CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:21:13

BodoM :d) Elle Tient debout, VD2611 :d) Pas trop voir du tout.
sadako_me_voit :d) PTDR :lol:

:spoiler:
Si on se base sur le dernier scan, moi je dirai que les bout de métaux "piercing" de chaque corps de Pein sont pour quelque chose, donc si on met une pincé de l'idée de BodoM du fait que Nagato les dirige tous, p'tet que ces métaux servent a améliorer le signal wifi :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:26:07

Ou alors qu'il produit des ondes magnétique, et que ces piercings agissent comme des aimants. :p)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:44:33

Sinon c'est une idée ou tous les corps de Pain sont roux ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:17:20

C'est pas une idée et on le sais depuis des lustres ! :rire2:

Sinon, les batons noir on clairement un rôle dans la maniere dont Pain forme ce corps divisé en plusieurs parties.

Je pensse que Nagato s'y prend comme ça :

Avant son corps était en une partie. Maintenant son âme est étendue à plusieurs corps qui forment en fait un seul et même corps, ce qui, anciennement, était son seul et unique corps n'est aujourd'hui plus qu'une de ses sept parties.

Mais le truc c'est que cette septieme partie il dois la cacher pour toujours l'avoir sous le coude au cas ou les autres sont détruites et s'en fabriquer de nouvelles.

Son âme flotte donc autour de toutes ses parties, il ne contrôles pas des marionettes à distances, non, il est bel et bien la, c'est lui et non des pantins.

Ensuite, je suppose qu'il tranforme des ninjas en son propre corps grâce au Rinnegan.

Mais le truc c'est que même en ayant un corps de plusieurs parties, chaques parties est relié uniquement par son âme, mais pas physiquement, le chakra ne circule donc pas entre eux, c'est la qu'interviennent les batons noirs qui sont des recepteurs de charkra.

Grâce à ça, non seulement son corps est en plusieurs parties, mais il gomme le désavantage du chakra coupé en 7 "piles" qui aurait été innérent à un corps divisé. Il a donc un énorme stock qui circule entre toutes ses parties pra wi-fi, un peu à la maniere de son âme qui englobe toutes ses parties à la fois.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:23:01

Cartman nous avait pourtant prévenu sur les roux ...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:03:20

Ah ok ta théorie Sadako, c'est exactement la même chose que les orcruxes de Voldemort dans Harry Potter :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:27:42

Non, dans Harry Potter, fallait tous les tuer pour tuer Voldemort. Là, si tu trouves Nagato et que tu le butes, c'est fini, y a plus de Pain. Après, reste à trouver Nagato :o))

Mais le soucis dans tout ça, c'est que tous les corps (à part le dernier dont on ne sait rien pour le moment) étaient d'anciens ennemis de Jiraya. Pourquoi ? J'imagine pas Nagato avoir suivi son sensei partout, surtout qu'il a gardé le contact avec Yahiko et Konan aussi. Et je voie pas comment il aurait alors pu connaître les ennemis de Jiraya (parce que c'est clairement pas une coïncidence) et comment il aurait pu les retrouver. Et là je voie bien un truc comme a dit sadako: l'entité (pas l'âme de Nagato, mais ce qui en a pris le contrôle avec l'apparition du Rinnegan) qui flotte autour de Jiraya et qui le suit dans ces voyages, récupérant au passage ses ennemis vaincus. Et pour le reste, je pense comme sadako.

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
12 octobre 2008 à 00:51:44

Allez voir le chapitre 221 à la page 10 ou 11.
Dans le bulletin académique de sasuke, il y a écrit senjutsu qui veut dire stratégie :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:21:15

Ragnarok_Ultima Posté le 11 octobre 2008 à 05:45:56
Et l'autre vieillasse qui dit "rappeler Naruto" ça se voi qu'elle est lache et qu'elle à peur, ou p'tet qu'elle veut quand-même lui laisser naruto en échange de la paix à Konoha,

lol j'espère que tu blagues la

Lien permanent
sadako_me_voit Posté le 11 octobre 2008 à 06:18:19 Tsunade est conne... Naruto n'a aucunes chances en terme de puissance brute.

Bah. un ninja pas mauvais de plus pour Konoha ça peut toujours servir. Ça m'etonnerait que Tsuande pense que Naruto peut tenir 1 vs 1 contre Pain après un petit entrainement( ça serait vraiment stupide) c'est plutot qu'elle pense que Naruto sera utile en collectif avec les autres ninjas

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:25:46

Bah. un ninja pas mauvais de plus pour Konoha ça peut toujours servir. Ça m'etonnerait que Tsuande pense que Naruto peut tenir 1 vs 1 contre Pain après un petit entrainement( ça serait vraiment stupide) c'est plutot qu'elle pense que Naruto sera utile en collectif avec les autres ninjas

-> Te prends pas la tete, c'est un manga, Naruto va se faire demolir, il va s'enerver et defoncer pain... Comme dans les 3/4 des combats quoi :fou:

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 06:57:40

Tsunade + naruto vs Pain à la limite ca serait p-e crédible..

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:54:21

Naruto + Shikamaru VS Pain j'dis qu'y'a moyen de gagner sans incohérences

Pain dit lui même que Jiraiya aurait pu gagner si il connaissait son secret

Et j'vais me faire lyncher en disant ça, mais à mon avis actuellement, Naruto + Shikamaru réunis ils sont meilleurs que Jiraiya

Après tout, Sasuke est bien devenu meilleur que tout le monde par l'opération du Saint-esprit, donc Naruto peut bien devenir presque aussi fort que Jiraiya si il a le même entrainement et les mêmes techniques (entrainement un peu court c'est vrai, mais Naruto a toujours apris super vite, c'est même le meilleur du manga sur ce point)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:26:51

Moi je suis assez fan de Naruto (Oui j'ai les 38 tomes) mais je deteste Naruto, il fait pitié! Soit c'est a cause que j'ai entendu sa voix française soit il est pas charismatique!?
Pourtant il est pas mal fait, il a même une bonne tête, mais je ne l'aime pas! Bon faut dire que Sasuke est l'un de mes persos détesté, mais bon! :noel:
Je préfère Rock Lee, Kakashi, Itashi, Gaï, Neji! Voilà quoi! :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:29:07

C'est marrant que t'aimes ce manga alors que tu détestes le perso principal et que tu trouves le perso 2ndaire pas charismatique :lol:

Moi j'l'aime bien Naruto, même si il me soule avec son "j'vais ramener Sasuke"

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:30:41

J'adore le Manga, mais j'aime pas le héros! :noel:
De toute façon j'aime souvent plus les persos secondaire!
Dans Dbz c'est Bardock! :bave:
Mais la Naruto il fait pite! Et Sasuke................. :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 octobre 2008 à 11:36:15

Beh il peut aimer l'univers, par exemple dans One Piece je trouve luffy sympa mais je préfère les combats au sabre.
Sinon il me tarde la suite ça redevient intéressant :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:39:21

Bin moi je lis les bouquins et quand j'ai le temps je regarde les Vostfr! :oui:

J'aime pas trop One Piece et je deteste son héros, mais les persos secondaire son vraiment géniaux! :oui:
Bref il faut bien que les secondaire est un charisme plus grand pour qu'il y ait des fans pour eux, la preuve Kakashi a été plusieurs fois le best préférer de Naruto dans les votes au Japon! :oui:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 octobre 2008 à 14:47:23

Moi aussi meta, dans DBZ je kiff bardock

sinon j'ai trouvé ce chapitre trés bien et on va enfin avoir une bonne bataille en plein coeur de konoha :coeur:

mais je pense que naruto est encore loin de faire le poids face à pain
ou alors c'est completement stupide

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:19:38

contre kakuzu naruto ne maitrisai le rasenshuriken qu'a 50% et il a fait pas mal de degat
et vu qu'on peut estimer qu'il va le maitriser a 100% grace au senjutsu ca va faire trés mal a pain

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:46:46

Naruto peut mêm apprendre le chidori :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation