CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 août 2008 à 13:04:11

Si Kishimoto nous refait le coup de genjutsu à répétition ça me ferais chier, je genjutsu gache les combats je trouve, du moin le genjutsu comme le pratiquent les Uchiha... Et Hachibi est pas à moitié aveugle pour rien à mon avis.

Enfin j'espere que c'est pas comme pour le combat contre Itachi que j'ai détester...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 août 2008 à 16:08:22

J'adore, comme si on aller croire que hachibi a le dessus sur sasuke...
je suis sur qu'il est encore en train d'utiliser son sharingan de mes deux et fait croire à hachibi depuis le debut qu'il a le dessus...

kazenone
kazenone
Niveau 10
01 août 2008 à 16:29:15

:oui: le même style de combat que contre Deidara, où notre cher Sasuke avait toujours un coup d'avance... :hum:
...je me demande pourquoi les japonais l'adorent tant... :(

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 août 2008 à 18:03:10

Déjà il a des cheveux noirs et des yeux noirs, c'est très proche d'un japonais (asiatique en général). Après c'est peut-être sa fierté d'Uchiwa qui leur plait tant. :doute:

J'ai l'impression que Kishi a fait une connerie en laissant Naruto à un aussi faible niveau. (D'accord on a pas vu un pur combat de lui) Mais je me demande bien ce qu'il a pu apprendre pendant ces 2 ans et demi/3 ans passées avec Jiraya.
Tout ce que je vois c'est une amélioration du timing avec les clones (mouais :sarcastic: ), un oodama rasengan "avec un clone", d'ailleurs le rasengan a pas l'air d'être maitriser tout seul, utilisation de Kyubi (même partiel) non maitrisée et une technique ultime qui lui pète le bras. :fier: C'est jackpot ! :-) Et puis, j'aime pas trop l'idée de l'entrainement avec les Kage Bunshin, tu t'entraines 2 ans avec 100 clones, ça y est t'as 200 ans dans la poche. Ca se rapproche un peu trop de DBZ sur ce point. :(

Bon, il y a des choses vachement bien de la part de Kishi, mais là c'est pas digne d'un mangaka. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:00:44

:spoiler:

Je rêve ou après avoir bolé le thunder ball de Nami, il vole le Style à trois sabre de Zoro en le modifiant sur Hachibi ? :noel:
Bref, Sasuke se fait latter, ça fait du bien, mais on sait tous qu'il va s'en sortir in extremis ! :oui:
L'autre abrutie de meuf qui te sors qu'il est cool et que " fafuke-fama ne fe laisse mmm. pas manipuler :bave: " :rire: :rire: :hum:

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 août 2008 à 19:07:13

"il vole le Style à trois sabre de Zoro en le modifiant sur Hachibi"

J'ai exactement pensé à ça en voyant l'image. :rire: ... voleur. :sournois:

L'autre abrutie de meuf qui te sors qu'il est cool et que " fafuke-fama ne fe laisse mmm. pas manipuler "

N'empêche que t'as envie de lui dire "Vas te tirer une balle, ma vieille. :noel: "

Quelle naïveté, tu nous montres sasukette. :p)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:21:41

tss jsavais qu'il était trop faible ce sasuke! :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 août 2008 à 21:07:29

Bon chapitre. Hachibi qui écrit des rimes tout en bloquant Sasuke. :-p Ou sont passés ceux qui disaient que Sasuke n'aurait aucune difficulté a le capturer :o))

Mais bon, le combat n'est pas terminé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 août 2008 à 21:28:08

pfff kishi va encore trouver une feinte à deux francs.

Ah ok la technique roronoa hachibi zoro m'voyez :noel:

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 août 2008 à 21:31:47

Un mixe de Maya l'abeille et de Roronoa Zoro...hé ben, ça pas beau de boire comme un ivrogne. :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 août 2008 à 21:32:23

ça serait assez drole. Sasuke qui rentre la tête basse chez akatsuki. " heum boss.. il était un peu pls fort que j'avais prévu"

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 août 2008 à 21:34:13

comme il peut se mouvoir en tenant toutes ces épées :ouch2:

Perso je pense ça: tiens on va mettre la même technique que roronoa zoro et on va en mettre plus comme ça on n'y verra que du feu.
Comme avec les pein et le poing qui se détache à la C-16 :sarcastic:

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 août 2008 à 21:54:03

Il y a un truc que j'ai mal cerné...

Le Jinchurriki arrive à bloquer l'épée kusanagi parcourue par le chidori, et là Karin s'étonne "Il peut utiliser la circulation du chakra lui aussi ?"( c'était la traduction). C'est là que je comprend pas trop, les autres ninjas relativement bons le peuvent aussi, non ? Donc je vois pas pourquoi c'est surprenant. :(

Mais je l'aime bien ce gars même si son rap a l'air minable. :-d

N'empêche qu'on a un gros plan sur la tenue de Sasuke, c'est à chier, le manteau de l'Akatsuki qui n'arrive même pas à hauteur d'épaule. :p)

Polypetitpois
Polypetitpois
Niveau 10
01 août 2008 à 22:07:51

il la classe ce mec , je l'aime bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2008 à 13:50:49
  1. kabyliano33 Voir le profil de kabyliano33
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:35:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Voila c'est juste pour savoir quand c'est que Naruto Shippuden va sortir en vf sur GameOne ?
thewreckage
thewreckage
Niveau 9
02 août 2008 à 14:23:53

comment il s'est fait déboite :rire:
il fait trop son beau sasukette il se refaire déboite par naruto :oui:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
02 août 2008 à 14:58:24

magnifique je m'attendait a un combat gagner en 2 sec par sasuke vu comment kishi le favorise mais j'ai été surpris esperont que ça continue

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
02 août 2008 à 16:01:14

N'espère pas trop, moi ça ne m'étonnerais pas que Kishi nous ressorte ses genjutsus à la noix comme lors du combat contre Itachi m'voyez? :sarcastic:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
03 août 2008 à 12:32:45

je vois pas pourquoi saske n'a pas sorti son super sharingan alors qu'il l'avait utilisé sur un ptit con

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2008 à 12:40:08

Surement parcequ'il veut prouver qui sait se battre sans utiliser ses pouvoirs héréditaires.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment