CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:36:43

Sinon à par ça, sur les forums mangas france, quelqu'un à fait une comparaison entre le nouveau corps de Pein et Rin, et la ressemblance est frappante.

Aussi apparemment Pein,Madara et Konan regarde Konoha, Pein va s'occuper de Naruto mais et Konan ? Je pense pas que Pein est besoin d'aide pour battre Naruto, donc on peut l'ajouter à la Takatsuki ?

Donc d'un côté on a Sasuke, Juugo, Karin, Suigetsu, Kisame, Zetsu, Konan et Madara.

De l'autre Konoha, je vais les meilleurs ninjas :

Tsunade, Kakashi, Yamato, Gai, Shizune, Neji, Lee, Sai, Shikamaru, Choji, Sakura, Tenten, Ino, Shino, Kiba, Hinata...

Je prévois les choses comme ça :

Sasuke vs Kakashi :bave:
Konan vs Tsunade

Le reste : bataille général, :gni:
En gros Konoha est dans la m****
Je n'ai pas compter Naruto et Pein qui s'affronteront.

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:16:41

ouai ba moi, jme suis toujours pas remis de la mort de jiji. Je trouve qu'il a déconné quand même de le faire mourir (même si sa va servir pour que naruto devienne balaise), naruto sans ero-senin c'est un gros manque je trouve.

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:44:52

Nouveau Spoil :ouc2:
Donc les 6 Pein le sont que des pantins et quelqu'un les contrôle, c'est LUI le vrai Pein.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:46:09

[R-], sur ce point, je ne peu que te suivre.

Konoha est dans une merde pas possible, la plus grosse merde qu'il aient connus depuis des lustres en fait...

Les combats promettent !

Sinon, j'avais raison à propros du chapitre... C'est pas encore dans celui la que le code sera dévoilé...

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:48:32

Enfin une partie du code est dévoilé "il n'y en a pas de réel".

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:59:18

Ouai enfin ça nous aide pas beaucoup...

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:03:03

C'est vrai mais c'est déjà ça de pris, mais ça me plaît pas vraiment car, il y a plus de chances que ce soit Nagato...

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 juillet 2008 à 16:13:01

Je ne mis connait pas trop en Naruto donc je vais demander pas mal de question : :rire2:
- Est que le Village de l'Herbe est fort ?
- est que leurs Kages sont connus ?
- Konan , c'est bien la fille qui est avec Pein ? Si oui je suis sur qu'elle doit savoir pas mal de truc .
- Pour moi Kisame va s'entretuer avec le gars qui est avec Sasuke qui a des Grosses dents !
- Le fou furieux qui est avec Sasuke , je ne connais pas son histoire pouvez vous me la dire et pour moi il va tuer le Gars de l'Akatsuki , vous savez l'homme chou ! (Zetsu)
- Et la fille avec Sasuke qu'a telle de Spécial ?
- Quels sont les Bijjus encore non trouvés à part Kyubi ?
- Savons nous se que font :

• Katon-Futon ensemble ?
  • Futon-Doton Ensemble ?
  • Futon-Raiton ensemble ?
  • Suiton-Raiton ensemble ?
  • Kinton-Katon ?

Et caetera ....

:merci: D'avance , je vous donne du courage pour répondre à toutes me questions !

Votre fidèle apprenti en Naruto :

---/''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''\
--/'''''''''''''#¤¤¤¤#'''''''''''''\--
-/''''''''''#'''''*****'''''''#''''''''''''''\-
<''''''''#'***' :noel: ''***''#''''''''''>
-\''''''''''#'''''*****'''''''#'''''''''''''''/-
--\'''''''''''''#¤¤¤¤#''''''''''''''/--
---\''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''/

En Cadeau le Risengan-Bide !

London-LIne ! : :o)) :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:13:58

De toutes manieres je suis sur et certain depuis le départ que Pein est bien Nagato, ça semble évident de chez évident à mes yeux.

Enfin bon, bref. La j'ai un truc qui me trotte dans la tête. J'ai beau avoir fait une overdose de Sasuke, j'espere vraiment qu'on vérra Taka à l'oeuvre face au jinchuriki qu'ils doivent combattre (enfin si le Bijuu a un jishuriki).

Je veu voir à la fois le jinchuriki se donner à fond, mais aussi Juugo et Suigetsu ! :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:46

london-line >>>

- Oui, le village de Konoha est fort, c'est l'un des village qui contient le plus de ninja d'exeption.

- Oui, leurs Kage sont connus, tout partidulièrement le premier, le troisieme et le quatrieme.

- Konan est bien la fille en papier qui forme un duo avec Pein, et oui, elle est surement au courant d'un paquet (de feuilles.......) de choses.

- Maintenant qu'ils font équipe, Kisame et Suigetsu ont moin de chances de s'entretuer, mais qui sais ? Suigetsu veux absolument l'épée de Kisame, ne l'oublions pas.

- Le fou furieu, c'est Juugo, on ne sais pas grand choses sur lui, mais on a quand même quelques infos. Juugo était l'un des cobayes principaux d'Orochimaru, il est venu de lui même voir Orochimaru pour éssayer d'être soigner. Soigner de sa marque maudite bien sur, qui est surement un don héréditaire et qui le rend super fort mais aussi super fou. Juugo n'aime pas combattre, en fait, il n'est à prioris même pas ninja, en tout cas, il n'en montre aucun signes.

- La fille avec Sasuke, c'est Karine, elle peu détecter les chakras et les identifiés, c'est une sorte de bousole vivante, elle était une des plus fervante collaboratrice d'Orochimaru.

- Il reste un autre Bijuu non capturer par l'Akatsuki en plus de Kyuubi, il me semble que c'est Hachibi, le Bijuu à 8 queues.

- Katon et Fuuton enssemble, il me semble que ça emplifie le Katon.
Futon et Doton, non, je crois qu'on a jamais vu.
Futon et Raiton, on ajamais vu ensemble, mais ça doit pas être génial vu que le Futon est le faiblaisse du Raiton je crois.
Suiton et Raiton, il me semble pas qu'on ai vu, mais ça doit être térriblement efficace !
Kinton j'ai carrément oubier ce que c'était... Donc je sais pas...

Voila !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:27:38

Sinon, pour continuer sur les mélanges d'éléments, on en connais quelques autres :

- Futon plus Suiton il me semble que ça fait de la glace.

- Suiton plus Doton ça donne Mokuton, c'est à dire le bois et les plantes en général.

- Katon et Doton qui donnent Youton, il me semble que c'est de la lave.

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 juillet 2008 à 16:28:57

Alors à mon tour de te répondre :

Ce n'est pas le village de la feuille mais de l'herbe que je cherche :
http://www.captainaruto.com/informations/monde

Le signe sur leurs bandeaux ressemblent à peu près à sa !
/|/|/|

- Le bijuu à 8 queues ; il est fort ?

-Kinton , c'est le métal ! :ok:

Et Zetsu , tu connais des choses sur lui ?

London-LIne ! : :o)) :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:30:35

Le village de l'herbe on y fume de...

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 juillet 2008 à 16:33:04

Quelqu'un utilise la lave ? Et le mec qui créé les marionnettes mais qui s'est fait tué par sa Mamie ; Il était avec quelqu'un ? Quelle était son Duo ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:36:06

Ah ! Ce village ? J'en sais rien...

Sinon, le kinton est le métal ? OK, ba alors il est déja un mélange d'éléments... Mais lesquels, j'en sais rien...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:40:23

Oui, le Jinchuriki du bijuu à quatres queues qui à été capturer par Kisame utilisait de la lave. On a pas vu le combat, mais c'est Kisame qui le dit et il rajoute même qu'il a eu beaucoup de mal à battre ce viel homme.

Sinon, le roi des marionnettes s'appelait Sasori, et il était le petit fils de la vielle qu'il a tuer. En fait, les seules choses qui réstaient delui étaient son âme et son coeur.
Il était en duo avec Deidara, un memebre pluto fort de l'Akatsuki, qui était le roi des explosifs grâce à une technique speciale.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:41:01

Et d'ailleur, avant d'être en duo avec Deidara, Sasori était en duo avec Orochimaru.

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 juillet 2008 à 16:45:51

Ok , Merci donc là j'en sais déjà plus ! :ok:
Je peux créé un topic sur ce Forum qui sera (seulement) sur Naruto ?
Cela s'intitulera : Si vous étiez NInja ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:28:09

Y a quelques erreurs dans ce que tu as dit sadako :

Déjà le bijuu restant rien ne dit que c'est Hachibi, et si on considère l'équilibre de la statue, y a même plus de chance que ce soit Gobi (5 queues). En tout cas, y a absolument rien qui dit que celui qui reste c'est Hachibi.

Ensuite pour le mélange des éléments, tu dis que Katon et Fuuton, ça amplifie le Katon. Mais ça c'est pas un mélange d'élement. Un mélange c'est si tu fais de la glace comme Haku ou du mokuton comme le Shodai ou Yamato. Bref, ça crée un nouvel élément, donc on sait pas ce que ça donnerait un mélange de fuuton et de katon.

Pour le Kinton, je crois pas que ce soit un mélange, faudra que je reregarde pour revoir.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:42:24

Ah, il me semblait que j'avait lu que c'était hachibi sur la théorie de la statut... J'ai mal retenu...

Sinon, le Katon et le Futon, oui c'est vrai, réèlement mélanger et non simplement combinés pour l'instant on ne sais pas trop ce que ça donne.

Sinon, le Kinton, vu que ça n'est pas un des éléments principaux, c'est soit un mélange, soit ça n'est pas un élément tout simplement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment