CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:58:00

tab de merde :fou:
Je disais :

Donc tu te bases sur rien, donc la prochaine fois, au lieu de venir en disant "J'avais raison c'est bien Hachibi", tu diras "Je pense que le dernier c'est Hachibi", mais n'affirmes pas ça alors que tu n'as pas de preuves (moi j'ai pas affirmé que c'était Gobi, j'ai dit que c'était ce que je pensais).

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
05 juillet 2008 à 00:02:27

Ok j'ai expliqué pourquoi je pensais que c'etait hachibi sa se rapporte a ce que dit -Kongming- maintenant dis nous pourquoi tu pense que c'est un autre bijuu et pourquoi lui ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:14

Relis mes messages et va lire la théorie de japflap dont j'ai donné le lien dans la page précédente, j'ai déjà tout dit...

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
05 juillet 2008 à 00:13:41

Ok mais c'est une théorie on ne peut pas s'appuyer dessus ce n'est pas une preuve certaine que tu nous montre la

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:24:56

Et toi tu as encore moins de choses pour t'appuyer sur le fait que ce soit Hachibi. De plus si la théorie de japflap est fausse, c'est une ENORME coincidence l'ordre d'ouverture des yeux et des bijuus capturés dont on est sur de leurs places sur la statue...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:34

De plus je sais très bien que ce n'est qu'une théorie pour le moment, c'est pour ça que je n'ai rien affirmé perso...

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
05 juillet 2008 à 00:36:43

mais faut etre logique pourquoi envoyé sasuke se battre contre un bijuu (faible)autant envoyé kisame :(

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:41:10

Évidemment que c'est une théorie,on peut pas faire plus tu veux quoi ? Que Kishimoto l'écrive noir sur blanc dans un chapitre ?Si c'était le cas on serait pas la pour débattre,on ne peut pour l'instant avancer que des théories...

Et puis d'abord qui nous dit Kisame n'est pas plus fort que Sasuke ? Car la vous vous basez sur le fait que Sasuke est le seul a pouvoir capturer Hachibi...
Kisame ou Zetsu sont, je pense, largemen,t capable de capturer n'importe quel bijuu.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:43:57

Je dis pas le contraire

Je dis que ça aurait pas d'interet d'envoyer Sasugay choper un Bijuu "faible" pour voir de quoi il est capable

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 04:47:55

lu
Je me demande pourquoi l'auteur n'a mis en valeur les autres bijuus comme ça ça aurait fait d'autres histoires et des personnages interessant.Par exemple ça serait bien que l'avant dernier bijuu que sasuke va chercher soi balèze voir plus fort que Naruto histoire d'inclure un nouveau personnage gentil.ça serait bien non?

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 06:08:03

au moins on va certainement ( jsuis presque sûr) voir le combat de sasuke vs l'avant-dernier bijuu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:57:13

Pourquoi vous pensez que Gobi est faible ? Kizame dit lui même que c'était chaud contre Yonbi, et pourtant Kizame n'est pas mauvais. Alors je voie pas pourquoi Gobi serait si faible que ça.

De plus, je trouve que ça permettrait de relativiser les choses encore une fois, si ce n'est "que" Gobi, ça n'élévera pas une nouvelle fois Sasuke au rang de dieu alors que c'est pas le cas (alors que si c'est Hachibi on va encore avoir droit au "Sasuke méga trop fort").

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:48:43

Le thème d'aujourd'hui "Sasuké mmmmmmmmmmégatrop gay" :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:26:05
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 09:57:13 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi vous pensez que Gobi est faible ? Kizame dit lui même que c'était chaud contre Yonbi, et pourtant Kizame n'est pas mauvais. Alors je voie pas pourquoi Gobi serait si faible que ça.

De plus, je trouve que ça permettrait de relativiser les choses encore une fois, si ce n'est "que" Gobi, ça n'élévera pas une nouvelle fois Sasuke au rang de dieu alors que c'est pas le cas (alors que si c'est Hachibi on va encore avoir droit au "Sasuke méga trop fort").

:d) Ben justement, on a déjà Sasugay Méga Trop Fort, trop tard pour revenir là dessus
Et en plus il a les 3 autres couillons avec lui

Kisame "a eu du mal", il a pas failli crever ou je ne sais quoi
Et en plys Yonbi était dans un Jinchuuriki, si ça se trouve le dernier Bijuu ne l'est pas

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:19:31

En tout cas, si c'est Hachibi ça serait vraiment bizarre que ce soit Sasuke qui soit envoyé.Pourquoi?Car dans les légendes, il est dit que le seul bijuu capable de tenir tête a Kyuubi etait Hachibi.Or ça m'étonnerait que Sasuke soit au niveau de Kyuubi.Et c'est pire si Hachibi est dans un jinchuriki...

Alors oui Kishi ne suit pas toujours les légendes (Sanbi),et oui Sasuke a battu le jinchuriki de Kyuubi, mais Kyuubi est particulier,il handicape plus son porteur qu'autre chose.

Et Naruto est un très bon ninja mais pas un très bon jinchuriki, le seul avantage qu'il tire de kyuubi c'est du chakra,chose dont il n'a pas vraiment besoin...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:29:38

Moi j'vois bien continuer sur la lancée du Sasugay Méga Divin

Et je sais plus qui (Deidara je crois) a dit que chaque membre avait capturé 1 Bijuu, et à part Pein, ou à la limite Itachi, je vois pas qui est capable de se faire Hachibi seul si il est bel et bien au niveau de Kyubi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:48:29

Déja, si on suis les légendes, Kyuubi est bien plus fort qu'Hachibi.

Certe, Hachibi a réussi à ne pas se faire mettre KO des le début contre Kyuubi, d'ailleur, le combat entre ces deux la a durer 1000 ans non stop il me semble.

Mais tout de même, Kyuubi n'a absolument rien subis, la seul chose que Hachibi lui a "infliger" dans ce combat, c'est la fatigue d'avoir combattus pendant 1000 ans, rien de plus, et Hachibi s'est quand même fait éclater...

En plus, je rappel que dans la légende, Hachibi n'est absolument pas capable de tenir tête à Kyuubi en temps normal, lors de ce très long combat, si Hachibi a pus tenir si longtemps avant de perdre, c'est parce qu'il avait assimiler la légendaire épée de Kusanagi.

Sans avoir absorber la force de Kusanagi, Hachibi est incapable, comme tout les autre bijuu, de tenir face à Kyuubi...

Ensuite, je vous rappel qu'il est inutile de se fier totalement au légendes, car bien souvent Kishimoto y a fait de grosses entorses !

Ensuite, Kyuubi a clairement été mis sur un très haut piedestal par Kishimoto, il n'y a pas à douter du fait qu'il est clairement supèrieur et de loin à n'importe quel autre bijuu.

Pour finir, si Hachibi est en un jinchuriki, il est aussi tout à fait possible que ce jinchuriki contrôle très mal son bijuu comme Naruto pendant longtemps, et donc il ne sera pas dur pour Taka de le chopper.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:08

"En plus, je rappel que dans la légende, Hachibi n'est absolument pas capable de tenir tête à Kyuubi en temps normal, lors de ce très long combat, si Hachibi a pus tenir si longtemps avant de perdre, c'est parce qu'il avait assimiler la légendaire épée de Kusanagi.

Sans avoir absorber la force de Kusanagi, Hachibi est incapable, comme tout les autre bijuu, de tenir face à Kyuubi... "

:d) Bah ouais...et alors ?C'est facile de dire "Oui mais si il avait pas ca il aurait pas pu faire ca".L'épée Kusanagi fait parti de son ponvoir et il l'utilise.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:04:10

Ouai tout ça n'apporte rien au débat, ça change pas que c'est pas forcément Hachibi qui reste...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:05:34

pour moi pein est lié au bijux et à leur nombre. Il y a 7 peins et 7 bijux capturés, chaque perso de pein absorbe le pouvoir et l'affinité d'un bijuu.
C'ets pour cela qu'aucun des peins n'est réel et leur nombre augmente avec le nombre de bijux capturés et mit dans le réceptacle. La force de pein augmente avec le nombre de bijus capturés. Et pourquoi ne pas penser que pein est lié à la statue et n'est rien sans elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment