CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:22:58

Enfin le meurtre d'un maitre n'entraine pas forcément une augmentation du niveau de l'élève. De plus, si il la fait grandir, je ne pense pas que ça soit au niveau "maturité de l'esprit" mais plutôt au niveau "combat" et elle a encore des choses à apprendre de son maitre. Donc survie ou mort prochaine de Tsunade...ça se joue. :p)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:31:09

Sakura tuer Tsunade? euh, j'ai loupé le manga complet la.

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 juillet 2008 à 12:23:01

C'est quand que parait le 407 ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:33:59

J'ai jamais dit que Sakura allait tuer Tsunade, je parlais de Kishi quand je disais qu'il allait tuer son maitre.

Hiken : bah dans Naruto si, regarde Shikamaru. De plus tu veux qu'elle ait quoi à apprendre encore niveau combat. Elle a déjà la force de taré de Tsunade…

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:50:47

ben sakura ne connait pas encore d'invocation(comme la limace de tsunade). et niveau medical elle peut encore en apprendre de la part de tsunade , enfin je pense.

TontonHerbert
TontonHerbert
Niveau 4
01 juillet 2008 à 13:07:37

Spoil .

Naruto comprend une partie du code.
Naruto apprend que le Yondaime et Kushina sont ses parents.
Même Kakashi n'était pas au courant.
Pein a un lien avec Naruto.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
01 juillet 2008 à 14:07:55

d'après vous c'est une grotte ou c'est dans une forêt la nouveau repère de sasuke ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:37:22

Non c'est dans la tour Karin (un des chats avec qui il a parlé, comme celui de DBZ).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:31:30

fake

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:49:38

Bon ! Et bien a la vue des premieres images, ce 307 promet !

Ce cher Pein n'a pas mis longtemps pour remplacer la partie manquante de son corps !

Il est a nouveau complet, et dispose de ses six parties, et donc de tout ses pouvoirs je suppose !

De plus, c'est moi ou la pauvre personne qu'il a assimilée pour en faire une partie de son propre corps est une femme ?

En tout cas, Pein a trop la classe, quelquesoit la partie de son corps, il a trop la classe !
Moi je vous le dit, le big boss final ça sera lui et personne d'autre, ça sera un gros duel entre lui et Naruto, un duel au sommet comme jamais le monde ninja n'en avait connus auparavant ! Un duel entre le porteur du Rinnegan et le jinchuriki de Kyuubi !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:38:51

Qui vivra verra!Même si le duel que tu annonces semble plus que probable ca m'étonnerait que celui-ci sera le dernier! :non:
Aussi fort soit-il,je pense que pein est un pion comme tous les autres membres de l'Akatsuki! :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:56:39

Oui, il est certain qu'il est un pion. A prioris, il est plus fort que Madara, donc le chef. Mais après tout, la force ne fait pas tout, et Madara est surement le plus gros manipulateur du manga, ça ne m'étonnerais pas qu'il est Pein à sa botte sans que ce dernier ne complote quoi que ce soit dans l'ombre. Même si je sent fortement arriver la division de l'Akatsuki.

Mais je sent aussi que Pein sera l'ennemis final, avec pourquoi pas un duo Sasuke - Naruto vs Pein. On aurait donc un 2 vs 1 au sommet !

Très franchemnt, la perspective d'un tel combat me fout le gourdin !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:58:33

... En espérant qu'un tel combat ne tourne pas au "Sagoku VS Boo", faut voir... Perso j'attends juste, et si ça finit par ne plus me plaire, jvais sans doute arrêter Naruto :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:13:26

Ah ! Moi je tiendrais surement jusqu'au bout ! Tout simplement parce que je lis le manga en scans... En fait, je ne le lirais même pas si les scans n'étaient pas dispos.

Quoiqu'il en soit, j'ai réussis à tenir durant toute la periode ou Sasuke et Itachi se fesaient goulument lécher les burnes par Kishimoto, maintenant, je peu tout endurer !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:17:14

Un lien, montrant les spoiles (images si possible), serait sympa :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:19:50

Hop ! Images et spoils !

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,16186.0.html

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:25:39

Hop! merci à toi :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:53:44

Bon je vais surement me faire lyncher, mais ce corps me fait penser à Kushina Uzumaki :doute:

Bref, sadako_me_voit :d) C'est clair, Pein à une sacrée classe, et sur son combat et ses rumeurs il a l'air bien supérieur à Madara, mais je vois mal Pein être le toutou de quelqu'un d'inférieur à lui.
Oui Madara s'est fait battre par le Shodai (NOUS N'AVONS RIEN VU DU COMBAT !), et Pein a battu Jiraya sans trop de difficultés (J'AI PAS DIT QUE C'ÉTAIT FACILE !), mais Pein a bien dit que si Jiraya avait connu son secret, ce dernier l'aurait probablement emporté.. Et Jiraya est certainement en dessous du Shodai, donc Madara connaît son secret et grâce à ça est supérieur à Pein. Ou encore, le Shodai est beaucoup plus fort qu'on ne l'avait dit. Ou encore, Madara s'est laissé battre. Il y a pas mal d'explications :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:10:32

Moi je vois pas du tout ça comme ça ! :-p

Déja, Pein ne dis pas que si Jiraya avait connus son secret il l'aurait battus, il dis que s'il n'avait pas EU son secret, il n'aurait PEUT ÊTRE pas battu Jiraya, ce qui est radicalement différent. Effectivement, si son secret est en rapport avec le Rinnegan, alors oui, s'il ne l'a pas il devient bien moin fort, tout comme Naruto sans Kyuubi ou Sasuke sans Sharingan.

Quoiqu'il en soit, il ne dis à aucun moment que si Jiraya conaissait son secret il l'aurait battus.

Ensuite, je pensse toujours que Pein est inferieur à Madara, et même si Pein est très mégalo, je ne pensse pas que ça l'empêche d'obéire à certaines personnes, si elles ont un moyen de préssion bien sur.

Ensuite, Madara s'est fait battre par le Shodai, je suis désoler, mais pour moi Jiraya devait pas être si loin de ce dernier, le Shodai était un ninja absolument exeptionnel, tout comme Madara en fait, mais Jiraya a tout à fait le niveau d'un Kage, et pas un Kage tout pourris.

Pein a battus Jiraya comme qui rigole, c'est un fait, absolument rien ne l'a affecter durant le combat mis à part le genjutsu surprise, et encore, il n'a eu d'effet que quelques secondes. Mis a part ce genjutsu, tout ce qu'a fait Jiraya a lamentablement échouer, même ses techniques les plus puissantes, tout ce qu'il a réussis à faire, c'est gagner du temps.

Et au final, il a même finis par s'enfuire dans sa grenouille-jarre, et Pein a réussis à la suivre à l'interieur avec une de ses parties, manque de pot, à l'interieur de la jarre, Pein a perdu le contact avec sa partie et il l'a abandonée. Mais après tout, c'est la seule personne à avoir réussis à entré dedant, dans cette autre dimension, même si ça l'aura piéger.

Et je rappel aussi la prouesse que Pein à accompli par rapport à Hanzou, un Kage réputé pour son extrème puissance si on en crois Jiraya.
Pein a non seulement tuer Hanzou seul, ce que Jiraya penssait impossible (Hanzou devait vraiment être balèze !), mais il a aussi affronter sa garde réputée impénétrabe simultanément ! Une prouesse, le combat a dus être dantesque !

Non, vraiment, Pein n'est pas à prendre à la légère, même comparer à Madara. Je suis certain qu'il lui est bien superieur, tout amène à le croire. Non seulement il est surpuissant, mais il n'a jamais perdus un seul combat, même pas enfant, de plus, il est considérer comme un dieu par les villageois d'Ame, alors qu'ils conaissaient la puissance de Hanzou, donc ils avaient l'habitude des ninja extrèmement forts. Pour qu'ils considèrent réèlement Pein comme un dieu, même par rapport à Hanzou, c'est que son niveau doit être absolument affolant.

Cela dit, j'aimerais maintenant savoir poiurquoi Pein obeis à Madara, en effet, non seulement il est probablement plus fort que lui, mais même s'il était un ninja tout merdique, je ne pensse pas, vu son caractère, qu'il obéirait comme ça.

J'en revien donc à ce que j'ai dit plus haut, Madara doit avoir un moyen de pression, et un gros.

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:06

Ouais, selon moi Madara est tout de même plus fort que Pein.
Mais ça m'a plutôt chiffonné de voir que Pein a un supérieur, moi j'aurais bien aimé voir Pein en méchant principal, mais que Pein soit encore plus fort qu'il n'y paraît, parce que dans son combat contre Jiji, il a beau à voir dominer le sanninn, ce qui est déjà très remarquable, on a vu qu'il n'était pas intouchable. J'aurais préféré le voir encore plus fort, quelqu'un pouvant battre tout les Kages réunis, ça serait parti dans quelque chose encore plus sombre qu'à présent. Bref qu'il soit l'égal d'un demi-Dieu en puissance. Là il est très très fort mais pas encore comme je le voulais, pour moi le Sandaime dans sa jeunesse pourrait le battre, mais ce n'est qu'une supposition.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment