CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:58

Je pense pas que le nombre de Pein soit lié au nombre de bijuus capturés, mais que c'est juste une coincidence. Par contre c'est clair que Pein doit être lié à la statue.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:03

Au passage je me demande un truc... Est-ce qu'on peut vraiment dire avec certitude que : Gaara<Jinchuriki à deux queues < les autres Jinchuriki < Naruto au top?

Je pense que le talent personnel du ninja a une forte importance dans le coup. D'ailleurs Deidara dit bien à Tobi que Sanbi était "faible" car ce n'était pas un Ninja qui profitait de sa force. Regardez Gaara... Bon il n'était probablement pas encore au meilleur de son potentiel lors de son combat contre Deidara, mais il lui a quand même posé des problèmes, il lui a même arraché un bras. Deidara l'a emporté, et le méritait sans doute, mais le combat n'était pas vraiment facile.

Après, regardez Hidan et Kakusu. Ils n'étaient pas vraiment inférieurs à Deidara et Sasori, mais pas non plus largement au-dessus je crois. Ca n'empêche qu'ils ont gagné sans aucune égratignure contre le démon-chat à deux queues... Je pense que Gaara leur aurait posé plus de problèmes (surtout à Hidan qui n'aurait jamais pu le toucher).

Ce que je veux dire en gros c'est que les bijuus ont ptête une force croissante en fonction de leur nombre de queues, mais on peut rien dire pour les Jinchuriki. D'ailleurs Naruto, jusque là, n'a jamais montré grand-chose de plus que de la force pure, et ça ne suffit pas forcément :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:44

Donc, si Pein est une sorte de marionnette, cela voudrait dire qu'il était manipulé depuis longtemps par Madara??? depuis qu'il était petit? ça tient pas debout, Pein est un personnage dont l'ésprit est répartit dans plusieurs coprs!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:26:55

Toi t'as rien compris au dernier chap.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:51:32

SadMaD Posté le 05 juillet 2008 à 13:59:08 "En plus, je rappel que dans la légende, Hachibi n'est absolument pas capable de tenir tête à Kyuubi en temps normal, lors de ce très long combat, si Hachibi a pus tenir si longtemps avant de perdre, c'est parce qu'il avait assimiler la légendaire épée de Kusanagi.

Sans avoir absorber la force de Kusanagi, Hachibi est incapable, comme tout les autre bijuu, de tenir face à Kyuubi... "

Bah ouais...et alors ?C'est facile de dire "Oui mais si il avait pas ca il aurait pas pu faire ca".L'épée Kusanagi fait parti de son ponvoir et il l'utilise.

L'épée de Kusanagi ne fait absolument pas partie intégrante du pouvoir d'Hachibi dans la légende, il a toujours été et reste plus faible que Kyuubi, il n'est pas né avec Kusanagi et cette épée ne lui appartenait pas, il l'a prise un moment donnée et l'a réperdue c'est tout, ça n'est pas comparable à un don naturel. Maiscela dit, il a tout à fait le droit d'utiliser une arme effectivement.

Ragnarok_Ultima Posté le 05 juillet 2008 à 14:25:44 Donc, si Pein est une sorte de marionnette, cela voudrait dire qu'il était manipulé depuis longtemps par Madara??? depuis qu'il était petit? ça tient pas debout, Pein est un personnage dont l'ésprit est répartit dans plusieurs coprs!

Houla, non pas du tout ! Si on se base sur la phrase donnée par Jiraya, ça voudrais dire que le "vrai" Pein, c'est à dire que le corps de Peins erait en fait en 7 parties et non 6, ne serait pas parmis les 6 corps que l'on a déja vu.

Je suppose donc que Pein, quand il a étendus son âme à plusieurs corps, à été obliger de garder ce qui, à l'origine, était son corps, et d'en faire une des 7 parties de son nouveau corps.

Pour faire plus clair, partont du principe que Pein est bien Nagato.
Nagato découvre qu'il peu étendre son âme et obtenir un corps en plusieurs parties, il le fait, mais il a une seule contrainte, l'une des parties de son nouveau corps doit être ce qui était à l'orgine son corps de Nagato.

Et je suppose bien évidement que cette partie de lui doit être son poin faible (il faut bien qu'il en ai un).

Du coup, il doit laisser cette 7èm partie de son corps quelque part, bien à l'abris, sur un lit, comme quand il ne se sert pas des autres, et il n'utilise que celles qui ne sont pas vraiment vulnérables.

Mais je suppose qu'à un moment ou à un autre il va devoir combattre avec son corps en entier, combatre pour de bon quoi, et il devra donc éxposer son point faible.

Bien sur, ça n'est qu'une théorie basée sur la phrase de Jiraya, puisque pour l'instant, on en sais pas asser et on ne peu que rester sur la maniere de fonctionner de Pein que l'on conaissait jusqu'à maintenant.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:02:18

sadako_me_voit :d) Les soupçons du fait que Pein dirige les 6 corps, c'est à dire qu'en faite on avait pas encore vu celui qui dirigeait ou manipuliait ces corps... ct des soupçons d'il ya pas mal de temps, je crois même depuis l'année dernière, faut voir aussi sur les pages précédentes, mais il y avait des gens qui disaient que ça ne tenait pas debout.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:11:22

C'est bien ce que je dis, toi t'as rien compris au dernier chapitre...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:49:53

Ah pardon, je viens de voir que le 407 est sorti, j'avais cru qu'il fallait attendre un semaine, à cause d'un retard... mrd faut vraiment que j'arrête de croire des guignoles. :hum:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:35:41

Sympa le dernier chapitre.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:39:34

En effet ça va ce corser... pein se rendra à Konoha plus vite que prévu... et c'est la que

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:09:17

problème de clavier? xd

a mon avis Naruto aura le temps de déchiffrer le code avant l'arrivée de Pein. Parce que déja qu'il est invincible pour le moment, sans la résolution de l'énigme Konoha va en baver.

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:54:07

N'empêche que le possible " problème de clavier " Nous laisse sur un suspense hahaha. :P

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:38:28
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:39:34 Avertir un modérateur
  3. En effet ça va ce corser... pein se rendra à Konoha plus vite que prévu... et c'est la que

je veut la suite :bave:

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
06 juillet 2008 à 15:03:46

Je vien de re-regardé le shippuden ou naruto kuuiby 4 queue se bat contre oro et c'est impressionant meme effrayant les techniques que les deux perso nous on montré ^^

:desole: je voulais juste revenir dessu en attendant le prochain chapitre :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 15:57:12

C'est quand qu'il arrive le chapitre 408 ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 16:27:08

En faite la phrase c'est :
"Le vrai n'est pas parmi eux ."
Donc si on réfléchi cela veut dire que le VRAI Pein n'est pas parmi eux ; Donc inutile de se battre contre eux car il faut juste trouver le Vrai Pein mais après pour le trouver ...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:33:46

Oui mais bon si les 6 "Pein" sont tués il n'aura surement pas le temps d'en invoquer des autres donc le but va consister soit à occuper les 6 Pein et là je dit bonne merde à ceux à qui on refile ce boulot, soit de les tuer et la je dit bonne merde à ceux à qui on envoie au suiside...
Bref ils sont dans la merde et ça sent des morts...
Statistique des occupations des 6 peins xD

-Kakashi(il va pas mourir)
-Gai(il va pas mourir)
-Tsunade(morte)
-Gaara(non il est déjà mort une fois, pas une deuxième...)
-Sakura?(bah non quoi...)

Voilà xD

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 16:38:18

Le trio de parents : InoShikaCho Contre 1 seul des Pein
Nejhi Rock Lee Shino Kiba Tenen et Hinata contre 1 des Pein
Shizune va se mettre avec Gai pour les aidés plus Anko Qui viendra porté secours .

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 16:45:00

Je vois bien aussi :
- Le père de Shino avec la mère de Kiba
- TEmari et Kankuro
- Sai et Yamato !

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:52:57

Après faut voir si Pein peut contrôler ces 6 corps de très loin ou pas.
Parce que si il reste glander dans le village de la Pluie, Konoha peut se gratter pour l'avoir pendant le combat contre les 6 autres. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment