CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:01:30

T'as le droit de lire les messages des autres sasuke-angels, je te jure que c'est pas interdit. Donc je le redis, c'est la trad US qui est pourrie, encore une fois c'est absolument pas dit que c'est Hachibi, mais que Sasuke doit s'occuper du 2ème bijuu. Donc gardes tes commentaires pour toi :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:02:13

qui est d'accord pour dire que naruto va se faire marrave contre pein

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:29:52

gaara n'a pas tué son père? le 4ème kazekage?
il me semble que petit il l'a kill

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juillet 2008 à 17:39:40

Vous êtes d'accord pour faire un classement des persos de L'akatsuki ?

PS: Personne parle de la même chose !!! :lol:

ET au faite HIdan , il est pas mort ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:45:05

Non non keitaro, Gaara n'a pas tué son père, c'est Oro qui l'a tué. Petit Gaara a kill sa tante.

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juillet 2008 à 17:49:07

C'est triste d'être un jinchukurii ! :snif:

[R-]
[R-]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:22:15

Ouais :snif:

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
04 juillet 2008 à 23:08:22

Perfectjoe :d) Tu sais quoi on verra qui a raison moi je dit que c'est hachibi depuis le début bien avant la trad US donc croit que c'est le je sais pas combien on verra sa bientôt :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:14:18

T'en fais pas, je te le rapellerai quand on verra que c'était pas Hachibi :ok: En plus, tu dis que tu dis que c'est Hachibi depuis le début, bah c'est encore pire alors, parce que t'as aucun élément qui pousse à dire que c'est lui, à part les trad US vaseuses...

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
04 juillet 2008 à 23:20:16

ok :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:21:26

Sérieusement, vas-y dis moi pourquoi tu penses que c'est Hachibi ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:24:08

En même temps la théorie qui dit que c'est Gobi elle me semble un peu tirée par les cheveux.
Après je dis pas qu'elle est fausse, vu la m... que j'vois dans ce manga depuis maintenant un petit moment.

En tout cas, j'me souviens pas avoir entendu parler d'un truc disant que la statue devait être équilibrée par rapport a la puissance qu'on fou dedans
Si on suit leur truc, la statue aurait pu péter au 1er Bijuu qu'ils ont mis dedans (car on sait que le 1er Bijuu est au moins le 4eme, peut-être le 7eme)
A moins qu'ils se sont arranges pour mettre le 5eme et le 6eme en même temps histoire de pas trop déséquilibrer, mais ça va chercher loin non ?

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
04 juillet 2008 à 23:31:24

Dis moi Pourquoi deja ce ne serait pas hachibi et di moi tu pense que c'est lequel ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:31:27

Si on sait que la statue doit avoir un certain équilibre, je sais pu dans quel chap exactement c'est dit, mais ils disent que c'est pour ça qu'il faut que Kyubi soit scellé en dernier.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:33:51

Moi j'pense que c'est Hachibi car ce serait logique et tout con de "garder l'meilleur pour la fin" (Kyubi étant exclu c'est évident)

En plus, c'est l'autre couillon de Sasuke et son equipe de merde qui doit s'en occuper, donc ça peut faire un peu office de test

Si c'était Gobi ça aurait moins d'importance, vu que Kisame peut se le faire tout seul (il s'est fait un Jinchuuriki de Yonbi donc si Gobi est libre, il est surement moins baleze, et si il est pas libre ben il doit pas être meilleur de beaucoup)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:37:48

Ah et kongming, le 1er bijuu ça pouvait pas être le 4ème, celui là c'est Yonbi et il a été capturé dernièrement par Kizame.

sasuke-angel, déjà jusque là, à part mon dernier post, j'ai jamais dit que ça ne pouvait pas être Hachibi, à chaque fois je disais jute que c'était n'importe quoi d'AFFIRMER que c'était lui alors qu'aucun élément ne le prouvait. Si on veux s'en tenir au fait, y a autant de chances que ce soit le 5, 6, 7 ou 8 queues puisque c'est tous ceux dont on ne sait rien. Et tu n'as pas répondu, pourquoi tu penses que c'est Hachibi ? Parce que c'est le plus fort après Kyubi ? Parce que ça c'est nul comme raisonnement, on sait qu'ils en ont capturé 2 parmis les 5, 6, 7 ou 8 avant de capturer Gaara, donc ils s'arrêtent pas à ça pour les capture.

Et perso, moi j'ai dit que je pensais que c'était Gobi à cause de l'équilibre que devait maintenir la statue.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:40:22
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 23:31:27 Avertir un modérateur
  3. Si on sait que la statue doit avoir un certain équilibre, je sais pu dans quel chap exactement c'est dit, mais ils disent que c'est pour ça qu'il faut que Kyubi soit scellé en dernier.

Ok ils le disent pour Kyubi j'ai pas dit le contraire, mais tu crois pas que c'est justement une excuse pour dire de se réserver Naruto pour la fin ?

Si ils tenaient tant que ça a leur équilibre, Ichibi, Nibi et Sanbi auraient étés pris dans les 1ers, pas les derniers

Si c'est pas Hachibi le dernier, ça veut dire qu'il a été pris dans les 4 1ers
Alors leur histoire d'equilibre de la statue avec une force arbitraire de 9 par colonne elle tiens plus trop la route, vu que Hachibi est plus proche de Kyubi que de n'importe quel autre Bijuu si on suit leurs forces arbitraires
Donc Hachibi aurait du etre scelle en meme temps que Gobi et Sanbi ou Yonbi et Nibi ou Rokubi et Ichibi, et on sait tres bien que c'ets pas le cas

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:42:43
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 23:37:48 Avertir un modérateur
  3. Ah et kongming, le 1er bijuu ça pouvait pas être le 4ème, celui là c'est Yonbi et il a été capturé dernièrement par Kizame.

Je savais plus que c'était récent
Ca ne fait qu'appuyer encore plus le fait que l'équilibre est une connerie : les 3 1ers sont parmis les plus puissants (ce sont le 6 7 et 8 d'apres ce que tu dis)

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
04 juillet 2008 à 23:51:46

Quand j'ai posté mon message il ne t'etait pas destiné Perfectjoe c'est toi qui tes ruée dessue :sarcastic: etje pense un peu comme -Kongming- Pour que a la fin on est le grand final avec kiuby et c'est exacte je n'avait pas remarqué mais aussi pour sasuke il n'auré etait pas etai envoyé si sa auré etait un bijuu plus faible bien joué -Kongming- j'avais pas remarqué :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:55:54

Donc tu te bases sur rien, donc la prochaine fois, au lieu de venir en disant "J'av

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment