CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:27:58

Même chose que Onilink. :oui:

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:17:35

Perso si c'est Nagato je serais déçu, aucune surprise.
Mais en même temps Jiraya était convaincu depuis le début que Nagato = Pein, mais quand il a découvert l'identité de Pein, il avait l'air très surpris, si ce serait Nagato je pense qu'il aurait souris et dit quelque chose comme "Comme je le pensais".

Mais j'aimerais que l'identité de Pein soit original enfin je sais po trop :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:26:49

Moi je trouve les Mangekyou de Kakashi et Madara pluto beaux !

Mais c'est clair que la, celui de Sasuke est immonde... Vraiment immonde...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:38:28

en même temps sasuke est immonde :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:26:27

Mais bordel, c'est du foutage de gueule ou quoi ? :rire:
On nous ressort un flashback sorti 150.00 fois pourquoi ? Pour nous montrer le " pok " de Itachi sur son gentil petit frère Sasugay et voir les yeux de ce con à la fin de la page ? :rire:

Foutage de gueule là sérieux ! :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:41:41

Avant ct Sasuskeu puis sasougai...
voici notre nouveau Sasuke alias "SALOMON" THE RABBINCHIHA :rire:

psv
psv
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:57:53

Moi je penche plutôt sur le fait qu'il insiste sur les dernières paroles d'itachi a sasuke.

mais bon, si rien ne se cache derrière l'attitude de sasuke là franchement je suis déçus. c'est a croire qu'il a pas de neurones (ce qui est de + en + probable) vu son idée de vengeance contre konoha.
"quoi mon frère a fait tout ca pour protèger konoha ! donc ponc je le vengerais en détruisant ce qu'il a protègé"

c'est d'une logique aa faire peur.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:34:24

Ca y est, Kishi a fait son choix, le manga entre dans une nouvelle phase... Que ça plaise ou pas, ça va envoyer du lourd !

[Hitch]
[Hitch]
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:11:55

J'ai qu'une chose à dire sur ce chapitre:WOUAH
Je trouvai que le manga s'essoufflait mais là bravo kishin je suis impatient de connaitre la suite.
Sinon je suis sur que Madara n'a pas tout dit à Sasuke il le manipule.
:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:18:31

Horrible le mangekyou sharingan de Sasuke, manque plus qu'à mettre des guirlandes et ça fait un sapin de noël ! :-)))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:41:07

Super chapitre mais un peu prévisible non?^^

Cube
Cube
Niveau 34
31 mai 2008 à 11:43:15

Salut tout le monde ! voila je vien de voir le dernier scan de naruto !

Mais quand j'y pense kisame c'est battu ou pas ? et Sasuke, quelle est réelement sont but contre Konoha ?

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:55:24

Ouais c'est vrai où est donc passé Kisame? :noel:
Franchement Sasuke me décoit encore plus qu'avant...
"Et Taka n'aura qu'un seul but, un seul, la destruction totale de Konoha."
Il n'a vraiment rien compris??
Son frère voulait justement sauver Konoha.
C'est vraiment un mongol sasugay!

Hebron
Hebron
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:11:31

Bonjour, :)

C'est clr que l'attitude de sasuke est ilogique.

Pendant 3 chapitres environs le madara lui explique que son grand frere à sacrifié toute sa vie, son honneur, bref a tout mis en jeu pour sauver Konoha. Et à la fin on a sasuke plus énervé que jamais qui décide de détruire konoha :question: :ouch2:

C'est ilogique. Normalement on vu du récit sasuke devrait soit:

1) rentrer à konoha avec naruto et compagnie et protéger le village comme l'a fait son grand frere.

2) soit combattre madara maintenant puisqu'à la base de tout ses malheurs c'est lui qui en est la cause. Sa vengeance de vouloir détruire konoha et ceu sur plusieurs génération déja. Le fait que tout le clan uchiha commencait à préparer un complot. Tout ca c'est à cause de madara. Logiquement c'est contre lui que sasuke devrait s'énerver. Pas le village.

Bref. C'est à n'y rien comprendre.

Et puis suigetsu Vs kisame ? On le voit sur les rochers pres de sasuke, alors qu'en est-il du combat ?

Soit suigetsu à gagné et tuer kisame, soit kisame c'est décider de partir au vu de la conclusion du combat des deux freres uchiha.

Bref, ce manga à tellement de potentiel mais bordel il est mal foutu. On nous parle que du pays du feu, à croire qu'y a que des ninjas là bas et uniquement les meilleurs. Ce serait tellement bien que l'univers de naruto s'élargie au dela. Qu'on parle des ninjas qui se trouvent dans d'autres pays, des ninjas balèzes et charismatiques. Et meme pourquoi pas une autre guerre des ninjas, comme il y a eu trois générations avant celle de naruto. Ca serait tellement mieux avec des scénarios accrocheurs un peu partout dans le monde des ninjas, à la manière de petits feux.

Parce qu'à trop centrer l'histoire sur si peu de personnages et d'environnement, ca saoul grave. Avant on avait l'impression que itachi était le mec invisible, il pouvais jusqu'à envoyer un genjutsu sans avoir besoin de regarder dans les yeux ( avec le bout de ses doigts ). Et là il meurt paf, comme ca, c'est fini.

A avoir trop peu de personnages et d'environnement on est obliger de rendre un ennemi incroyablement fort ( le mec le plus balèze ). Genre pein. Maintenant c'est lui le nouveau itachi. le mec sombre super hypra balèze tu te demande comment tu va le battre, ca parait impossible.

Bref, Kishimoto devrait élargir le monde de naruto, ca en devient vitale pour son manga.

One piece, à coté c'est un chef d'oeuvre. C'est dommage parce qu'au début naruto était tellement prenant. Bref, voila.

Bye.

PS: sorry pavé :o)) fallait que ca sorte.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
31 mai 2008 à 12:11:38

Je l'ai trouvé très bien ce chapitre.
Et l'épisode shippuden 61 aussi.

Hebron
Hebron
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:19:37

Personnelement la meilleur partie du manga c'est le tournoi shounin ( jounin ? ) en debut, avec gaara, les ninjas du village du son, et compagnie.

C'était tellement bien. Et puis avec le coup d'état d'orochimaru. Bordel c'était immense cet arc là.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:40:36

Logiquement, Sasuke devrait vouloir s'en prendre à ceux qui ont manipulé Itachi en jouant sur ses sentiments, c'est-à-dire Danzou et sa clique. Je comprends pas pourquoi il voudrait exterminer entièrement Konoha vu que tout le monde ne s'est pas joué d'Itachi. Son objectif devrait donc être bien plus ciblé et plus "simple".

Sinon j'ai regardé à nouveau le MS de Sasuke et j'essaye de m'y habituer mais rien n'y fait, je le trouve toujours aussi horrible. J'espère que les plaintes des fanas japonais vont pleuvoir au studio de Kishimoto pour qu'il rectifie le tir et refasse un nouveau MS aussi réussi que les autres.

Cube
Cube
Niveau 34
31 mai 2008 à 12:49:24

la raison de sasuke pour détruire konoha vien que c'est konoha qui a ordoné a itashi de détruire le clan uchiha en entier, voila la raison, voila pourquoi sasuke vas s'en prendre a konoha ! :)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:04:21

Oui mais c'est Danzo et cie qui a ordonné a Itachi d'exterminer le clan, le reste du village n'y est pour rien ( même Sandaime s'y opposait ). C'est donc bête de vouloir détruire le village pour ça, il devrait s'en prendre seulement à Danzo et ses collègues qui ont commandités le massacre.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:09

cube, t'es bête ou tu le fais exprès ? Ils y sont pour quoi la dedans Naruto, Shikamaru, Kakashi, Gai, Konohamaru, Lee ? C'est totalement débile de vouloir tout détruire, j'espère vraiment qu'il dit ça pour berner Madara, parce qu'au final il devrait surtout aller buter Danzou et les 2 vieux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma