nan pas tant que ça, bon, on sent quand même que tout a été fait pour que ça dur au moin une semaine de plus ce combat !
mais le truc bien c´est que
SPOILER
c´ets bien naruto qui va finir kazuku, probablement seul, et avec le futon-rasenshuriken !
par contre, je sait pas si vous avez remarquer depuis qu´il est arriver dans le combat, naruto a une particularitée, un truc qui m´inpréssione plus que son nouveaux rasengan...
il semble maitriser le chakra de kyubi bien mieux qu´avant... depuis le debut du combat, et même quand il est calme, il a les puipilles du renard, ce qui signifi qu´il utilise sa force !
hors avant quand il avait recourd au chakra du démon, il perdait tout sang froid, ne savait plus gérer son chakra et celui de kyubi, bref, il gagnait de la force, de la vitesse et du chakra au détriment d´un tactique intélligente !
mais la, bon même s´il n´utilise pas le chakra en tant que forme, aucune queue n´aparait, il n´a pas de griffes au doigts, ses canines ne poussent pas et ses trait sur les joue ne s´épaississent pas et qu´il n´a que les yeux de kyubi, il utilise quand même son chakra, surement a un niveau bien moin élever que d´habitude, mais n´empèche que c´est la première foi qu´il reste plus ou moin normal en utilisant le chakra démoniaque !
et je trouve que ça c´est une sacrée avancée pour lui, et a mon avis, naruto n´abandonera pas kyubi, il va simplement aprendre a le maitriser encore mieux, peut être en ne surexploitant pas sont pouvoir, mais en lui prenant juste ce dont il a besoin pour reussir ses jutsu !
franchement, beau combat en perspective!
mais le plus impréssionant est sans doute yamato !
FIN SPOILER