CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:44:16

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit
J'ai jamais dit que Tsunade était nulle

Mais elle est Sannin pour ses techniques médicales plus que son niveau de combat

C'est pas parceque c'est un Sannin ou l'Hokage qu'elle est plus forte que tout le monde faut arrêté

Même si c'est sacrément parti en couille, à la base y'a pas que le combat qui compte dans ce manga, parceque y'a pas qu'en combat que les ninja doivent être bons

Mais si on considère UNIQUEMENT le combat, Tsunade n'est pas la meilleure
Donc on peut pas dire "C'est la plus forte". Et dites pas qu'on parlait pas de combat vu qu'on parlait d'elle contre Konan ou Pein

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:57:37

Personellement j'ai jamais dis qu'elle était la plus forte. J'ais simplement dis que même en matiere de combat elle faisait partis du haut gratin de Konoha.

Je pensse que peu de monde dans le village pourrais battre Manda rien qu'avec un sabre géant, c'est un fait.

Ensuite tu la compare à des personnages comme Kakashi ou Gaï, qui ont un niveau exeptionnellement élever, bien plus élever que les autres ninja de leur rang.

Ensuite, en combat contre ce Pain, ça ne fait pas un plis, en quelques secondes c'est la mort pour Tsunade.

Par contre contre Konan je demande à voir. Même si Tsunade a à mon avis de grandes chances de perdre, elle pourrais aussi gagner.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:00:29

J'ai jamais dit qu'elle était nulle non plus

Mais c'est pas "la plus forte" du village un point c'est tout

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:37:25

Ba ça on en sais rien.

Même si moi aussi je la placerais derriere quelques ninja qui mériteraient franchement la place d'Hokage, je lui accorde tout de même le bénéfice du doute.

Elle est intélligente, hyper forte, peu se régénéré, et peu tuer rien qu'en touchant quelqu'un comme elle a voulus le faire sur Orochimaru.

Après, je considère moi aussi que Kakashi ou Gai, entre autres, lui sont superieur, mais quand même, je le répète, j'accorde à Tsunade le bénéfice du doute.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:34:11

Kongming :d) Burp :malade: ramassis de bêtises, l'issur d'un combat shikamaru VS tsunade est certaine.

Quand à Tsunade faut pas déconner, oK c'est une des trois sannins, mais elle est une ninja moyenne.Son rôle de Hokage n'est pas du à sa capacité de combat (une ninja qui a peur du sang, et guérisseuse de surcroit :-d ) mais à son âge et à ses liens avec les Hokage.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:35:19

C'est exactement ce que je dis depuis le début :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 octobre 2008 à 19:35:08

comparer un sannin a un chunnin est abusé, même si je suis d'accord pour dire que quelques junin (je sais plus comment on dit ça :)) dépasse largement son niveau

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:40:47

Je me demande comment vous pouvez dire que Tsunade n'est pas si forte que ça... :sarcastic:

Elle s'est à peine battu contre Orochimaru, et son pouvoir de guérison est surpuissant, elle peut quand les deux adversaires sont fatigué panser ses blessures et owned l'autre ! :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:49:49

Il y en a qui vont super loin dans les théories, faut pas oublier qu'au Japon très peu de personnes lit Naruto, et ça touche beaucoup la tranche d'âge de 10 ans, d'ailleurs ils se foutent de la gueule des européens et plus particulièrement nous parce que ça fait un " tabac "

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:01:11

hm jsais pas comment on peut évaluer le niveau de Konan et dire que Konan>Tsunade la. On a rien vu de Konan apart que Jiraya a pas pris 2 secondes pour la maitriser. Sérieusement, je crois que Tsunade aurait pu tenir plus longtemps contre Jiaraya. Mais bon,c'est de la spéculation la

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
08 octobre 2008 à 00:51:33

tsunade est un ninja légendaire, un sannin, avec ses techniques propres, son maitre a été sandaime qui était pas vraiment une brêle, et ses deux acolytes sont énormes. oro est un des ninjas les plus forts du manga, et jiraiya que l'on croyait plus faible nous a montré qu'il était hallucinant en mode ermite;

pour moi tsunade est beaucoup plus forte qu'elle en a l'air, elle est pas hokage par hasard, et je suis sur qu'elle va vendre très chèrement sa peau contre pain et tous nous bluffer. je suis prêt à le parier, même si je pense qu'elle va y rester.

après on peut spéculer sans fin évidemment, mais le symbole de l'hokage dans ce manga et l'hommage qu'il leur est rendu de pars le mont rushmore de konoha n'annonce qu'une chose:
ça va péter. n'oubliez pas que tsunade va vouloir venger jiraiya :-(

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 05:40:58

Quelques infos du dernier databook:

Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Intelligence
-Force
-Vitesse
-ResiResisnce
-Sceau

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Force 4.5 - Spe 4.5 - Resis 5 - Sceau 4.5 = 35.5

Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Force 5 - Spe 3.5 - Resis 4 - Sceau 4 = 35

Bon, surement que les chiffres font pas tout, ya d'autres variables qui comptent dans un combat (l'expérience par exemple) mais je crois que c'est fait pour donner une petite idée.

D'après moi, Tsunade est pas aussi bon dans un combat 1vs1 que Jiraya, Oro, Itachi mais je crois qu'elle a le niveau Hokage moyen, mais pas juste a cause de ses techniques médicales

Dur de comparer avec Kakashi et Yamato mais je pense qu'elle aurait l'avantage contre ce dernier. Contre Kakashi, faut pas enterrer trop vite la vielle. Oro disait que Kabuto avait environ le niveau de Kakashi (dans le temps que le combat a eu lieu),mais bon, sans sa phobie du sang(hélas stupide pour un ninja) je crois que Kabuto aurait même pas voulu essayer de se battre contre Tsunade, ou p-e juste gagner du temps. Avec la force pure qu'elle a, elle aurait détruit les os de Kabuto. Seulement, elle est un peu lente. Elle compense ça avec son intelligence, comme pour Shikamaru. Oubliez-pas non plus l'invocation balèze qu'elle a! Invocation digne d'une Sannin

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:49:38

"# EriSawachika Voir le profil de EriSawachika

1. Posté le 07 octobre 2008 à 22:49:49 Avertir un modérateur
  2. Il y en a qui vont super loin dans les théories, faut pas oublier qu'au Japon très peu de personnes lit Naruto, et ça touche beaucoup la tranche d'âge de 10 ans, d'ailleurs ils se foutent de la gueule des européens et plus particulièrement nous parce que ça fait un " tabac " "

:d) Va falloir revoir tes sources alors, parce qu'au Japon, Naruto est toujours dans les 5 manga les plus vendus, et dans le jump toujours dans le haut du classement. Alors pour un manga très peu lit au Japon, je trouve ça pas mal quand même :sarcastic:

:spoiler: 420
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17939.0.html

Pain fait un carnage :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:21:35

Ouais! Pauvre kikoo inculte va!
Moi j'ai 16ans et pourtant j'ai acheter les 37, Samedi je me prend le 38! :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:32:01

Je m'excuse pour cette faute immonde : très peu lit ---> très peu lu :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:38:15

Oui au moins! :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:15:09

Spoil 420 :spoiler:

Bon et bien on a du Pain et uniquement du Pain ! :coeur:

A noter que la double page couleur semble présenter tout les jinchuriki, même ceux qu'on avait pas vu ! Par contre je n'arrive pas à dicerner lequel d'entre eux est le vieu Yonbi.

Enfin bref, pour en revenir au chapitre : GENIAL !

Pain qui maitrise Kakashi rien qu'avec le regard. Pain qui maitrise tout le monde en fait, et sans aucuns porblèmes...

Et Tsunade qui a la très mauvaise idée de dire qu'il faut ramener Naruto au plus vite...

Les amis, je sent venir la défaite de Naruto... Une belle défaite à totu les coups, mais une défaite quand même.

A moins que Kishimoto ne nous fasse une victoire bidon pas crédible comme il en fait avec Sasuke... J'espere que non.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:16:56

EriSawachika, Naruto, auc cotés de One Piece et Bleach, fait partis du méga top des ventes de manga.

Et les lecteurs sont bien plus vieux que la tranche d'âge 10-12 ans.

Les japonais de 10-12 ans qui aiment Naruto suivent en général l'histoire à travers l'animé et non le manga.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:07:19

ca serait mort de rire si l'abeille tueuse prenait ses vacances a konoha

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:33:58

A votre avis, comment Konoha va s'en sortir ? :(

Moi je pencherais vers une intervention des élèves de l'abeille tueuse + pourquoi pas The Gaara Family ( :noel: )

Et biensur sur Naruto :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment