CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 août 2008 à 13:26:19

surement pcq ce n'est pas sans risques! :oui:

Hiken
Hiken
Niveau 8
03 août 2008 à 14:05:33

Il n'a pas le mangekyou sharingan éternel, donc si il l'utilise trop dès le début, ça va pas être bon pour sa vue. :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 août 2008 à 14:12:26

Ouai enfin on est même pas sur que ce soit le Mangekyou Sharingan qu'il ait, ou du moin le Mangekyou Sharingan classique...

Je vous rappel que ses nouveaux yeux ont 6 branches et non trois, et que ce sont les premiers que l'on a pu voir avec des couleurs inversées, c'est à dire les branches rouges et le fond noir.

Va faloir attendre d'avoir plus d'info sur ses eyux pour savoir ce qu'ils sont vraiment.

Hiken
Hiken
Niveau 8
03 août 2008 à 14:15:30

Alors est ce que les pouvoirs sont différents selon la forme du Mangekyou sharingan, ça c'est sûr qu'on ne le sait pas. Mais c'est sûr que c'est un Mangekyou sharingan que Sasukette possède. :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 août 2008 à 15:06:20

Un Mangekyou Sharingan très spécial alors, pour les raisons esthetiques que j'ai cités juste au dessus : couleurs et nombre de branches.

Après, on sais déja que les Mangekyou Sharingan n'ont pas tous les mêmes capacitées. Kakashi a des techniques bien à lui, pour Sasuke ça doit être pareil.

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
03 août 2008 à 17:12:53

bon il est prévu pour quand là le shippuden 68 ?

marre d'attendre ! :honte:

Hiken
Hiken
Niveau 8
03 août 2008 à 19:13:49

J'ai vu le Raw, ça m'a trop déçu, mais je dis rien dessus. :ok:

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
03 août 2008 à 22:21:02

L'autre, on est pas sur le forum japanimation ici... :sarcastic:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 août 2008 à 10:02:55

Moi si j'ai bien suivi les scans à la lettre, je dirai que Sasuke n'a pas un mais 2 MS, celui de son frère puis... celui de David :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 août 2008 à 11:43:38

:lol:

ouais un qu'il peut maitriser plus ou moins bien(la suite nous le dira)et un autre qui s'active automatiquement à la vue du sharingan de Madara(qui semble à l'instar de son frére faire souffrir sasuke si l'on se fie au sang qui coule quand il "l'utilise" :oui:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2008 à 15:31:34

mdr le modo sasori du forum de manga france c'est vraiment un gros mais alors un gros boulet regardez sa

Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
One winged Angel

Re : Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #638 le: Aujourd'hui à 14:28:52 »

--------------------------------------------------
------------------------------
Ca commence à me peser les anti-sasuke. Qu'est ce qui faut faire pour que vous la fermiez bon sang? S'il faut vous bannir parceque supprimer vos messages ne suffit pas, nous y viendrons. ici c'est le topic du chapitre 411, pas le fan club anti-Sasuke donc je met en garde une dernière fois les plus accharnés d'entre vous. Respectez tous les personnages de ce manga sinon il faudra vous trouver un autre forum ou la modération n'a pas sa place. Ainsi vous serez entre boulets et vos discussions pourront partir dans tous les sens, ca ne sera plus notre problème...

j'en conclut quil faudra bannir 70% du fofo voir plus c'est vraiment un rageux de fou ^^ et je ne suis pas un focul de venir posté ici ^^ je n'ai pas de compte sur se forum de merde et je pense que je n'en aurait jamais vue les nerveux comme sa qui prie pour les personnage de naruto tout les soirs . bon enfin cetait juste une parenthése et le message de se guignole ma bien fais rire :ok: et je voulais vous en faire profité

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 16:22:55

Encore un frsutré IRL qui bande sur le pseudo rebelle de cette oeuvre de plus en plus pathétique.

J'trouvais ça bien avant, mais Kishimobide veut trop en faire, s'pas un nain de 12ans qui va pootrer un type qui fait 4 fois sa taille et son poids.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2008 à 16:43:35

mais en plus de priez pour un personnage imaginaire (tient sa me rapelle beaucoup de monde sa) le mec ne se sent carément plus et il menace de bannir les mecs qui comme lui n'aime pas sasuke quoi :ok:

c'est sa le plus drole

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
04 août 2008 à 17:35:02

je peux pas saquer les kikoo fan jap occidentaux qui revent de vivre au japon et s'extasie sur des personnages de mangas

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2008 à 17:54:36

surtout que au japon tout mais alors vraiment tout n'est vraiment pas rose

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
04 août 2008 à 18:52:20

fa fé fur

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 19:15:50

Pour ma part j'aimerais bien vivre au Japon, spas pour autant que je m'extasie devant des charas (-Oui oui :noel: )

Fin aprés y'a bien sur des aspects négatifs au Japon. :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2008 à 19:21:07

en tous cas pas pour moi déja que pour les français je passes pour un feignant alors au japon je passe carément pour un étre a l'état végétatif :ok:

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 19:23:25

Non mais au Japon t'as un rythme scolaire énorme, limite le prof te tape stu taff pas il me semble...

J'avais reçu un sensei de Karaté dans mon club (J'raconte ma vie), le mec m'avais pourri parce que j'étais selon lui pas assez travailleur.

Le problème c'était que je revenais d'une grippe, so wtf quoi. :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2008 à 21:23:01

j'ai un pote ceinture noir de karaté et il a souvent des invité a son dojo genre el marohmi (pas sur de l'orto) et une fois quand il était a paris ia le vieux du japon (je sait plus du tout son nom mais c'est le grand chef) et rien que se vieux la en 1 coup mon pote ma dit quil avait trop mal

donc laisse tombez pas un vieux gateux bidon mais une béte :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment