CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:47:12

Naruto si il utilise le Mode Ermite + Chakra de Kyuubi peut faire un truc face a Pein. :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:06:42

lol pour moi, le fait que le héros était nul était une des raisons pour laquelle j'ai apprécié ce manga.

Il voulait dépasser les autres avec la volonté et son acharnement au travail. Et j'ai trouvé intéressant le contraste du héros pas très doué face au Sasuke qui était un génie et qui avait tout pour lui.

Thème qu'on retrouve aussi avec Lee/Neji

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:48:22

Black_jo :d) A propos, je trouve vraiment dommage que Kishi ait réduit toute cette logique en miettes en faisant de Naruto "l'enfant de la prophétie".Ca casse tout le truc du "j'obtiens tout par mes propres moyens".
Ca aurait été infiniment plus intéressant d'avoir un Pain enfant de la prophétie qui se fait battre par Naruto, grâce a ses efforts.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:59:38

Bah d'un coté Pein, ou Nagato, peut encore être l'enfant de la prophétie.

On est pas à l'abri d'un énorme retournement du scénario avant la fin du manga.

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 05:01:08

Bah si on considère que une prophètie c'est le destin, la j'vais te demander si c'est crédible qu'on arrive a la changer.
E

Les histoires de prophéties, destin et autres conn*ries du genre, c'est la pire chose a mettre dans un manga xd

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 05:50:19

SadMaD Posté le 12 octobre 2008 à 15:48:22 Black_jo A propos, je trouve vraiment dommage que Kishi ait réduit toute cette logique en miettes en faisant de Naruto "l'enfant de la prophétie".Ca casse tout le truc du "j'obtiens tout par mes propres moyens".
Ca aurait été infiniment plus intéressant d'avoir un Pain enfant de la prophétie qui se fait battre par Naruto, grâce a ses efforts.
Lien permanent

Bah si on considère que une prophètie c'est le destin, la j'vais te demander si c'est crédible qu'on arrive a la changer.
Mais jsuis daccord avec toi que ça serait plus intéressant si le manga finit comme tu le dis.

De toute manière,
Les histoires de prophéties, destin et autres conn*ries du genre, c'est la pire chose a mettre dans un manga xd

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 05:51:10

oups désolé pour le triple post

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
13 octobre 2008 à 16:22:08

Si Pein se fait battre par Naruto en moins de 50 chapitres, j'arrête le manga. :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:33:05

Faites qu'il se fasse battre en moisn de 50 Cahpitre alors. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:16:16

Mais comment vous voulez qu'il le bat alors que Naruto c'est un boulet? :( :noel:
Sérieux!? :noel:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
13 octobre 2008 à 18:54:12

C'est de la mauvaise foi là. :noel:
À croire que même quand Naruto aura le niveau de Yondaime on le considérera toujours comme un boulet... Boulet un jour, boulet toujours !! :fete:
Non, sérieusement... Avec le Senjutsu, il devrait largement avoir atteint le niveau d'un Kakashi à pleine puissance, si ce n'est au-delà, donc y a de quoi un peu contrarié Pain quand même.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:12:35

pour moi pain va tuer tsunade, les parents ou maitres de ceux qu'on voit dans la 1st gen comme gai etc.
On va se retrouver avec des ninjas de 16 ans :noel:
kakashi devenant hokage.

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:35:13

Pour moi il va y'avoir la scène typique ou Pein va achever Kakashi et au moment où il lui porte le coup,Naruto intervient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 21:44:26

kong of surma : ouai surement et si itachi etait toujour en vie et revenait finalement dans son village natale qu'il n'a jamais trahis mais au contraire aidé?
sinon je voit bine tsunade engagé le combat mais c'est sur que les ninja genre kiba fourmi man(me rapel plus du nom^^) et les autres sont bien naze.exepté shikamaru neji lee sakura sai naruto tous les autres jeune ninja je les trouvent inutile c'est abusé comment kishi les laisse de coté^^.
sinon pour mon hypothese sur itachi c'est plus qu'improbable je sait mais on peut rever non ca peut donner que plus de magie au manga

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:59:59

sous-estime pas fourmi man. Je sens qu'il est fort. Pas trop loin de Shikamaru

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:07:33

Shino :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:39:42
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 21:44:26 Avertir un modérateur
  3. kong of surma : ouai surement et si itachi etait toujour en vie et revenait finalement dans son village natale qu'il n'a jamais trahis mais au contraire aidé?

sinon je voit bine tsunade engagé le combat mais c'est sur que les ninja genre kiba fourmi man(me rapel plus du nom^^) et les autres sont bien naze.exepté shikamaru neji lee sakura sai naruto tous les autres jeune ninja je les trouvent inutile c'est abusé comment kishi les laisse de coté^^.

Ca va, moi j'trouve que y'a que Naruto et Shikamaru d'utiles
On a eu un bon aperçu lors des combats VS Kisame et VS Hidan & Kakuzu j'crois

Et sinon il est à chier l'apiculteur :ok:
C'est ridicule de le comparer à Shikamaru, le seul perso réussi du début à la fin avec Kakashi

BodoM
BodoM
Niveau 4
13 octobre 2008 à 22:51:54

Moi je trouve que Shino à l'air super fort... on le voit peut souvent se battre dans le manga et à chaque fois il est très fort... Dommage qu'il soit si peu utilisé comme personnage

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:51:38

Shino est surement loin d'être faible.

On le voit peu se battre, mais son clan est l'un des plus crain de Konoha avec les Hyuuga et sa famille semble fiere de lui, donc j'en déduis qu'il a un niveau plus qu'acceptable.

De plus, il a vraiment bien évoluer dans la maitrise de ses insectes, maintenant il les dirige comme Gaara dirige le sable.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:28:13

vous oubliez aussi choji si il utilise sa pilule au piment il est plutot baléze

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation