Hey ! Je vois qu'un de mes vieux post à été retrouver !
Et je redis ce que j'ai dis : on ne sais pas ce qui se passerais si on utilisait notre cerveau au maximum.
Attention, je dis pas que ce serait forcément de la télépathie, je dis simplement que c'est une hypothese à pas rejeter.
Comme tout notre cerveau fonctionne sur l'electicité, ion ne sais pas, certaines ondes très mineures pourraient être déculplée ou d'autres trucs du genre. Mais je le répète, ça reste hypothétique, et en plus, si jamais ça arrivais, rien ne dis que ça nous tuerais pas sur le coup.
Y'a certain effet d'une grosse utilisation du cerveau que l'on connais déja, exemple : Super calculatrice, on peu calculer tout et n'importe quoi en une fraction de seconde. La mémoire parfaite, on se rapelle de tout dans les moindre petits détails, on peux revoir ce qu'on a déja vécus et même s'attarder sur des détails qu'on n'avais pas vu a premiere fois. Et bien sur, la force et la résistance physique déculplés.
Le plupart des rares personnes qui ont certaines de ces capacitées, c'est soit à la naissance, et c'est très rare, le cerveau ne fonctionne pas comme il le devrait et libere certain capacités ou alors c'est du à un accident, bien souvent, à cause du choc, les gens ont gagner une super capacité mais en perdent une autre, sauf si ont a de la chance.
Mais certaines personnes avec un long entrainement arrivent à pousser leur cerveau, et donc leur corps entier, dans des rsources cachées.
Exemple très connus : les shaolins. Il ont une focre et une résistance physique avec laquelle personne ne peux rivaliser, surtout quand on voit leur gabari, ils sont parfois hyper minces. De plus, on se disait avant que leur force et leur résistance venait des stigmatisations du corps, à force de frapper un endrois, cet endrois deviendra plus solide. Hors, d'une part, aucune stigmatisation ne devien aussi solide et n'augmente la force, d'une autre part, plusieurs médecins ont fait des test sur les moines, et ils n'ont aucunes stigmatitations, ils ont même des muscles normaux, du même gabaris que les sportifs, mais pourtant, ils ont une force largement plus grande et la résistance c'est pareil (la peau ne s'abime pas, on ne comprend pas pourquoi). On en sais toujours pas comment les os, les muscles et la peau peuvent devenir aussi resistant sans subir de tranformation.
Autre exemple, les fakir, qui se font prendre en sandwich entre deux plaque cloutées, des personnes montent desuus, et les fakir n'ont aucunes marques, c'est le même principe que les shaolins, mais plus axé resistance que force.
Les fakir peuvent aussi marché sur des braises sans traces de brulures, on ne sais pas lanon plus comment, et ils peuvent aussi se transpercer de part en part, en touchant des orgnaes pourtant vitaux, et ne rien sentir, ni même naigner, c'est un controle quasi cellulaire à ce niveau, pareil, on ne sais pas comment ils font.
En gros, le corps humain à très très TRES largement plus de capacités que ce que l'ont crois, que ce soit le corps global ou le cerveau seul, hors, le cerveau est bridé et bride le reste du corps, allez savoir pourquoi.
Mais quand je vois ce que font certaines personnes, je me dis qu'une télépatie basée sur des signaux electromagnétiques serait finalement pas si imprésionante... Sans pour, autant, je le repete, affirmer que ça éxiste en nous, ont ne peux juste pas rejeter l'hypothese, tant ce que peu faire le corps humain est incroyable.