SadMaD Posté le 05 juillet 2008 à 13:59:08 "En plus, je rappel que dans la légende, Hachibi n'est absolument pas capable de tenir tête à Kyuubi en temps normal, lors de ce très long combat, si Hachibi a pus tenir si longtemps avant de perdre, c'est parce qu'il avait assimiler la légendaire épée de Kusanagi.
Sans avoir absorber la force de Kusanagi, Hachibi est incapable, comme tout les autre bijuu, de tenir face à Kyuubi... "
Bah ouais...et alors ?C'est facile de dire "Oui mais si il avait pas ca il aurait pas pu faire ca".L'épée Kusanagi fait parti de son ponvoir et il l'utilise.
L'épée de Kusanagi ne fait absolument pas partie intégrante du pouvoir d'Hachibi dans la légende, il a toujours été et reste plus faible que Kyuubi, il n'est pas né avec Kusanagi et cette épée ne lui appartenait pas, il l'a prise un moment donnée et l'a réperdue c'est tout, ça n'est pas comparable à un don naturel. Maiscela dit, il a tout à fait le droit d'utiliser une arme effectivement.
Ragnarok_Ultima Posté le 05 juillet 2008 à 14:25:44 Donc, si Pein est une sorte de marionnette, cela voudrait dire qu'il était manipulé depuis longtemps par Madara??? depuis qu'il était petit? ça tient pas debout, Pein est un personnage dont l'ésprit est répartit dans plusieurs coprs!
Houla, non pas du tout ! Si on se base sur la phrase donnée par Jiraya, ça voudrais dire que le "vrai" Pein, c'est à dire que le corps de Peins erait en fait en 7 parties et non 6, ne serait pas parmis les 6 corps que l'on a déja vu.
Je suppose donc que Pein, quand il a étendus son âme à plusieurs corps, à été obliger de garder ce qui, à l'origine, était son corps, et d'en faire une des 7 parties de son nouveau corps.
Pour faire plus clair, partont du principe que Pein est bien Nagato.
Nagato découvre qu'il peu étendre son âme et obtenir un corps en plusieurs parties, il le fait, mais il a une seule contrainte, l'une des parties de son nouveau corps doit être ce qui était à l'orgine son corps de Nagato.
Et je suppose bien évidement que cette partie de lui doit être son poin faible (il faut bien qu'il en ai un).
Du coup, il doit laisser cette 7èm partie de son corps quelque part, bien à l'abris, sur un lit, comme quand il ne se sert pas des autres, et il n'utilise que celles qui ne sont pas vraiment vulnérables.
Mais je suppose qu'à un moment ou à un autre il va devoir combattre avec son corps en entier, combatre pour de bon quoi, et il devra donc éxposer son point faible.
Bien sur, ça n'est qu'une théorie basée sur la phrase de Jiraya, puisque pour l'instant, on en sais pas asser et on ne peu que rester sur la maniere de fonctionner de Pein que l'on conaissait jusqu'à maintenant.