Quelques infos du dernier databook:
Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Intelligence
-Force
-Vitesse
-ResiResisnce
-Sceau
Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Force 4.5 - Spe 4.5 - Resis 5 - Sceau 4.5 = 35.5
Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Force 5 - Spe 3.5 - Resis 4 - Sceau 4 = 35
Bon, surement que les chiffres font pas tout, ya d'autres variables qui comptent dans un combat (l'expérience par exemple) mais je crois que c'est fait pour donner une petite idée.
D'après moi, Tsunade est pas aussi bon dans un combat 1vs1 que Jiraya, Oro, Itachi mais je crois qu'elle a le niveau Hokage moyen, mais pas juste a cause de ses techniques médicales
Dur de comparer avec Kakashi et Yamato mais je pense qu'elle aurait l'avantage contre ce dernier. Contre Kakashi, faut pas enterrer trop vite la vielle. Oro disait que Kabuto avait environ le niveau de Kakashi (dans le temps que le combat a eu lieu),mais bon, sans sa phobie du sang(hélas stupide pour un ninja) je crois que Kabuto aurait même pas voulu essayer de se battre contre Tsunade, ou p-e juste gagner du temps. Avec la force pure qu'elle a, elle aurait détruit les os de Kabuto. Seulement, elle est un peu lente. Elle compense ça avec son intelligence, comme pour Shikamaru. Oubliez-pas non plus l'invocation balèze qu'elle a! Invocation digne d'une Sannin