mdr le modo sasori du forum de manga france c'est vraiment un gros mais alors un gros boulet regardez sa
Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
One winged Angel
Re : Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #638 le: Aujourd'hui à 14:28:52 »
--------------------------------------------------
------------------------------
Ca commence à me peser les anti-sasuke. Qu'est ce qui faut faire pour que vous la fermiez bon sang? S'il faut vous bannir parceque supprimer vos messages ne suffit pas, nous y viendrons. ici c'est le topic du chapitre 411, pas le fan club anti-Sasuke donc je met en garde une dernière fois les plus accharnés d'entre vous. Respectez tous les personnages de ce manga sinon il faudra vous trouver un autre forum ou la modération n'a pas sa place. Ainsi vous serez entre boulets et vos discussions pourront partir dans tous les sens, ca ne sera plus notre problème...
j'en conclut quil faudra bannir 70% du fofo voir plus c'est vraiment un rageux de fou ^^ et je ne suis pas un focul de venir posté ici ^^ je n'ai pas de compte sur se forum de merde et je pense que je n'en aurait jamais vue les nerveux comme sa qui prie pour les personnage de naruto tout les soirs . bon enfin cetait juste une parenthése et le message de se guignole ma bien fais rire
et je voulais vous en faire profité