CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 février 2007 à 15:59:58

SPOILER

Le fait que Kakuzu domine Kakashi mais se fait battre par Naruto c´est pas stupide, c´est fait exprès

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 février 2007 à 16:10:26

:spoiler:

-kongming-> j´entend par domine Kakashi que Kakuzu est un ninja balèze car Kakashi maitrise énormément de technique, possède le sharingan, très intelligent...
Et là il se fait berner comme un gamin; hors meme s´il sous-estime Naruto, il ne devait pas se faire avoir si facilement.
C´est mon avis

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 février 2007 à 16:30:16

mouais un peu déçu du combat!

Naruto maitrisait a moitié la technique mais elle est quand même puissante!

mastershief
mastershief
Niveau 5
08 février 2007 à 17:18:03

Deçu du chapitre, une diversion à la mords-moi le noeud et ultra prévisible et je dénote également le syndrome Dragon ball : surenchère de puissance et cratères d´explosions me dit on à l´oreille... :(

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
08 février 2007 à 18:03:17

mastershief Posté le 08 février 2007 à 17:18:03 Deçu du chapitre, une diversion à la mords-moi le noeud et ultra prévisible et je dénote également le syndrome Dragon ball : surenchère de puissance et cratères d´explosions me dit on à l´oreille

:oui: c´est vrai que la big explosion genre Genkidama fait un peu trop DB,d´ailleurs le passage ou Kakuzu explose est-dans le dessin-trés semblable au moment ou Chaozu se suicide en explosant contre Nappa(c´est mon point de vue)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 février 2007 à 21:25:53

SPOILER

Oui, de même que tous les dessins d´implosions que je connais

Quand à la surrenchère de la puissance, c´ets pas du Dragonball :

La technique de Naruto augmente en puissance, alors que dans Dragonball y´a que la puissance des mecs qui comptent dans les combats (enfin, pas au début), c´est pas pareil

C´est normal que cette technique soit puissante : c´est du chakra futon (le plus efficace au corps à corps) concentré à fond (principe du rasengan)

C´est normal aussi que Naruto joue sur la puissance, son style de combat c´est "feinter pour bourriner"
Tant que tous les personngaes ne sont pas comme ça et qu´un mec faible puisse battre un mec puissant y´a rien d´alarmant

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 février 2007 à 22:23:32

De plus en plus n´importe quoi naruto, avant la fin du manga je sent bien qu´il va nous sortir un kamehameha

Spoil

Le gars fait partie de l´Akatsuki qui regroupe soit disant les meilleurs ninja et ben c´est pas terrible ...

Sasori battu par une vieille et sakura (la honte)
Hidan fumé par Shikamaru qui le bat tranquillement et fait des pause clope
Kazu qui a 100 ans d´experiences et a connu l´ancien hokage exploser par Sangok euh Naruto

Bref plutot pitoyable l´organisation.

Allez dans le prochaine chapitre Itachi battu par le terrible Konohamaru

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
08 février 2007 à 22:29:17

"Allez dans le prochaine chapitre Itachi battu par le terrible Konohamaru"

ptdr

Mais de toute façon ce sont les grosses daube qui sont passés là , quand on aura le droit à des vrais combattants ça va être autre chose.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
08 février 2007 à 22:31:31

Sasori perd mais la grand-mère (je ne sais plus son nom) est quand même très expérimentée (bien plus que lui) et fait équipe avec Sakura qui a pu confectionner deux anti-poison avant le combat... sachant qu´à la fin il se laisse achever, c´est pas n´importe quoi.

Le combat Shika´ - Hidan pareil... d´une Shikamaru a une soif de revanche énorme, il connait la technique d´Hidan et à élaborer tout un stratagème tout simplement génialissime pour en venir à bout, et de deux, il possède LE jutsu pour battre Hidan, ce n´est donc pas si invraisemblable qu´il arrive à le battre, surtout que c´est un ninja hors du commun. (mon préféré, pour moi :coeur: )

Pour Kakuzu, il a perdu sur un excès de confiance je pense, et il ne pensait pas que Naruto pouvait faire le fuuton-rasengan avec un de ses clones... mais c´est vrai qu´il se fait quand même avoir comme un débutant, d´un autre côté il a quand même été amoché par Kakashi au début aussi...

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 février 2007 à 23:16:27

kongming- Posté le 08 février 2007 à 21:25:53 SPOILER

Oui, de même que tous les dessins d´implosions que je connais

Quand à la surrenchère de la puissance, c´ets pas du Dragonball :

La technique de Naruto augmente en puissance, alors que dans Dragonball y´a que la puissance des mecs qui comptent dans les combats (enfin, pas au début), c´est pas pareil

C´est normal que cette technique soit puissante : c´est du chakra futon (le plus efficace au corps à corps) concentré à fond (principe du rasengan)

C´est normal aussi que Naruto joue sur la puissance, son style de combat c´est "feinter pour bourriner"
Tant que tous les personngaes ne sont pas comme ça et qu´un mec faible puisse battre un mec puissant y´a rien d´alarmant

-C´est exactement ce que je pense
De plus, il ne faut pas oublier que naruto est le héros du manga. Et il ne restait plus beaucoup de gens pour battre Kakuzu a par lui. A moins que vous préférez que ce soit ... le gros la

viet-king
viet-king
Niveau 7
09 février 2007 à 08:20:29

clair surtout que sa montre l´étendue du niveau de naruto car on a preque rien vue de son entraînement avec jiraya.
par contre sasuke a l´air d´être devenu expert en genjutsu et une vrai encyclopédie de jutsu

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2007 à 11:39:14

C´est clair que vous vous arretez sur des elements qui n´en valent pas la peine...Et puis en quoi c´est un probleme que ca soit Naruto qui defonce Kakuzu?Vous me faites bien rire avc ses soi-disant 100 ans d´experience...Il n´a pas forcement passer tt ce temps à combattre!De plus je vous repelle que dans l´Akatsuki il occupe la fonction de tresorier; fonction qui a peut etre contribuer à "l´emoussage" de ces talents de ninjas! :oui: Ce n´est pas parcequ´il s´est battu contre Shodaime qu´il est fatalement puissant! :non: Les criteres d´entrées dans l´Akatsuki ne sont pas la puissance pure à proprement parlé mais plutot l´originalité des techiques qu´utilisent les differents membres!(Immortalité +capacité d´infliger des maledictions d´Hidan,Sharingan et puissance pure d´Itachi,Immortalité et intelligence de Sasori etc... )

Fin du :spoiler:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:08:26

Bof je suis bien content que le combat est terminé car ca commencait a trainer en longueur avec ces deux là..

J´ai envie de voir les autres persos !
Car là on bouffe du Naruto, Shika, kakashi depuis un moment :fou:

On se demande aussi pourquoi Sakura et Sai sont venu avec, ils ont pas foutu grand chose..

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
09 février 2007 à 12:25:29

Dumah_37> c´est pas le fait que naruto le batte qui me choque, c´est juste que ça va un peu trop vite pour la conclusion du combat. Je m´attendais à mieux. Sinon je suis d´accord avec ton raisonnement sur kakuzu.
++

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
09 février 2007 à 14:33:01

H.S

j´ai trouvé une image d´un monstre du folklore japonais qui ressemble un peu a Tobi

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Obake_Karuta_4-06.jpg

bizarre le meme trou en plein milieu du visage

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
09 février 2007 à 14:50:18

rép au hs

c´est bien trouvé, c´est bien tobi...

:sors: mais euh...

Goldhorses
Goldhorses
Niveau 6
09 février 2007 à 18:39:16

voici mon blog Naruto !! !!

http://goldhorses.skyblog.com

Merci de lacher vos coms !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:42

asseforever Posté le 08 février 2007 à 22:23:32 De plus en plus n´importe quoi naruto, avant la fin du manga je sent bien qu´il va nous sortir un kamehameha

Spoil

Le gars fait partie de l´Akatsuki qui regroupe soit disant les meilleurs ninja et ben c´est pas terrible ...

Je sais pas où t´as vu que l´Akatsuki regroupait les meilleurs ninja
C´est pas parcequ´il y a Itachi et, dans le passé, Orochimaru, que tous les autres sont forcéments des extrêmes

D´ailleurs, c´est pas parcequ´ils perdent qu´il sont faibles : mis à part les ninja que je qualifierai de "supérieurs" (Itachi, Jiraiya, Orochimaru et certains Kage), les meilleurs ninja sont ceux du niveau de Kakashi ou Gai
Hé ben les gars de l´Akatsuki ont en moyenne ce niveau, et quand à Shikamaru et Naruto, ils l´ont tout simplement atteind

Bizarrement, personne ne trouve bizarre que Neji soit Jounin, mais y´en a plein qui trouvent Naruto et Shikamaru anormalements bons

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 février 2007 à 20:02:16

hein Neji est jounin!J´ai pas fais gaffe t sur? :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 février 2007 à 20:07:36

Et bien quand on veut dominer le monde en principe on s´entoure des meilleurs non ? On va pas prendre des breles ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment