CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:39:15

Hahahahaaaaaaaaaaaaa :rire: Sasuke qui révait de faire le ménage à Konoha, voila qu'il se fait doubler, mnt il va avoir la Haine contre Pein, donc un Naruto Sanin + Sasuke MS Eternel vs Pein :oui:

-darkcloud-
-darkcloud-
Niveau 6
10 octobre 2008 à 21:40:19

La différence avec Naruto c'est que Jiraya avant quand même beaucoup plus d'expérience derrière lui! (au moins une 20 aine d'années, ca laisse du temps pour maitriser ses techniques.)

Nan franchement, j'espère que Naruto va devenir super balèze, mais de là à éliminer Pein... Un beau combat bien sérré serait le mieux, avec une intervention extérieure à la fin, ou une fuite... :oui:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:52:09

C'est peut-être con ce que j'pense mais a mon avis, Pain doit pas être si balaise que ça si les 6 sont séparé :(

Là sa sera pas du 6 VS 1

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:55:35

N'empêche qu'il est quand-même très fort individuellement, d'ailleur, je ne donne pas de vieux os à notre cheèr Kakashi, si personne n'intervient, je crois qu'il va rejoindre Jiraya, jespère que ce chère Gaï se présentera...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:00:44

Imagine un type qui possède 6 corps, et qui individuellement est du niveau de kakashi... C'est clairement la personne la plus balèze du manga.

Ajouté à ça les sens qui sont mis en communs sur les 6 corps, le rinnegan, et une assistante qui a l'air pas mauvaise non plus...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:25:14

De toutes manieres Pain est clairement le ninja le plus fort qu'on ait vu dans Naruto pour l'instant.

Déja je ne pense pas que Naruto le battra prochainement, mais pluto à la fin du manga, et quand il le battra je pense grâce à la ruse et non la force brute.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:45:25

Oui mais ceux que je veut dire en fait, c'est que certains d'entre eux (voir tous :( ) n'utilise qu'un type de technique, genre invoc' ...
Donc la si ils sont séparé sa faciliterai la tache pour Konoha

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:33:37

Oui, ça c'est certain, il sera plus vulnérable. Mais il restera hyper fort ce cher Pain.

De plus, n'oublions pas qu'il peu réunir tout ses corps par téléportation, donc impossible de le disperser dans tous les sens.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:45:39

Oui c'est clair que même si certains n'utilise qu'un genre de technique, c'est pas à un niveau de Genin :noel:
Genre celui qui fait des invoc' à volonté :bave:
Celui qui fait des explosions plus grosses que celles de Deidara, celui qui arrêtais toutes les techniques de Jiji (genre son mega Rasengan)

Puis a mon avis y'en a bien un expert en taïjutsu, un en genjutsu etc etc :( :-(

L'heure est grave pour Konoha :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:45:56

:spoiler:
Et l'autre vieillasse qui dit "rappeler Naruto" ça se voi qu'elle est lache et qu'elle à peur, ou p'tet qu'elle veut quand-même lui laisser naruto en échange de la paix à Konoha, et c'est surtout la que j'ai envie qu'elel crève, mais genre à la DBZ par exemple Pein se téléporte instantanément derrière elle et paff lui transperce la poitrine avec sa main et en disant "ooh! j'ai transpercé la plus forte des ninja, pardon des Hokagé" :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:18:19

Tsunade est conne... Naruto n'a aucunes chances en terme de puissance brute. Avec de la ruse il pourrais tenir un petit moment pendant le combat, mais sinon...

Elle compte juste sur le fait que Naruto pourrait être l'enfant de la prophétie....

A mon avis elle a perdus tout espoirs de pouvoir battre Pain et elle compte sur le merdeux.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:24:38

moi ce qui me fait rire c'est toutes les théories narutesque alors que ça reste qu'un manga je pense surtout à capitainnaruto x) j'y vais de temps en temps et c'est OMG quoi x).

Un peu comme les sites dbz fait par des gamins de 15 ans qui ont jamais connu le club dorothée et qui disent "oui dans l'épisode 136 14.53 sangoku porte sa mèche à droite alors sale fdp dit pas qu'elle est a gauche." :rire: ils s'insultent de tout les noms et se font passer pour des fanboys alors que le manga est bourré d'incohérences.

Bref pour naruto j'attend juste la suite mais je sais que naruto ne reviendra qu'à konoha que dans mini + de 2 chapitre et encore si on ne change pas d'arc.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:32:48

Puisque tu te calque sur Dragon Ball, Ragnarok, je verrais bien la chose de cette manière :

Konoha & co éradiquent la petite armée de Pein si bien que celui-ci sera en rogne. Il fera irruption dans les plateaux de Shinobi TV (ne m'arrêtez pas, vous savez que y'a des télévisions dans Naruto) où il annoncera qu'il a mémorisé le visage de ses ennemis à l'aide du Rinnengan et qu'il les attends dans un plateau à 3.8 km au nord-ouest du village caché de la pluie pour le "Pein Game".

Naruto et ses potes le verront horrifiés aux Breaking News, et s'entraineront pendant trois jours jusquà la date fatidique. À défaut de ne pas pouvoir voler, Naruto et ses amis y iront en courant à travers les arbres, les rochers et les ruisseaux. Vege... euh, Sasuke y sera arrivé de son coté, puisqu'il est brouillé avec les mecs de Konoha, il sera accompagné de C-16 ou Juugo si vous préférez. Naruto sera le premier à passer mais bien sur abandonnera en faveur de Konohamaru. :cool:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:27:18

Et comme Juugo va se faire tuer en proclamant a Konohamaru ue phrase pseudo-philosophique sur la vie et la nature, Konohamaru va se transformer en Super Ninja Level 2 tout en chialant, mais sans la classe de Gohan. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:29:03

Non, mieux que ça, Konohamaru va apprendre de la bouche des autres qu'il n'est rien de moins qu'un Jinchuriki, celui du 10èm Bijuu cacher, Bijuu qui n'était autre que le sage des six chemins dans son ancienne vie. Il va donc s'éveiller au Rinnegan et avoir un chakra illimité ! :oui:

BodoM
BodoM
Niveau 4
11 octobre 2008 à 19:00:49

Moi je crois que Nagato est vivant caché quelque part et qu'il utilise une sorte de jutsu pour contrôler des corps, il leur met son Rinnegan et puis ils se battent à sa place... Parce que Nagato c'est le seul avec le Rinnegan, on le sait, et puis on sait aussi que tous les corps de Pain c'est des gens morts auparavant. Sauf le dernier corps (la femme) on ne sait pas vraiment qui sait, mais bon, on peut en conclure qu'elle est déja morte. Alors peut-être que les pains sont seulement des marionnettes contrôlées par Nagato, mais pas littéralement des marionnettes comme celles faites par Sasori, mais pas loin :X Qu'en dites-vous?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:11:26

Toi... tu viens de casser notre délire. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:51:08

moi je pense que c'est uchiwa madara qui a pris le controle de nagato avec le mse et l'oblige a se battre car d'aprés jiraiya nagato n'etait pas méchant au depart

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:20:23

Vive la mentalité "gentils VS méchants" :hum:

BodoM
BodoM
Niveau 4
11 octobre 2008 à 20:43:05

J'ajoute d'autres points pour ma théorie: Lorsque Jiraiya se bat contre les pains (Alors qu'il n'y en a que 3) Il se rend compte qu'ils partagent la même vision, donc ils voient tous ce que les autres pains voient. C'est comme alors s'ils avaient tous le même oeil (Celui de Nagato) et que ce dernier pouvait tout voir ce qu'ils ont dans chacun de leur champs de vision, c'est pour ça que les autres pains regardent pendant qu'un se bat.

Aussi si on lis le message caché de Jiraiya qui est quelque chose comme "Le vrai n'est pas avec eux" ... ca vient nous dire que Nagato tirent peut-être les ficelles de 6 personnes mortent, auxquelles il a donné sa vision.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment