mini_wong_btz Posté le 28 janvier 2007 à 00:55:41 mastershief>>>> Si tu n´apprécies pas le manga tu n´as qu´à pas le lire pardi!!!
-> là je suis pas d´accord
Surtout qu´il a dit qu´il aimais bien au début, si il trouve que ça se dégrade et qu´il en est triste il a le droit de le dire
Dragonball c´est super jusqu´à la mort de Raditz.
Après, c´est encore bien du moment ou C-17 et C-18 sont activés jusqu´à la fin du Cell Game
Pourquoi ? Parceque dans ces périodes Piccolo tiens encore la route 
Et puis aussi je trouve que les combats sont un peu chiants après la mort de Raditz parceque y´a plus que la puissance qui compte (Kienzan, la seule technique intelligente encore utilisée, rate toujours son objectif)
Mais bon, on est pas ici pour parler de Dragonball
Vous pensez qu´Hidan ets vraiment vaincu ?
Peut-être qu´il ment, mais y´a quand meêm un truc qui me fout les boules : il dit "je n´ai pas besoin de mon corps pour te tuer".
Peut-être qu´Hidan est capable de séparer son esprit (ou son âme, pour moi c´est + ou - pareil) de son corps, ce qui expliquerait son immortalité.
Et dans ce cas, il pourrait revenir sous la forme d´un fantôme, et les tuer d´une autre façon. (ça me fait penser à Willy le jardinier dans les Simpsons, quand il tue les gamins dans leur rêves
)