london-line >>>
- Oui, le village de Konoha est fort, c'est l'un des village qui contient le plus de ninja d'exeption.
- Oui, leurs Kage sont connus, tout partidulièrement le premier, le troisieme et le quatrieme.
- Konan est bien la fille en papier qui forme un duo avec Pein, et oui, elle est surement au courant d'un paquet (de feuilles.......) de choses.
- Maintenant qu'ils font équipe, Kisame et Suigetsu ont moin de chances de s'entretuer, mais qui sais ? Suigetsu veux absolument l'épée de Kisame, ne l'oublions pas.
- Le fou furieu, c'est Juugo, on ne sais pas grand choses sur lui, mais on a quand même quelques infos. Juugo était l'un des cobayes principaux d'Orochimaru, il est venu de lui même voir Orochimaru pour éssayer d'être soigner. Soigner de sa marque maudite bien sur, qui est surement un don héréditaire et qui le rend super fort mais aussi super fou. Juugo n'aime pas combattre, en fait, il n'est à prioris même pas ninja, en tout cas, il n'en montre aucun signes.
- La fille avec Sasuke, c'est Karine, elle peu détecter les chakras et les identifiés, c'est une sorte de bousole vivante, elle était une des plus fervante collaboratrice d'Orochimaru.
- Il reste un autre Bijuu non capturer par l'Akatsuki en plus de Kyuubi, il me semble que c'est Hachibi, le Bijuu à 8 queues.
- Katon et Fuuton enssemble, il me semble que ça emplifie le Katon.
Futon et Doton, non, je crois qu'on a jamais vu.
Futon et Raiton, on ajamais vu ensemble, mais ça doit pas être génial vu que le Futon est le faiblaisse du Raiton je crois.
Suiton et Raiton, il me semble pas qu'on ai vu, mais ça doit être térriblement efficace !
Kinton j'ai carrément oubier ce que c'était... Donc je sais pas...
Voila !