CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:44:59

En même temps, Sasuke il à pas été le pote de Naruto pour rien, c'est un vrai blaireau, il est con comme un manche, donc bon, une réaction totalement débile du genre "tout faire pété bande d'enculer !!!" ça ne m'étonne pas vraiment. En fait, ça me conforte même dans l'image de trou du cul que j'ai de Sasuke.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
31 mai 2008 à 16:49:05

Hebron Posté le 31 mai 2008 à 12:19:37
Personnelement la meilleur partie du manga c'est le tournoi shounin ( jounin ? ) en debut, avec gaara, les ninjas du village du son, et compagnie.

C'était tellement bien. Et puis avec le coup d'état d'orochimaru. Bordel c'était immense cet arc là.
:d) J'avoue que c'était le bon vieux temps ça, je considérais vraiment Naruto comme le meilleur manga de tous les temps... maintenant il l'est un peu moins mais toujours très bon...

psv
psv
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:16:01

moi ce qui me turlupine toujours c'est pourquoi on ne voit qu'un seul oeil du sois disant madara !

je ne me souviens pas qu'on nous ai indiqué qu'il en ai perdu un au combat ?

vivement la suite quand même qu'on en sache plus sur la découverte de jiraya.

stiphan
stiphan
Niveau 5
31 mai 2008 à 17:29:15

ah vous aussi vous trouver le MS de Sasuke moche? :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:29:27

C'est vrai on dit juste qu'il a perdu face au Shodai, et que celui ci a cru qu'il était mort, y a pas de raison qu'il ait pu perdre un oeil à ce moment là....

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
31 mai 2008 à 17:48:08

L'autre oeil n'est pas le MSE?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:21:15

Mais ca m'énèrve, encore une question qui nous oblige a penser que c'est le corp de Tobi!
Sinon la seule raison, c'est que l'autre oeil "sharingan" se trouve dans l'esprit du Kyuubi, donc dans Naruto.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:37:35
  1. Sinon la seule raison, c'est que l'autre oeil "sharingan" se trouve dans l'esprit du Kyuubi, donc dans Naruto.

:d) Le raisonnement de ouf ^^ J'imagine déjà le truc, avec naruto qui grâce a Kyuubi recevra lui aussi un oeil sharingan :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:32:47

Trop puissant, naruto avec un oeil renard puis l'autre MSE mdr! :lol:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:50:28

Arf.
Naruto va être inefficace au possible contre Sasuke, qui peut contrôler Kyubi.
Maintenant j'pense pas que Sasuke soit aussi crétin, il va piéger Madara.Ou c'est vraiment un trou de balle manipulable à volonté :o))
Mais honnêtement, une bonne guerre contre Konoha ça me plairais vraiment, histoire que Sakura se fasse enfler, et que Shikamaru montre à tous ces pseudos ninja son véritable potentiel :oui:

psv
psv
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:14:29

je pense personnellement que c'est obito, ou tout du moins son corps.

le seul oeil intacte correspond au seul qui est censer lui rester, l'autre étant sur kakashi.

en fait, c'est qu'il y a beaucoup de petit détail qui font qu'il y a toujours des intérogations.

et surtout si je me souviens bien madara a réussi a "contrôler" kyubi en réussissant a voir son "coeur". on ne sait pas vraiment ce que c'est, j'ai vraiment hate d'en savoir plus la dessus.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:04:04

psv :d) bah oué, presque tout le monde pensait ça au début, moi le premier d'ailleur :content:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:01:09

Hebron Posté le 31 mai 2008 à 06:11:31
Bref, ce manga à tellement de potentiel mais bordel il est mal foutu. On nous parle que du pays du feu, à croire qu'y a que des ninjas là bas et uniquement les meilleurs. Ce serait tellement bien que l'univers de naruto s'élargie au dela. Qu'on parle des ninjas qui se trouvent dans d'autres pays, des ninjas balèzes et charismatiques. Et meme pourquoi pas une autre guerre des ninjas, comme il y a eu trois générations avant celle de naruto. Ca serait tellement mieux avec des scénarios accrocheurs un peu partout dans le monde des ninjas, à la manière de petits feux.

:d) t'as trop raison. Quand Kishi élargit son univers, il le fait uniquement dans des HS..

A avoir trop peu de personnages et d'environnement on est obliger de rendre un ennemi incroyablement fort ( le mec le plus balèze ). Genre pein. Maintenant c'est lui le nouveau itachi. le mec sombre super hypra balèze tu te demande comment tu va le battre, ca parait impossible.

:d) Je trouve plutöt qu'il y en a trop. Ce qui rend trop de persos inutils.

Hebron Posté le 31 mai 2008 à 06:19:37 Personnelement la meilleur partie du manga c'est le tournoi shounin ( jounin ? ) en debut, avec gaara, les ninjas du village du son, et compagnie.

C'était tellement bien. Et puis avec le coup d'état d'orochimaru. Bordel c'était immense cet arc là.

Claire! Ça l'apprendra a ne plus faire le meilleur pour la fin et s'endormir ensuite la. Avec les combats excellents du tournoi, on pouvait s'attendre a de plus impressionants combats encore puisque les jeunes de Konoha étaient presque des fourmis comparés au niveau des plus vieux. Le combat d'Oro aussi était énorme. Dire que j'mattendais a baver plus avec Itachi. pff

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
01 juin 2008 à 07:44:16

OMG! regarder ce que j'ai trouver sur Sadako_me_voit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-12724-1-0-26-0-0.htm#message_12744

:rire: Wow, arrête les manga mec parce que tu mélange réalité et imaginaire :rire2: .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:10:45

Je dis pas ça pour le défendre car on est presque toujours en accord ici, mais ce que dit Sadako n'est pas forcément faux, même si c'est vrai que ça parait gros et qu'il s'est un peu trop avancé en disant "c'est presque sur que c'est possible" (il a quand même dit "presque" donc ça va)

J'ai déjà vu un gars à qui on a implanté une électrode émettrice dans le cerveau faire bouger a distance un petit robot qui avait l'électrode réceptrice correspondante.
Donc le truc de capter et émettre des ondes par les tissus nerveux n'est pas a exclure
J'avoue que du moment que ça dépasse l'électricité, ça me parait bizarre, mais ce n'est pas impossible (quand j'ai appris que les transferts d'information pouvaient se faire juste par de "l'électricité" je me suis demandé quoi)

Enfin, ce sujet est trop inconnu pour l'instant pour affirmer quelque chose, peu importe ce que c'est comme idée.

Mais c'est plutôt le message du 1er gars qui est con et irréaliste :

"Pourquoi la nature nous aurait-elle donné des mains ?"

Genre t'as un truc qui s'appelle la nature, elle chiale dans un champs de blé et PAF ça fait des êtres humains :sarcastic:

Ce gars a même pas compris que on a pas des mains pour déplacer des objets mais que au cours de l'évolution les membres antérieurs se sont adaptés a la préhension ...
En fait, il a même pas compris que l'être humain est né suite a une évolution, il croit qu'il a été créé comme ça par "la nature" (y'en a qui se moquent de Dieu, mais "la nature" c'est encore pire, parceque autant un truc bizarre et inconnu qui crée tout ça passe encore, autant les plantes qui sont la d'un coup et qui donnent naissance a tout plein de sortes d'animaux d'un coup ...)

Et même si il aurait compris mais qu'il se serait mal exprimé, il a vraiment compris que le minimum et il réfléchis pas loin non plus :
"dans la nature, tout ce qui est inutile est éliminé"
Dans le cas général c'est vrai, mais y'a des cas ou les évolutions "inutiles" persistent
Ensuite, les hommes ont quoi ? 4Ma max (ça dépend de ce qu'on appelle "homme", a mon avis ce serait plutôt 2Ma).
Je sais pas si un truc qui représente pas loin de 1/5 du corps peut disparaître en 2 Ma ...)

Et même si ça se pouvait, même si ce c*n avait en fait tout compris jusque là, il dit encore n'importe quoi, il a pas réfléchis plus loin que l'bout de son nez:
On dit que la télékinésie "est possible", pas que elle a toujours existé
Donc les "mains" ne sont pas inutiles, puisqu'elles servent à la préhension pas encore permise par la télékinésie au cours de l'évolution

Y'a des gens qui veulent parler des êtres vivants et surtout des hommes alors qu'ils ont même pas compris que c'est juste un animal plus intelligent que les autres dans un certain domaine.

Quand à toi Kratos, tu ferais mieux de réfléchir un peu comme je l'ai fait avant de te foutre de la gueule de quelqu'un parcequ'il a écrit quelquechose qui te dépasse, surtout que ca n'a rien avoir avec le sujet de ce topic
Les gens intelligents ont toujours passé pour des cons quand ils parlaient d'un truc qui sort un peu de l'ordinaire et que les gens ne pigeaint pas par manque de jugeotte ou pour rester dans la convention, et faudra s'y faire parceque ça risque de rester tout le temps comme ça.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:23:58

-Kongming- :d) Ce que l'on appelle "Projet Kira" ok j'arrete.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
01 juin 2008 à 10:43:29

Oups je croyais être sur le topic naruto désolé :bye:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:41:34

:hello: tlm

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:09:24

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Sasuke se retrouve avec un MS ETERNEL ??

Nan mais là c'est un peu trop abusé. Le Sasuke il a des techniques de taré de Katon et Raiton, un sabre incassable, une vitesse de tarté, un sceau niveau 2, un MS... :sarcastic:

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
01 juin 2008 à 15:28:25

il n'a plus de sceau. :(
Enfin il me semble. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie