n'aura finalement pas lieu lors de cette attaque, je pensse qu'on va atendre avant d'avoir les révélations de Kakashi.

Maxwell
Maxwell
Niveau 3
18 octobre 2008 à 18:12:37

Je commence à en avoir marre, Kakashi qu'on voyait super fort, il se fait latter tout le temps là ! :hum:

Alliance Kakashi-Gai = :bave:

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
18 octobre 2008 à 18:55:56

Bah une alliance Kakashi-Gaï ce serai le minimum au moins pour qu'ils survivent :(
Mais tu dis qu'il se fait latter tout le temps, mais là c'est quand même Pain quoi ::(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:02:05

a mon avis kakashi va utiliser une technique puissante pour immobiliser les deux apin le temps d'activer son ms pour les buter

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:06:42

Ouais j'pense que ca ce passera à peu près comme ca mais au dernier moment on découvrira un nouveau pouvoir du Rinnegan qui contrera le MS de Kakashi :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:16:49

De toutes manieres le Rinnegan semble être capable de contrer tout et n'importe quoi...

Le taijutsu est inefficace, le ninjutsu est absorber (donc même Amaterasu serait inutile... A la limite la seule chose qui, à mes yeux, pourrais ateindre Pain, c'est justement Kamui de Kakashi qui fait un trou noir. Mais même ça, Pain pourrais l'esquiver sans problèmes, donc bon...

Il est certain que Kakashi n'arrivera pas à faire quoique ce soit de grave à Pain.

La question est maintenant de savoir comment il va faire pour survivre à cet affrontement.

camie
camie
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:17:40

Si c'est le cas, on se demandera pourquoi pain ne fait pas la même chose avec Madara ! :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:21:24

Je pense qu'on découvrira dans pas très très longtemps pourquoi Pain obéis à Madara alors qu'il semble bien plus fort que lui...

Moi je vois que tois possibilités :

1) Madara a un moyen de pression sur Pain.

2) Pain fait tout simplement semblant de se soumettre juste pour que Madara et l'Akatsuki lui ramènent des Bijuu plus vite.

3) La moins probable, en fait j'y crois pas vraiment, ce sreait que Madara est receuilli Pain quand il était au plus bas, et que depuis Pain lui voue une loyauté sans failles. On se retrouverais dans le même schéma que Haku / Zabuza ou le soumis est plus fort que le dominant. Mais vu le caractère de Pain, non, j'y crois pas beaucoup.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:42:39

la derniére possiblité serait que le mse de madara contient une technique de controle d'esprit que meme le rinnegan ne peut contrer

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:46:24

C'est aussi à envisager oui.

Auquel cas Madara pourrais ralier des personnes biens plus forte que lui à sa cause.

Par éxemple Kyuubi qui est largement plus fort que lui mais qui lui obéis. On aurait alors le même schéma avec Pain bien plus fort que Madara mais soumis par une technique de contrôle.

Mais cela voudrais dire que Madara est une personne qui n'aurait même pas besoin de se battre s'il peux avoir sous sa main les êtres les plus fort du monde.

Cette solution serait trop facile je pense.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:48:12

surment amon avis ce ne sont que des allié bien que madara a l'air d'etre le dominant

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:48:17

Je pense que ta solution la plus probable est la solution 2.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:50:23

Ben sadako ta possibilité n°3 me semblait justement au contraire la plus probable. Seul petit contrario : je pense pas que Haku était plus fort que Zabuza (ce dernier le dit, certes, mais je crois que ça venait surtout de l'admiration qu'il avait sans doute pour Haku, surtout avec la technique des miroirs de glace). Mais concernant Pain, on voit bien qu'il a quand même un lien avec Nagato ou tout au moins Yahiko, or ces deux-là (Konan aussi d'ailleurs) semblent plus ou moins "loyaux", donc fidèle à un éventuel maître.
Bon en même temps, il a également tué un précédent maître (Jiraya) donc le moins qu'on puisse dire c'est que ça se discute :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:56:37

Moi je pensse que Zabuza disait vrai, Haku était surement plus fort que lui.

Mais bon, la n'est pas le problème.

Pour en revenir à cette solution n°3, je pense que c'est impossible pour la simple et bonne raison que, même si ,auparavant, Nagato était quelqu'un de loyal, aujourd'hui c'est un mégalomane qui ne crois qu'en lui et qui se prend pour Dieu (même s'il est vrai qu'il a des yeux divins)...

Donc je le vois mal se soumettre à quelqu'un de son plein grès, même si Madara était plus fort je vois plus Pain préféré mourrir que lui obéir.

Non je pensse vraiment que soit Madara le tient par une sorte de chantage, soit Pain joue la comédie et compte se débarraser de Madara quand il n'aura plus besoin de lui.

Je m'explique :

Pain devait chercher un moyen de créer son kinjutsu, et un jour Madara l'approche pour lui proposer de faire partis de son organisation. Au départ Pain refuse, mais en apprenant que Madara colecte les Bijuu, il voit la une possibilité de récuperer la source de chakra nécéssaire à la création de son kinjutsu.

Il accepte dans le but de se débarasser de son "chef", qui n'est finalement qu'un outil, une fois les bijuu collecter.

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
18 octobre 2008 à 20:20:20

Je pense que Madara a vraiment quelque chose qui tient Pain en laisse, parce que faut pas oublier que c'est un Uchiwa, donc un "génie" et que je ne le voit pas assez con pour se faire planter un couteau dans le dos par Pain :(
Je pense que Pain craint Madara :( et qu'il n'osera pas se rebeller :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:25:10

Moi au contraire je pense que Pain ne craint absolument pas Madara.

Il a même l'air pluto méprisant, tout comme Konan qui se permet de faire certain réfléxions du genre "inutile de nous dire ça"...

Par contre je pense Pain craint que Madara puisse l'empêcher d'accomplir certaines choses.

Mais en ce qui concerne le combat, Pain n'a l'air de craindre personne.

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
18 octobre 2008 à 20:30:10

Oui c'est vrai que la reflexion de Konan m'avais choqué :ouch2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:43:15

je me demande qu'elle sont les réelle capacité de konan

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
18 octobre 2008 à 20:57:18

Mouais a mon avis elle est forte mais elle est surement prenable par un jounin ou voir même Sakura :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:59:59

je ne pense pas aprés tout elle a l'air d'etre le bras droit de pain donc je le verrai plutot au niveau de tsunade

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment