CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:52:15

L'estimation de sadako tient debout, et c'est justement ça qui me fait de la peine (au sujet de konoha écrasé) j'ai bien peur, que ça va être le tour de Kakashi de rendre son âme :snif: comment j'aimerai que ça se passe autrement.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:09:25

Non Kakashi mourra pas tout de suite, celle qui risque d'y passer c'est plutôt Tsunade. Ensuite Kakashi hokage, défend le village, et il mourra quand Naruto sera près, c'est à dire dans longtemps.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:11:44

Tsunade va se faire tabasser par Konan :oui: même pas besoin de Pein femme vs femme :ok: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:54:56

Je pense aussi que dans l'immedia, c'est Tsunade qui pourrais mourir et non Kakashi, en laissant à se dernier la place d'Hokage.

Je vois pluto Kakashi mourir dans bien longtemps, peut être des mains de Pain, vers la fin du manga quoi, quand Naruto affrontera son ennemis juré pour de bon.

Tsunade je la vois plus mourrir tuer par Konan ou Sasuke, Pain ayant déja été mis très en avant en foutant une branlée à Jiraya. Quoiqu'il n'est pas impossible que Kishimoto tue Tsunade des mains de Pain pour insister encore plus sur le fait que Pain est redoutable.

Mais je vois plus Konana combattre Tsunade pour que Pain puisse continuer à chercher Naruto dans le village sans encombre et en ayant simplement besoin de tuer les "petits" ninja.

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:36:38

comme toi, je vois mourir Tsunade pour proteger Konoha et naruto de l'attaque de l'akatsuki...
Cependant je pense que le remplacant sera un nouveau personnage que nous ne connaissons pas encore... enfin j'en sais rien

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:56:43

le prochain hokage sera shikimaru qui connait une progression fulgurante :noel:

BodoM
BodoM
Niveau 4
06 octobre 2008 à 18:09:42
  1. ryuclad Voir le profil de ryuclad
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 17:56:43 Avertir un modérateur
  3. le prochain hokage sera shikimaru qui connait une progression fulgurante :noel:

--> Euh Shikamaru est intelligent et tout, certes, mais le Hokage est le ninja le plus fort de tout le village... et il est loin de là

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:17:23

Parceque tu crois que pour ce qui ets du combat Tsunade c'est la meilleure de Konoha ?

Elle était même pas foutue de se faire Kabuto ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:15:05

En même temps, elle était complètement terrorisé par le sang.

Une fois la phobie dépassée, elle a quand même battu Manda, le roi des sperpents, avec un sabre de plus de presque 20 mètres...

Elle est loin, très loin, TRES TRES loin d'être faible. A ce moment la elle était complètement rouillée.

Sans pour autant la mettre au niveaux exeptionels d'Orochimaru et surtout de Jiraya, elle fait clairement partis du très haut gratin de Konoha.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:18:31

Râh Shikamaru LE ninja de Konoha (et du manga ?)Hokage, un rêve :coeur:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:58:33
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 19:15:05 Avertir un modérateur
  3. En même temps, elle était complètement terrorisé par le sang.

Une fois la phobie dépassée, elle a quand même battu Manda, le roi des sperpents, avec un sabre de plus de presque 20 mètres...

Elle est loin, très loin, TRES TRES loin d'être faible. A ce moment la elle était complètement rouillée.

Sans pour autant la mettre au niveaux exeptionels d'Orochimaru et surtout de Jiraya, elle fait clairement partis du très haut gratin de Konoha.

Je la vois pas supérieure à Gaï ou Kakashi pour autant au niveau du combat

Et puisqu'on parlait de Shikamaru, ben je suis désolé mais Il devrait pas avoir beaucoup plus de mal que Tsunade pour battre un gars balèse
En tout cas, la différence Shikamaru-Tsunade elle est plus petite que la différence Tsunade-Sarutobi pour moi, et pas qu'un peu

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 octobre 2008 à 20:25:21

Niveau combat Gaî est le ou l'un des meilleurs , c'est son style de combat ! :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 octobre 2008 à 20:48:26

si Tsunade fait partie des 3 sannins légendaires c'est pas pour rien certain ont tendance à l'oublier ici :)
Certes elle a pas le niveau d'orochimaru et de jiraya mais ça veut pas dire qu'elle a un niveau de chunnin il faut arrêter d'abuser -_-'

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:50:17

Avec tout ses ninjas au village (Gaï, père de Neji ou inconnu du clan Yuuga, père de Shino ou inconnu du clan d'insectes puis Nagato et Kakashi) je crois bien que Pein ne perdra pas qu'un seul corps :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:54:47

-Kongming-, en même temps Gaï et Kakashi, ainsi que certains autres comme l'oncle de Neji, j'aurais tendance à dire qu'ils sont de grosses exeptions.

Ils sont tous bien au dessus du niveau moyen du grade qu'ils ont. Tout particulierement kakashi qui est un ninja absolument exeptionnel et qui fait avec très peu de resources qu'il a.

Et comme dis au dessus, Tsunade n'est pas une Sannin pour rien. Sa seule maitrise (hyper élevée c'est sur...) des jutsu médicaux ne suffis pas à mériter ce titre.

Hanzou a été impressioner par le trio, pas juste par Oro et Jiraya.

Après, il est certain que certains ninja comme kakashi ou Gaï peuvent largement rivaliser avec Tsunade.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:16:30

Si je me rappelle bien, Kishi avait déclaré vouloir faire évoluer Sakura cette année...Et quand il dit ça, ça veut dire mort de son senseï, y'a de grandes chances qu'elle y passe.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:18:24

En même temps cette interview qui date de l'années derniere n'a jamais été confirmée comme réelle.

On n'a jamais eu confirmation ni que cette interview à eu lieu ni même que Kishimoto était à cet évènement.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:20:14

D'ailleur on entame la fin de l'année et pour l'instant on a eu aucune concentration sur Kakashi ou Sakura comme l'affirmait l'interview... Donc c'est presque sur que cet interview n'a jamais eu lieu.

Sindelf
Sindelf
Niveau 5
06 octobre 2008 à 23:12:47

http://sindelf.labrute.fr/

Sawens
Sawens
Niveau 10
07 octobre 2008 à 05:14:42

Bon je crois déjà connaitre la réponse, mais l'auteur risque t-il de se concentrer sur Hinata d'ici la fin du manga ? (et les autres comme Lee, Neji etc) Bon je sais je devrais même pas poser la question, mais bon supposons que je me trompe :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment